CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 232»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 juillet 2007 à 00:45:23

ca ca doit etre parceque tu lui a tirer dessus avec des balle a l´element auquelle il etait sensible peut etre?

moi je lui faisai des degat avec les balle silence et petrifiante j´avais pas souvenir qu´il faisai changement de barriere.... en tout cas pas en LLC

ca va tu t´embete pas avec la ps3!

moi j´attend encore pour passer a la nouvelle generation de console car il n´y a pas de quoi s´extasier pour le moment mais en septembre.... blue dragon eternal sonata heavently sword assassin´s creed metal gear solid 4 mercenaries 2 j´en passe et des meilleur il commence a y avoir des chose interessante sur ces consoles!

il va me falloir 3 mois de boulot pour me payer le starter pack ps3 et la 360 elite!

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
29 juillet 2007 à 00:48:10

non sa va? ce qui est formidable c´est que mon annif est le 7 septembre, c´est cool non ^^, après ya que 2 BON jeu sur ps3 oblivion et résistance (de la bombe dans tout les sans du terme) en même temps c´est du insomniaque

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
29 juillet 2007 à 00:49:06

au fait je vais :sleep: ++

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:29:14

CA Y
ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTT LES AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE L´AIIIIIIIIIIIIII
BATUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
U !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENDS JE REVIENS JE VAIS SAUVEGARDER AU CAS OU MES PARENTS VIENNENT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS TROPPPPPPPP CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:52:13

ME VOILA DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis si content !! !!!!!!!!!!!!!!!!
3h15 de combat acharné !! !!!!

et puis grace a toi jaja qui m´a donné une derniere astuce qu´on pouvait invoquer deux fois zodiarches et comme j´ai amélioré ta technique j´ai pu l´invoquer 3 fois !! !!!!!!!!
MERCI DU FONDE DU COEUR jajaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!!!!! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

et puis a la fin j´ai lancé une matiere obscure et il lui restait encore 50 000pv ! et donc pas mort !! !
et putin comment mon coeur bat a fond a la fin !! !
mes stop-paradoxe sont tous mort et basch aussi et il restait que ashe et penelo qui avait paradoxe !! !!!!
et comme il n´y avais personne pour appater omega j´avais peur qu´il se regenere j´ai donc envoyé vaan sans paradoxe comme leader et ashe et penelo derriere et là vaan meurt je rentre basch ( en l´ayant réssucité avec penelo )et toute de suite je change l´equipement de penelo pour ne pas ralentir sa barre d´action !! !
et là je prend ashe comme leader je fonce devant le mur et je fais entrer basch ! basch se met toute de suite en scelerose et penelo lui lance paradoxe pendant ce temps avec ashe je lui met le niho + larme de chronos et là omega lui attaque deux fois de suite !
et là comme basch a scelerose et paradoxe j´invoque zodiarche et pafff 35 000pv dans la gueule il reste encore une eclipe pour le tuer donc et là MERDE penelo perds sa paradoxe et omega lui tire dessus et elle est morte !! !
et pendant que omega lui tire dessus ej met un ether sur basch et je change toute son equipement ( la technique de silver donc ) pour faire partir l´action d´invocation de zodiarche et là ouffffffffff basch a encore paradoxe il lui restait a peu pres 1 seconde pour que paradoxe parte et là eclipe fatale et là j´ai laché ma manette j´admire la scene d´eclipse fatale et je crie
VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 5 ( meme si j´ai réveillé ma soeur :rire2: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´espere que mes explications sont claires et compréhensibles enfin pour ceux qui vont le battre vous verrez par vous meme !! !
EN plus j´ai battu omega DES LE 1ER ESSAI !! !!!!!!!!!!! :ouch: j´y crois pas mes yeux et ça grace a mon maitre vénéré JAJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( :desole: de déformer ton pseudo :lol: )!!!!!!!!!!!!!!
VOILA JE FETE TOUT SA CE SOIR EN ME REPOSANT !! !!!!!

JE SUIS MAINETANT LE 3EME MEC A AVOIR BATTU OMEGA MARK 12 EN LLC EN FRANCEEEEEE ( enfin je crois vu que c´est jaja le 1er silver 2eme ( 2heures avant moi et bien sur le fameux et champion SHIRANUI94!!!!!!!! )!!!!!!!!!!!!!
il me reste le plus gros des GROS boss que je nomme VAYNE SOLIDOR !! !!!!!!!!!!!!

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:58:26

MERDEEEEEEE j´etais tellement content que j´ai oublié de récuperer l´EMBLEME D´OMEGA!!!!!!!!!!
bon c´est pas grave puisque de toute façon je ferai pas odyssé donc je m´en fou :p)

et puis mes parents ne vont pas tarder a rentrer ( merci pour eux d´avoir été en retard MDR sinon j´aurai pas le temps de le tuer )

ALLER BONNE NUIT AND BYE :bye: et thanks you so much jaja :ok:

silver_angel silver_angel
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 09:57:23

Félicitations, et bienvenu au club ^^ :cool:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:13:01

ah bah ouais le club des champignons non des champions plutot :cool:
là dans quelques heures je vais regarder les cinématiques de fin en terrant immortalis et vayne et tout apres je commence kingdom heart 2 :noel: !! !!
et peut etre que je ne serai pas tres présent sur ce topic ^^"

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
29 juillet 2007 à 12:45:38

kingdom hearth est un très bon jeu tu va vopir tu va pas t´ennuyé, je serai peut être le 4ème a le battre (omega) qui sait mais sa m´éttonnerai oblivion pas prendre pas mal de plce dans mon emploi du temp et comme en plus mesd parent ont décidé de prendre des vac chez des amis je vais plus beaucoup y jouer pendant ces vac

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:51:35

ah ok !
mais pourquoi je serai peut etre le 4eme a omega ? je l´ai deja battu hier vers 1het demie et je suis donc 3eme a le battre et silver le 2eme et jaja le 3eme je comprend pourquoi tu dis 4eme a le battre et pourquoi "peut etre" :question:

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
29 juillet 2007 à 12:54:05

parce que je cont bien finir ma llc, quand je sais pas donc quelqu´un battra peut être omega avant moi je pense bien entendu à bmxer (dsl si j´ai écorché ton pseudo), mais bon pôur moi l´important c´est de le battre et pas de l´avoir fait en telle position et bravo a toi

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:20:32

ah ok au début j´ai mal lu j´ai cri que le message etait "tu sera peut etre le 4eme a le battre" en faite c´est "je serai peut etre le 4eme a le battre" ah j´ai confondu :lol: :desole:
bah bon courage a toi alors :ok:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 juillet 2007 à 13:28:53

il te reste l´ame des tenebre et la lumiere supreme a battre ils possede 300 000 pv chacun!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 juillet 2007 à 13:35:41

ah au fait felicitation shiranui

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:37:34

ah :lol: je m´en fou d´eux :rire:
j´ai deja affronté pire (surtout omega) donc je vois pas l´interet de me battre contre ces moustiques :rire2: je vais vite finir le bahamut et je commence Kingdom Heart 2 :o))

en plus il me manque pas mal de boss a battre genre le géodragon et le dragon ancestral je l´avais oublié ce mec :rire2:

ce qui me fou la haine c´est que a la rentrée ma mere veut pas que je touche a la play du lundi au vendredi juste samedi et dimanche a cause de mon frere qui est en classe supériere donc il faut qu´il taffe a fond donc pas de play sinon je le dérange ! en plus a la rentrée il y aura QUE DES BON JEUX qui vont sortir grrrrr :-((

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:38:15

ah merci jaja je me demandais ou est passé le "felicitation de ta part" :lol:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 juillet 2007 à 13:39:13

tes parents ont raison c´est important les etudes et la play sa empeche de travailler corectement

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
29 juillet 2007 à 13:43:00

oui et en plus tu va avoir le brevet ou la scond, 2 truc bien casse coui**e, il faut bien bucher

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:43:56

non comme c´est a mon frere qu´ils veulent pas qu´il joue moi je suis pour rien dans l´histoire :-(
en plus comme je ne sort pas souvent donc je m´emmerde un peu (ouais je galere quand je sort)

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:30:02

moi la question que je me pose avec mes potes a chaque fois qu´on sort c´est qu´est qu´on fait :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 32.52€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment