CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 232»
Page suivanteFin
Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:26:23

ok merci :ok:
ça va etre chaud ce soir mais je ne pense pas pouvoir le battre ce soir peut etre demain
parce que mes parents reviennent a minuit et vu le temps du combat et en plus je ne le battrai pas des la premmiere fois ^^"

silver_angel silver_angel
MP
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:03:56

Omega Mark XII VaInCu !! :o))

Pas grand chose à dire, si ce n´est que je suis bien content d´avoir pu le battre aujourd´hui car je n´ai presque pas pu jouer (enfin faut pas exagérer mais voilà). Le combat a du durer en tout 2h30-3h, mais c´était surtout au début pendant mes phases de réflexion pour ne pas faire de bétises ^^

Une fois que je me suis fais une stratégie correcte, ça a été plus rapide. Je me suis bien sur inspiré de la strat utilisée par Ashe10, bien que j´avais trouvé le truc paradoxe + stop tout seul. En fait, regarder la vidéo m´a vraiment aidé pour Illusion, car je ne crois pas que j´y aurais pensé comme ça.

J´ai eu très chaud vers la fin du combat (il lui restait alors 1/5 de sa vie) car Omega m´a ciblé et tué 2 des 3 persos avec illusion servant à fuir (tout le reste du combat, je n´en ai eu besoin que d´un), mais le 3e a été bon, et en plus il avait aussi paradoxe.

Sinon y´a un truc un peu relou mais je ne sais pas ce qui est la cause, c´est que des fois quand j´invoque Zodiarche, Omega le tue au lieu de tirer sur Basch, donc il ne peut pas faire son attaque spéciale.

It feels good now :cool:

Premier réflexe après l´avoir vaincu, aller acheter Odyssee :-d

Bonne chance Shiranui, je compte sur toi pour prendre cette 3e place ^^

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:11:23

Ah zut silver j´ai tant envie d´obtenir cette 2eme place mais tu me l´as piqué :-(
Mais bon c´est pas grave :-d :bravo: en tout cas :ok:
Là j´ai débloqué tous les portails pour aller vers lui je me buffe et je suis pret :sournois:
DONNEZ-VOS FORCES AFIN QUE MON GENKIDAMA SOIT ASSEZ PUISSANTE POUR REDUIRE OMEGA MARK 12 EN MIETTE :banzai:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
28 juillet 2007 à 22:31:30

bravo silver!

moi j´avais trouvé le moyen de lancer deux fois zodiarche d´affiler en fait je lancez un ether avec bash avant que zodiarche lance son attaque (et oui y´a la place mais faut etre rapide) et ensuite tu relance imediatement zodiarche et avec de la chance paradoxe durera assez longtemps pour lancez la seconde eclipse

a la fin je n´avais besoin que de 4 perso a la fin du combat tellement je maitrisai bien le truc

c´est clair qu´au debut tu fait gaffe a chaque truc que tu fait et tu passe 2h pour lancer une attaque mais aprés ca va plus vite une fois que c´est bien rentrer!

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:39:16

ouah je suis devant lui et j´etais pret a lancer zodiarche et l´eclipse fatale tout d´un coup il tue basch au lieu du stop-paradoxe pourquoi :-(

silver_angel silver_angel
MP
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:57:49

Merci !

J´ai essayé à un moment de lancer 2 fois de suite, mais Paradoxe s´est arrêté pile au mauvais moment donc j´ai pas insisté, mais c´est sur que c´est beaucoup mieux ! :)

Shiranui : il faut que Basch ait paradoxe sinon ça marche pas...

