Hmm...j´ai pas beaucoup joué aujourd´hui, mais malgré tout j´ai réussi à obtenir...la sombrelame de Yagyu !
Je suppose que j´ai eu pas mal de chance, je l´ai eu après une chaine de 17 (j´ai pas calculé la proba de l´obtenir en 17 ou moins avec une montée de palier à 12, mais la proba cumulée atteint les 69%, ce qui est pas énorme). Chainer Ananas est vraiment relou, notamment parce que les 2 monstres volants sur le pont (et dont j´ai oublié le nom) sont très collants, et étant donné la strat que j´ai utilisée (invoquer 2 fois Zodiarche), je ne pouvais pas me permettre de battre Ananas à proximité de ces monstres sous peine de les tuer et de casser la chaine. Inutile de préciser qu´on meurt très vite etc.
Je ne pense pas que je vais tenter d´avoir danjuro dans les jours qui viennent, je vais plutôt essayer de compléter le bestiaire, ce qui promet d´être long (heureusement il est déjà pas mal avancé, mais y´a encore du travail).
Bien sûr, je jetterai toujours un oeil à ce topic pour suivre vos avancements ! (enfin maintenant que Shiranui s´en va, ça risque de faire un peu vide ^^)
Au fait, bonne suite Shiranui !