CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:18:14

le cristal se trouve juste a l´entré, a côter du téléporteur

autrement quelqu´un peut répondre a ma question qui est

puije battre la poulatrice en étant au tombeau, ou il faut absolument la luciol
j´ai lu qu´il fallai vaincre les monstre de la zone pour qu´elle apparaisse
:merci: d´avance

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:21:50

oui mais il te faudra pour sa la technique capturer, et beaucoup d´eclat d´air et de lumiere, et si possible des eclats de Celerité2.
etant donné que la technique Capturer coute 7000 Gils il te faudra environ 18 cuirs de qualité. mais je pense que tu n´aura pas assez de PP pour pourvoir atteintre avec balthier la technique Capturer mais il existe une astuce grace a Vossler ! tue des pampas avec 3 personnages+ un invité et les pampas te donneront 1 point d´exp ce qui est très bien !

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:23:25

ah, j´oubliais, voici les cartes ou tu trouveras les eclats d´airs, de lumiere et de célérité2 !
http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=z_desertest
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_desertouest

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
12 juillet 2007 à 15:18:14

je vais laisser tombé je vérré un autre jour pour les battre
de toute manière j´ai remarqué qu´il faut avoir fait 10 chasse, soit neuf car il a pas compté celle de la tomate

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 juillet 2007 à 15:20:03

pourquoi tu veux faire la chasse de la poulatrice?

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:07:23

Pour la griller et la manger ensuite :-p
:lol: je déconne :o))
bah a mon avis il veut faire une prefect game LLC :ok:

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:24:32

non, dans la partie 6 ils disent qu´il faut avoir fait la chasse de la poulatrice(10 chasse en faite) et comme je suis au tombeau je pourait plus la fair avant un moment comme il y a la saison des plui qui arrive c´était pour pouvoir avoir l´objet nio bidul

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:28:08

non, il y´aura la saison qui changera des que tu atteindra le village garif, donc tu n´as pas a t´inquieté !

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:59:22

ok je vérré au pire je ferré sans, je croi qu´il est pas nécéssair dans fair 10 et oui il faut en fair 9 il faut pas oublier celle de la tomate(enfin je croi :doute: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:12:22

T´as besoin que de 30PP pour débloquer le permis capturer avec Balthier, c´est quasiment rien. Ensuite tu vas capturer tous les monstres de la zone de la poulatrice, tu sors d´une zone et tu reviens pour la combattre avec ses petits.

Sinon je suis en train d´uplaoder la 1ere partie du combat contre Cuchulainn, cette fois ça marche...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:25:45

Bon voila les deux parties de Cuchulainn :

CUCHULAINN PARTIE 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=8gVq7TymQuw

CUCHULAINN PARTIE 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=UY6U-0iyvJ0

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:00:19

:bravo: ce ptit rat ne résiste pas longtemps dis donc ^^"

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:00:46
  • ce ptit rat d´egout
thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:03:18

ba en meme temps recevoir plein de maxi-potions dans la tronche avec 126165 PV c´est vrai que ça fait mal !

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:08:03

:up: pour virer les topics uppés!

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:46:23

Salut a tous !
voila mon probleme jéai battu Vossler et je me suis retrouvé a rabanastre de nouveau et là la partie 4 du guide "du shiva au luciole" me dise de ne pas aller au village de garif ( ou on doit aller normalement suivant le scénario ) et le guide me dise de me rendre a nalbina puis le col du mosphore puis la foret de salika !
Mais le probleme c´est comment me rendre a nalbina :question: par quel chemin je dois passer ?? ?
Merci de vos réponses soyez précis :svp:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:48:10

pour sa il faut que tu aille au desert est de dalmasca !
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/desertest.gif

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:49:34

ah mais ouiiiiiiii !! !!!!!
en plus je l´ai regardé en plus cette carte 5 fois meme ^^"
Merci pour ta réponse claire et TRES rapide :ok:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:50:48

et par contre bonne chance pour la luciole, je l´ai eu en 40 minutes...

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:13:20

comment on fait pour la technique du roi bombo, je rentre et je me fait tuer ou bien j´arrive a volé mais pas des carcasse help plise

La vidéo du moment