Arghh! Qu´est-ce que j´ai lu sur le perfect game??! Je préfère oublier ça sinon je vais me suicider sans avoir battu Cuchualain...
Plus sérieusement, je dirais que le perfect est à la base de tout les challenges. Oui j´exagère peut être un peu mais pas tant que ça je pense. Comme l´a dit Jaja, le perfect te permet de savoir exactement à quel moment tu peux obtenir telle arme ou tel équipement. Sans perfect : pas d´arcturus avant Bélias, pas d´ensemble végétal avant Jahara. Et j´en passe. Le perfect te permet de connaître le jeu dans ses moindres recoins, ce qui est très utile pour une LLC où tu peux pas forcément rester des heures à explorer Nabudis ou Nabreus...!
Ensuite, le perfect n´est pas que du lvl up, y´a aussi tout plein de techniques qu´on ne pourrait même pas imaginer en partie normale! Comme tuer les aigles plongeurs avec poison au tout début du jeu pour drop des arcs flamboyants ou encore la technique Dastia et surtout inferno-mar (armure de maître).
Encore un exemple, sans perfect je n´aurais jamais pensé à faire une matière obscure avant Jahara...
Enfin, on peut combiner LLC et perfect et là le perfect devient indispensable!! Sans avoir fait une perfect, je vois mal comment faire une perfect LLC!