Omega Mark XII VaInCu !!
Pas grand chose à dire, si ce n´est que je suis bien content d´avoir pu le battre aujourd´hui car je n´ai presque pas pu jouer (enfin faut pas exagérer mais voilà). Le combat a du durer en tout 2h30-3h, mais c´était surtout au début pendant mes phases de réflexion pour ne pas faire de bétises ^^
Une fois que je me suis fais une stratégie correcte, ça a été plus rapide. Je me suis bien sur inspiré de la strat utilisée par Ashe10, bien que j´avais trouvé le truc paradoxe + stop tout seul. En fait, regarder la vidéo m´a vraiment aidé pour Illusion, car je ne crois pas que j´y aurais pensé comme ça.
J´ai eu très chaud vers la fin du combat (il lui restait alors 1/5 de sa vie) car Omega m´a ciblé et tué 2 des 3 persos avec illusion servant à fuir (tout le reste du combat, je n´en ai eu besoin que d´un), mais le 3e a été bon, et en plus il avait aussi paradoxe.
Sinon y´a un truc un peu relou mais je ne sais pas ce qui est la cause, c´est que des fois quand j´invoque Zodiarche, Omega le tue au lieu de tirer sur Basch, donc il ne peut pas faire son attaque spéciale.
It feels good now
Premier réflexe après l´avoir vaincu, aller acheter Odyssee
Bonne chance Shiranui, je compte sur toi pour prendre cette 3e place ^^