CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 232»
Page suivanteFin
tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 17:33:28

:up:

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 18:17:29

:salut: alors ça avance ce guide ?

silver_angel silver_angel
MP
Niveau 7
02 août 2007 à 18:59:40

:-d :-d :-d

Aujourd´hui est un grand jour ^^
Je vous passe tous les détails, mais j´ai obtenu la Danjuro :fete:

En fait, je l´ai eue au premier Lamiavore tué :o)) (toute cette malchance accumulée libérée, ça fait vraiment plaisir ^^)

Bien que je n´ai pas beacoup joué ces derniers jours, j´ai presque fini le bestiaire (il ne me restait déjà plus grand chose). Il me reste actuellement à terminer Gilvégane (Dek Alb), le phare et quelques autres trucs, plus environ 25 monstres rares.

Dès que j´ai fini tout ça, je vous promets rien mais j´essaie de faire une vidéo et de vous la montrer :ok:

Ah et tony chopp: ça m´a fait pareil, dans ma première partie, j´ai mis 45 minutes à la faire en ne faisant que ça, alors que dans mon LLC je l´ai fait plein de fois. Mon meilleur score est d´ailleurs de 24 coups ! (9 niveaux 1, 8 niveaux 2 et 7 niveaux 3)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
02 août 2007 à 19:08:20

me manque plus que les gros boss peut etre sera fini demain ou ce soir pour la parti annexes mais pour la MaJ du guide je n´en sais rien tout depend du nombre de modif que je vais faire... et comme j´attends de faire la MaJ pour poster la partie annexe.....

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
02 août 2007 à 19:17:59

:d) QUESTION: Je vient d’apprendre ce qu’était le «LLC ou 122333» dans le topic « [GUIDE] LLC ou 122333», mais au final on gagne quoi et sa sert à quoi? :question: :question:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 19:20:17

On gagne rien sauf une grande satisfaction de l´avoir terminer avec les level 122333.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
02 août 2007 à 19:20:49

on gagne quoi?

de la fierté

ca sert a quoi?

a augmenter la difficulté du jeu et a apprendre une autre maniere de jouer a final fantasy XII

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
02 août 2007 à 19:25:10

sinon je pense que ryuuga a bien resumer l´idée et l´interet du LLC dans la premiere partie du guide que tu devrais lire car elle n´etait pas presente dans le premier topic

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
02 août 2007 à 20:02:06

Rassurai moi! C’est pas nouveau ça ? Vous l’aviez fait avec les autres FF? Parce que si ce n’est pas le cas, sa veut dire que pour beaucoup de personnes, FFXII a un niveau de difficulté au rat des pâquerettes.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 20:08:21

Il y a comme challenge dans FF10 le no spere grid,c´est à dire de terminer la partie sans utiliser le spérier.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
02 août 2007 à 21:04:40

le LLC existe dans tous les ff sauf que ff12 permet de le faire au niv122333

ff12 est plus dur que ff7,9 et 10 si on joue noramlement et peut etre meme plus dur que le 8

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
03 août 2007 à 13:43:55

Personnellement en tant que joueur de FFXII, je ne l’ai pas trouvai plus dur que les autres, sa serai même le contraire. Comme par exemple, les boss les plus puissants, Yiazmat avec ces 50112245 de PV, j’ai lu plusieurs fois sur le forum, que l’on peut le battre en moyenne en 2h30 mais qu’il n’est pas particulièrement dur (pour mon cas je ne sais pas car je ne l’ai pas battu). Contrairement à FFX, avec son Der Richter, là il y a une difficulté, il faut déjà avant battre les purgatrices et ensuite Der Richter (et là j’ai encore lu, car je ne l’ai pas battu) que niveau difficulté, Der Richter écrase Yiazmat. Bon là je suis peut être dans les extrêmes, mais pour un autre exemple, le boss de fin du IX, je l’ai trouvai plus dur que celui du XII. Donc en faite, si j’ai bien compris se que tu a dit jaja_31, si on veut faire une partie en LLC, le plus simple des FF serait le XII.

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 14:31:58

Alors là je ne suis pas du tout d´accord avec toi -FF- :non:
Deja pour te dire Der richter je l´ai battu en 26minutes top chrono :oui: et puis je suis tres deçu car il est trop et un peu moche ! ce qui n´est pas bien c´est qu´on tape systematiquement a 99 999 alors que dans le XII bah c´est pas pareil du coup ça demande de l´effort et du temps :o))
et puis tu disais que deja pour pouvoir battre der richter il faut passer par les chimeres purgatrices eh bah je les trouvent aussi les uns que les autres (a part bahamut purg qui est un peu plus fort)et puis dans FFXII c´est pas pareil t´as oublié le boss ultime : Omega Mark 12 !! !!!!!!!!! Deja pour le battre il faut avoir battu TOUS les contrats et eons ce qui n´est pas facile surtout Zodiarche :fou:
et puis moi perso j´ai battu Omega mark 12 en LLC et et Zodiarche en LLC et je te garantie c´est LES boss de ce FF :ok: et tu vas toute de suite retiré ce que tu dis de Der richter comme quoi il est difficile :non:

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
03 août 2007 à 14:56:10

Ok je retire ce que j’ai dit sur Der Richter ^^… mais comme je l’ai dit et écrit noir sur blanc, et je le répète!! : "… (et là j’ai encore lu, car je ne l’ai pas battu) que niveau difficulté, Der Richter écrase Yiazmat". Personnellement, Zodiarche je l’ai trouvai simple, Ultima était plus dure. Et pour Yiazmat, personnellement je trouve (et là je me répète encore une fois, qu’avec ce que j’ai lu!), Yiazmat est plus long que dur (je me trompe peut être). Je pense que si on devait choisir un boss "ultime" qui est "plus long que dur" ou "plus dur que long", bein je pense que les choix serrés "plus dur que long" car c’est le boss ultime du jeu.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 15:00:37

Je n´ai pas encore affronter yiazma,mais une chose est sure pour ma part der richter est difficile à battre.
D´ailleur je l´ai jamais battu sauf avec zanmato bien sur :mort:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 15:05:13

Haaaaaaaaaaaaaaa tu m´embrouille avec tes "plus dur que long long que plus machin" là..... :lol:
Mais ne crois pas a 100% a ce que t´AS LU !!
Essaye de le battre tu verra il est non seulement long mais aussi dur aussi ( pas aussi facile qu´un pampinon :non: )
et puis si tu veux vraiment que la difficulté soit au rendez vous bah essaye de le battre en une heure :ok:
et puis je trouve Ultima tres simple comparé a Zodiarche (deja le chemin pour arriver a lui :sarcastic: )et en plus ce qui le rend plus dur c´est sa barriere physique !!

Mais perso le BOSS DE TOUS LES FF pour moi C´EST OMEGA MARK 12 EN LLC (pas en partie normale)avec lui j´ai vraiment flippé!!!!! surtout la fin!!!!et puis il attaque a une vitesse DE LA LUMIERE!!! encore plus rapide que quand tu lance une potion ou un bloc de rouille par exemple et puis en LLC il TE TUE UN PERSO EN UN COUP !! donc environ 3secondes pour tuer tes 3persos et crois moi c´est pas une blague !! ! mais avec de la methode je peux comme meme le battre je suis pas le seul d´ailleur il y a jaja et silver_angel :ok:
ps: je te dirais pas de la technique, c´est trop longue mais pour le battre tu te sert principalement de paradoxe et zodiarche :o))

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 15:07:43

Mais comment ça vous ne pouvez pas le battre je le trouve nul a chi** !!
il suffit d´augmenter 255 en tout 50 000hp 999mp et 120 en chance et le combat est tres simple : couper ses bras le toucher quelques coups recouper encore ses bras et l´attaquer et se faire "dissipation" lors de son attaque "inmolation" ou quelques choses comme ça et le combat es tres facile en plus t´as largement le temps de respirer comparé a yiazmat dans le rouge ou omega mark qui tu tue a une vitesse infernale !! !!

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
03 août 2007 à 15:21:35

Je pense que je ne t’entrai pas le LLC, car je pense qu’il faut être patient et moi la patience c’est pas mon fort ^^. Mais j’ai vu des vidéos et j’en est tirai une conclusion, paradoxe est un très très bon ami. Aussi Shiranui94 si tu veut vraiment comparer la difficulté de Der Richter et Yiazmat, pour voir qui est plus difficile que qui, tu bat Yiazmat en LLC et pour Der Richter, tu fait comme a dit tony_tony_chopp, tu fait le "no spere grid", c´est à dire de terminer la partie sans utiliser le sphérier.

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 15:29:04

Ah tu le sais peut etre pas mais on ne peut pas arriver jusqu´a der richter en NSG (no spherier grid) car Anima purgatrice est imbattable en NSG donc tu peux pas arriver jusqu´a lui (dommage)
et puis tu ne peux pas non plus arriver a l´etre supreme car Shinryu est imbattable tout comme Anima purg :oui:
et puis pour te préciser Yiazmat est 10fois plus facile en LLC qu´ne partie normale car on ne reste que dans un bloc et le tirer jusqu´a ce qu´il meurt on réssucite les alliés mort etc... et le combat a duré 9-10 heure pour moi :oui:
alors qu´en partie normale je rentre sur le terrain pour le battre au corp a corp ce qui est plus difficile mais plus rapide :ok:
donc j´eli toujours Omega mark 12 en LLC le boss de tous les FF !! !! :fete: (enfin je n´ai jouais au FFX et FFXII ^^" :banzai: )

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
03 août 2007 à 16:05:10

Ha ok je ne savais pas… sinon c’était une possibilité comme une autres… et je ne peux pas te dire si c’est officiellement le boss de tous les FF en LLC car je n’ai pas essayai les autres en LLC et je ne le ferai pas (mais je doute que sa serai lui, parce que comme tu dit, déjà Anima purgatrice est imbattable). Ha et tu a dit aussi que Der Richter est un peu moche, tu utilise quoi comme adjectif alors pour qualifier Oméga Mark XII ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.90€ Switch 32.98€ Switch 41.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment