CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:42:50

:bravo: bmxer :ok:
:lol: wizard t´as le temps devant toi BEAUCOUP de temps ^^
en attendant il faut qu´ils se tiennent bien pas vrai :o))
et puis tu parles des loups garous c´est ou ?? plaine giza ??
je crois que c´est des lycaons nan ?

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:45:18

c´est au sud-ouest des plaines de giza(au sud de Rabanastre), on voit 2 gros méchants, un avec une arme et l´autre sans. Ces monstres s´appellent "Loup-Garou", tu peux leurs voler des cuirs de qualité qui se vendent 393gils/pièce !

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:47:14

oué je croi :o))
le truc des loup garou sa marche que si tu es deux mini tu va aux pleine de giza ensuite tu va au cristal(pas celui du milage, tu va à droite , tu visite un peu et la dès que tu les voi(ils sont toujours au même endroit) tu prend pénélo et tu envoi van en volé un tu gagne un cuir de qualité ou une pierre de téléportation (rar) le cuir se revend 394 gils s

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:49:58

Shiranui94 c´est ta 1ere partie de FFXII?

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:51:07

a mon avis il n´a pas fini sa partie normale sur FFXII

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:51:46

wooo alors que moi je me tape ces saleté de pierre d´air ou de terre qui se vend a 50/pieces :hum: je me tape 30 minutes deja :lol:
merci du conseil !
au fait sur la 1ere page du guide LLC il me dise d´acheter glace et soin et vendre les equip de penelo et avoir 3000 gils pour bahreim et acheter un max de potions !
et là j´en ai 2 000 gils +200 gils le prix de l´equipement de penelo donc en tout 2 200 gils ( si mes calculs sont bons XD )
et donc encore 800 gils je peux aller voir dalan et aller aux egouts mais le guide dise d´acheter un max de potion !
je dois garder 3 000 gils + acheter un max de potion ou avec ces 3 000 gils je m´achete un max de gils ?? et sinon un "max" de potion je dois en acheter combien ? parce que j´en ai deja 19 et 3 GdP

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:52:52
  • bmxer31 profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 19:49:58 avertir modérateur
* Shiranui94 c´est ta 1ere partie de FFXII?

:d) :lol: je suis pas un ouf c´est ma 2e partie la 1ere j´ai tué tout le monde meme yiazmat et omega et remplir la galerie des exploits a 90 % ^^ et là c´est ma 2e partie !

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:53:43

et ma 1ere partie a 167heure de jeu :o))

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:55:31

il faudrai que tu parte avec 99 potion 2 queu de phoenix comme sa tu na pas à en racheter au passage de barheime, dans une llc il faut TOUJOURS avoir des gils en rad pour les cas de force majeur(plus de potion=galère)
donc quand tu rentre dans les égou tu a 99 potions et 20 queu de phoenix + 3000gils de rad, c´est ce que j´ai fait et il a fallu que j´en rachète pour monté sur le léviathan

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:56:49

et au fait là je viens a peine de commencer kingdom heart 2 j´en suis a ma 3e heure de jeu je controle pour la 1ere Sora dois-je continuer ma LLC ou arreter et jouer a KH2 ou les deux en meme temps ?? ( moi persos KH2 bof c´est pas trop acrochant que FFXII et SURTOUT FFXII est plus acrochant en LLC que en normale ^^
donc que me conseillez vous ??

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:57:42

woooooo bah c´est chaud alors donc je me tape pleine de cuir de qualité c´est bien ça ??

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 juillet 2007 à 19:58:08

il connais mal ff12 en tout cas......

j´avais pourtant rajouter dans la MaJ qu´il etait important d´avoir fini le jeu et de bien le connaitre....

enfin bon ca n´empeche rien sauf des questions a la con du genre:

"je dois garder 3 000 gils + acheter un max de potion ou avec ces 3 000 gils je m´achete un max de gils ?? et sinon un "max" de potion je dois en acheter combien ? parce que j´en ai deja 19 et 3 GdP"

tu doit acheter un max de potion ET avoir 3000 gils je te rappel que tu as 3 boss a affrontez dans les egouts donc il te faudrai vu ton niveaux de jeu 50 potion et 20 queue de phoenix comme ca tu sera tranquille, les 3000 gils servent pour barheim mais c´est ecrit dans le guide il me semble non?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 juillet 2007 à 20:02:51

exact wizard! il est indispensable en llc de toujours avoir un stock d´objet et gils consequent en llc

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:03:05
  1. aja_31 profil
  2. Posté le 09 juillet 2007 à 19:58:08 avertir modérateur
  3. il connais mal ff12 en tout cas......

j´avais pourtant rajouter dans la MaJ qu´il etait important d´avoir fini le jeu et de bien le connaitre....

:d) as-tu lu mes posts avant de poster ce passage :lol:
:d) enfin bon ca n´empeche rien sauf des questions a la con du genre: :d) j´avoue c´est un peu con mais comme j´ai terminé ma partie depuis 1-2 mois et depuis j´ai terminé FFX et là je viens de le reprendre depuis 1 mois donc un peu d´oubli c´est normal et je te précise que j´ai deja terminé FFXII une fois deja en 167 heure et tuer omega yiazmat et remplir la galerie des exploits a 90 % :ok:

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:03:23

jaja:1 shiranui:0

dans la llc tu a TOUJOURS 3000 gils mini, et un max de potion et un max de queue de phoenix, surtout au début; à partir du temple de milian la c´est autres chose grace a cette fabuleuse luciol tu poura gagner plein de pp^^

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:08:28

ouais j´avoue donc je crois je vais devoir pleine fois alors :sournois: et puis tu peux répondre a ma question :svp:
* Shiranui94 profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 19:56:49 avertir modérateur
* et au fait là je viens a peine de commencer kingdom heart 2 j´en suis a ma 3e heure de jeu je controle pour la 1ere Sora dois-je continuer ma LLC ou arreter et jouer a KH2 ou les deux en meme temps ?? ( moi persos KH2 bof c´est pas trop acrochant que FFXII et SURTOUT FFXII est plus acrochant en LLC que en normale ^^
donc que me conseillez vous ??

ps: dis pas "fais comme tu veux" justement je ne sais pas ce que je fais ^^"
:d) jaja:1 shiranui:0 :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:10:42

Enfin Adramelech est mort!!

Le combat était plus dur que je ne pensais. Surtout à cause des 4 echtophrènes qui sont immunisés à portail...et j´avais pas envi de prendre le risque de les capturer (et les tuer sans faire exprès). Du coup ça m´a couté environ 40 super-potions. En plus impossible de mettre furie toujour à cause des echtophrènes.

J´essayerais de faire une video demain, mais je préfère d´abord me faire les 3éons tranquilement.

Direction Zaléra! Peut être une pause avant.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:12:25

yééééé tu va vite a fond mec :lol:
tu peux répondre a mes posts stp :-)

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:18:12

et au fait la fameuse lance du zodiaque dont tout le monde reve elle sert vraiment pas dans le LLC ou alors elle sert a un moment du jeu :question:
et le fomalhaut je crois que c´est l´arme la plus utilisée en LLC :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 juillet 2007 à 20:18:55

exact shiranui le temps que je post tu as avait poster donc voila y´a rien de grave! je prefere etre un peu aggressif au debut d´un llc pour que ca rentre bien comme ca ca evite pas mal de probleme par la suite!

bon courage pour zalera ´tu me dira si tu as eu des squellette pendant le combat car moi je n´en avais pas eu)

bientot cuchulain!

...je viens de vider mon stock de maxi-potion et de queue de phoenix a gilvegane j´ai a peine eu le temps d´explorer le cristal :snif: ca va faire mal pour tuer necrophobia et les grenades meres.....