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:58:03

eh oui effectivement on peut lancer deux fois zodiarches mais moi j´avais réussi mais la deuxieme fois ou je lance zodiarche il se fait buté par omega :snif:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:16:58

ah ok silver merci
là j´y crois pas mes yeux avec ta technique j´ai réussi a non seulement lancer 2 mais 3 zodiarche :ouch:
je m´explique voila je suis avec lui et ashe a coté ( je sais plus pourquoi) et là il a le temps de paradoxe a fond ( il viens d´etre lancé )
donc j´invoque zodiarche avant qu´il fasse eclipe je me met un ether voila l´eclipe passe j´ai deja le mp au max je relance zodiarche (le temps de paradoxe n´est pas encore fini )voila avant que l´eclipe passe je me lance un ether !
et là 3eme zodiarche j´avais plus paradoxe mais omega n´avait pas pu attaquer a temps j´ai eu de la chance sur ce coup là :ange:

et puis une des 3 fois que j´invoque zodiarche il y a une fois ou je n´avais pas pu lancer un ether a temps ( je crois que c´est la 2eme zodiarche) et là l´eclipe part direct sans que j´ai le max de mp et là juste apres l´eclipe je me lance un ether et j´ai fait la technique de silver c´est a dire changer l´equipement pour que l´action part directement ! j´avais retiré le niho et donc zodiarche a été invoqué directement et là la chance j´avais plus paradoxe mais omega n´a pas pu attaqué a temps :-)

ps: je lui ai enlevé 35 000*2 au début mais ce batard il a régénéré de moitié quand mon stop-paradoxe n´as plus stop et j´avais pas remarqué :snig:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:17:33
  • :snif:
Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:01:06

ça y est je viens de lui enlevé la moitié de sa vie avec tant bien que mal et j´ai fait 3 séries de lancement de 3 zodiarches a la suite :o))

prions que mes parents reviennent vers 1h et demie ou plus comme ça j´aurai le temps de l´achever :(

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
29 juillet 2007 à 00:02:32

oué pri fort, ou bien trouve un truc pour jouer en cachète

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 juillet 2007 à 00:05:37

zodiarche passe plus de 2 fois..... faut que j´essaye ca....

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:18:57

ouais ça marche a fond jaja :ok:
Putin je suis dans le caca penelo est en furie et les autres n´ont presques plus de paradoxe :snif:
wizard :d) :lol: comment je peux jouer en cachete ( a la metal gear ou quoi :fou:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:22:53

jaja :d) dans ce que tu m´as dit tout a l´heure quand les persos sont en furie equipez les de fomalhauts autant qu´il rajoutent quelques coups eh bah ça ne sert a rien et en plus ça gache tout !
parce qu´en les equipants quand ils tirent avec des balles simples omega est invulnérable et j´ai essayé avec tous les autres balles non elementaires il absorbe du coup il gagne a peu pres 12 000 pv :-(
mais j´ai pas encore essayé avec des balles pétrifiantes j´en ai pas !

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
29 juillet 2007 à 00:22:58

tu leur fait croir que tu dort mais en fait tu jou sans son tu cache la lumière de l´intérupteur de la télé et de la consol et quand tu entand quelque chose tu met sur pose et tu étteint la télé

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:25:40

XD c´est ce que je faisais souvent mais c´était le matin ( vers 5-6heures) mais là c´est la nuit donc c´est chaud s´ils me chopent je suis privé de play2 et là ça aggrave les choses donc là j´essaie de terminer vite le combat!!
jaja a un moment omega a fait un truc bizarre c´est ecrit "changement de barriere" omega change de point faible tu sais ce que ça veut ou pas ?

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
29 juillet 2007 à 00:27:44

arf je vais avoir oblivion, donc je ne sait pas si je vais vvraiment continuer ma llc, je pense que sa me gènera pas trop, par contre les hibou miroir me font vraiment très mal j´arrive pas avec cette méthode

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:30:51

Tu vas en passer des heures sur oblivion,c´est un très bon jeu.

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
29 juillet 2007 à 00:31:47

oué sa fait maintenan un petit moment que j´ai la ps3 je croi que si j´achète un jeu sa va passer même si ils savent pas que j´ai résistance

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
29 juillet 2007 à 00:43:28

alor tu l´a battu ou tu t´est fait jetter

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment