CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 232»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
28 juillet 2007 à 17:42:37

non encore heureux car je vois pas comment on survivrai!

t´a essayer d´aller dans l´arene pour voir?

tu l´aura peut etre battu ce soir ou demain

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:26:49

ps: je l´ai tué en 3 rounds :
1er round 1h30 de combat 3 500 000 pv enlevé
2eme round 2h10 de combat 10 500 000 pv enlevé
3eme et final round 5-6h de combat et les restants de ses pv enlevés et donc killed :mort:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
28 juillet 2007 à 19:32:38

felicitation shiranui ca a du te paraitre interminable

pour omega je te donne ca dans quelque minute

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:34:59

grand merci a toi jaja :ok:

Ok j´attends avec impatience ^^"

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:35:45

ah et si possible des liens vers des vidéos de toi ou de Ashe10 par exemple avec quelques explications par exemples ça m´aide beaucoup ^^

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:54:10

Alors mon maitre veneré jaja :-p ?

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:55:39

C´est pas ton maitre mais Jaja, The Boss !

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:59:54

ouais bon en tout cas c´est le boss du LLC quoi et moi quand j´aurai battu ce fumier d´omega je deviendrai son bras droit :cool:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
28 juillet 2007 à 20:02:23

http://fr.youtube.com/watch?v=mZkkwI8tqXU

ca c´est la video d´ashe10 qui te montrera a quoi ressemble le combat

pour les conseil y´en a une liste phenomenal je t´ecris les plus important pendant que tu regarde la video

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:06:53

ok mais dis moi d´abord ce qu´il faut que j´achete comme ça j´irai acheter pendant que t´ecrive :hap:
deja j´ai stock complet de
m-p
potion
s-p
collyre
vin de bacchu
epingle d´or
ether
remede
eponge
herbe d´echo
et autres objets
mais est ce que je dois aller acheter des equipements quelques parts ( genre maximilien j´ai vu ashe10 avec des maximilien )

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:33:11

:desole: de t´interrompre mais c´est bientot fini ou pas ? ( sans vouloir te presser )

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:40:00

Tu as déjà essayer de l´affronter?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
28 juillet 2007 à 20:42:36

pour aller jusqu´au cristal de sauvegarde (ultima) utilise un seul perso sans utiliser le moindre objet soin 5 devrai largement suffire ou le glitch pour la premiere partie de gilvegane

ensuite libere l´accés a la route vers omega et retourne sauvegardez car tu va perdre tes premiers combats donc ca t´evitera de te retaper le debloquage des portails

ensuite tous tes stock objet doivent etre a 99 surtout les ether epingle d´or larme de chronos et queue de phoenix des super ether elixir ou mega elixir peuvent etre utile si ton combat dur trop longtemps (je m´en suis pas servi lors de mon combat)

il te faut 2 veste et coiffe de sorcier dispo a rabanastre

sceptre de la foi et sceptre celeste (port balfo)

6 niho pala et 6 pendentif indigo 6 plumme de faisan ainsi que collier de tortue en cas d´extreme urgence

des foma pas besoin de le rapeler

tout tes perso doivent avoir appris paradoxe et pouvoir equiper tous les accesoires citer plus haut

ashe et penelo sont donc ta reserve de pm ainsi se seront elle qui te lanceront paradoxe sur les persos (plume de faisan quand tu donne un elixir pour recuperer 150pm)
elle seront equiper de sceptre veste et coiffe de sorcier et pendentif indigo pour reussir paradoxe

bash alternera entre niho pala et rien du tout pour se mettre sclerose et se rendre des pm pense a l´equiper de foma au cas ou il se retrouve sous furie

le plus important le stop-paradoxe

moi j´ai fai differement de ashe pour que ce soit plus simple deja d´entrer ces perso sont equiper de fomalhaut car une stop passé ils sont generalement en furie donc autant qu´il rajoute quelque degat ensuite les equiper de niho pala et leur mettre le gambit personnage ayant paradoxe ---- larme de chronos si jamais ils ne sont pas sous furie quand stop cessent il se remetrons en stop tous seul (excessivement rare quand meme faut pas rever)

en avoir deux en stop paradoxe: un sur le terrain et un dans la reserve au cas ou pour qu´omega est toujours quelqu´un a flinguer sinon il se regenerera (trés trés vite)

prend le reflexe de toujours avoir deux perso en paradoxe dans la reserve en cas d´urgence c´est indispensable bien entendu bash sera sous paradoxe quand tu est pret a aller lancez zodiarche

pour aller vers omega ne t´embete pas a marcher tu perd du temps inutile rentre tes perso en reserve et prend le stop paradoxe comme leader pour te retrouver directement face a omega

quand tu pense que stop va bientot cesser prend le comme leader et attend que stop s´arette a ce moment la fait rentrer un perso sous paradoxe avec niho pour relancez stop

en general tu peut lancez 1 ou 2 fois zodiarche par stop je te conseille un seul fois par precaution

soigne tes perso et prepare les et va lancez zodiarche bash meurt rentre un second perso et fuie ressucite bash et remet le en etat de lancez zodiarche avant de se remettre paradoxe ensuite prendre l´appat comme leader et attendre que stop cesse et lui remettre cette methode t´evitera de relancer paradoxe a un perso en moyenne je mettai avec un seul paradoxe trois stop

j´allai oublié tes perso quand tu arrive doivent avoir paradoxe bien sur mais aussi illusion pour te permettre de placer l´appat

l´appat doit etre placer contre un mur sinon omega le repoussera et se regenerera

voila il doit manquer pas mal de chose shiruani car il y beaucoup de chose a faire et a savoir mais tu va devoir y penser tous seul devant lui

si t´a des question demande moi je suis toute la soirée et une parti de la nuit sur le forum

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
28 juillet 2007 à 20:46:35

desolé si j´ai été long mais j´ai ecrit ca sur le forum donc je ne pouvais pas voir les messages

bonne chance

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:52:30

OK MERCI jaja !! !! pour ce gros boulot que tu fais pour moi ( et aussi pour les futurs affronteurs d´omega :oui: )
Au fait elle sert a quoi les plumes de faisans au juste ?e t puis ou est ce que je pourrai les avoir ( tu l´as pas précisé ci haut )
merci encore jaja et je n´ai pas besoin de maximilien donc .

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
28 juillet 2007 à 20:54:47

oups j´ai oublier de te dire de prendre une matiere obscure!

plumme de faisan vieille archades

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:58:41

oui justement je voulais demander pour la matiere ^^"
elle inflige max combien sur omega ?

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:03:34

Au fait est ce que je peux vendre tous les capuchons de chats et quelques ceintures de vitalité ? parce que je manque de tune là :malade: puisque contre omega ça me sert pas et puis apres il y a personne !

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:06:58

ah et puis je n´ai pas besoin des bagues de sages pour economiser mes pm ou avec des ethers c´est bon ?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
28 juillet 2007 à 21:20:40

touche pas aux ether avant omega tu peut vendre les capuchons il ne te derviront plus mais je te conseille de garder les ceinture de vitalité

99 ether devrai suffire et puis au pire y´a les collier de tortue

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment