tient j´ai encore massacré ton pseudo
il est a l´armée et en septembre il fait ses etudes donc pas le temps ou trés peu et je doute qu´il passe son peu de temps libre sur un jeu ou un forum (trés certainement comme moi et forcement rogue galaxie et blue dragon arrive en septembre...
)
lapsus c´est un mot francais ouvre un dictionnaire ca t´expliquera trés certainement ce mot
ryuuga c´est inspiré de la soluce du LLC de gamekult pour faire la soluce du LLC... on l´a ensuite ameliorer (considerablement actuellement je trouve) avec les personne qui ont fait le LLC dans le premier topic et le second grace a l´ajout du perfect dans le LLC
la technque pour omega a été faite (a quelque difference quand meme) au japon et ensuite ashe10 l´a fait mais je pense que c´est pas le premier
avec ryuuga on avait pensez a zodiarche mais ca nous paraissez trop ireel que ca puisse marcher alors on a pas tester et puis moi je l´avais pas debloquer omega a ce moment la donc j´ai pas pu tester donc je me suis servi de la video de ashe10 pour savoir comment le battre (6 combat il m´a fallu pour comprendre la technique)
ensuite on a fait un premier PLLC (perfect LLC niv333 999999)
et aprés on s´est dit qu´on pourrai faire un perfect mais au niv 122333 c´est comme ca qu´on a ameliorer pas mal de chose
bmxer a quand meme poussé le coté perfect du LLC bien plus loin que je l´aurais imaginé!