CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:30:18

Merci à vous deux!

C´est vrai que ça simplifie le combat, car ça permet de lancer furie sur le perso équipé de l´arcturus.

Shiranui94 je fais une perfect LLC, càd qu´en plus de chercher les meilleurs équipements et armes utiles au LLC le plus tôt possibles, j´essaye de faire toutes les chasses et éons dès qu´ils sont accessibles. Du coup, là je pars me faire Cuchulain (d´ici 5-10 minutes) avant Jahara avec 70 heures de jeu tout de même...

Au fait Jaja ton bestiaire avance? Necrophobia et grandes-mère comment ça c´est passé? Sans Zodiarche...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:32:51

J´avais pas vu ton message Jaja.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:34:16

ouah 70 h avant jahara bah :bravo: ^^
necrophobia et "grande-meres" :ouch: c´est pas plutot "grenades-meres" :fou:

ps: aller faire un tour de mon topic HS en premiere page sur penelo vite fait :svp: je voudrais avoir vos avis ^^"

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:39:18

LoL, oui je voulais dire grenades-mère...!

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:41:45

ou sinon il y a le grand-pere aussi :fou:
ps: aller faire un tour de mon topic HS en premiere page sur penelo vite fait :svp: je voudrais avoir vos avis ^^"

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:53:09

Aller c´est parti pour Cuchulain... Je prépare mes persos avant le carnage!

Je pense arriver avec un perso pour lancer portail sur les cruors, y´a pas intérêt qu´ils soient immunisés. Sinon faudra les capturer car le combat sera déjà assez dur sans les cruors...

Ensuite une fois ce perso mort, je rentre l´équipe principale du combat, je ranime le eprso mort puis je commence à lancer maxi-potions avec le Niho. Puis ensuite je verrais comment ça évolue...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 juillet 2007 à 22:54:02

j´ai vu ton topic et ca m´interesse pas shiranui alors si tu pouvai evitez de faire du hs pour ca sur ce topic ainsi que sur le forum sa serai sympa merci surtout que ton topic a deja été fait (rechercher avant de crée un topic)

j´ai du reporter mon incursion au cristal par manque de gils mais je me suis occupé de nabreus et je me dirige vers nabudis pour les babels que je n´ai pas et l´elementaire tenebres

sinon je viens de calculer qu´il y un ennemie au fondation du phare que j´ai oublié de faire..... le pot magique :malade: la aussi il me faudra des gils pour y aller....

il me faudra environ 1 000 000 de gils pour terminer completement ff12 et je pense me faire cet argent ce soir ainsi que chaos

j´ai enfin fait toute les impulsions :gni:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:55:15

:gne: comprend rien :lol: j´en suis pas encore a la ^^"
mais en tout cas bonne chance :ok:
au fait on m´a parlé d´un omega mark 12 battable vous avez les astuces ??
je voudrais bien voir ça ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 juillet 2007 à 22:56:06

oublie portail sur les cruor ca marche pas une bonne impulsion y´a que ca qui marche

de toute facon y´a qu´en essayant que tu pourra voir comment faire

bon courage!

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:58:44
  1. jaja_31 profil
  2. Posté le 09 juillet 2007 à 22:54:02 avertir modérateur
  3. j´ai vu ton topic et ca m´interesse pas shiranui alors si tu pouvai evitez de faire du hs pour ca sur ce topic ainsi que sur le forum sa serai sympa merci surtout que ton topic a deja été fait (rechercher avant de crée un topic)

:d) :lol: je sais que c´est du hs inutilse j´ai aussi deja recherché mais j´aime mieux le titre que j´ai crée ^^
désolé pour ce hs mais je pouvais pas m´empecher de créer ce topic sur sa beauté a la fin ^^"

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 juillet 2007 à 22:58:54

shiruani t´y est pas encore a omega et puis t´a interet a trés bien maitriser le llc pour t´y frotter parcequ´il est baleze enfin bon si tu veux le voir mort voici comment je l´ai tuer:

http://www.dailymotion.com/video/x2h808_omega-mark-xii-llc-122333

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:01:15

TU l´as tué :ouch: woooooo je ragarderai plus tard quand je serai devant lui ou demain ^^"

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:05:30

Jaja, malheureusement je pourrais pas tuer les cruors car j´ai po la luciole et apparemment ils donnent de l´EXP (d´après le guide car j´y suis pas encore allé...).

Encore les hiboux-miroirs mais pour la dernière fois non?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:18:02

Aller c´est parti! Je suis dans l´escalier avant de rentrer dans le cloaque de Cuchulain...

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:20:58

bon bah il ne reste plus qu´a te souhaiter bonne chance et surtout bon massacre :fou: :banzai: et bon débarras de ce rat d´egout :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 juillet 2007 à 23:39:16

et oui les cruor donnent de l´experience j´avais completement oublié ce detail je suis desolé je sias pas comment tu va faire pour t´en debarasser!

oui c´est la derniere fois que je vais faire les hiboux miroir!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:43:23

Putain c´est affreux!! Deux abandons pour le moment...

Les cruors sont affreux! En plus matière obscure va les tuer... Donc soit je balance la matière dès le début avant qu´ils apparaissent soit je m´en débarrasse mais ça va être super chaud.

J´y retourne

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 juillet 2007 à 23:45:50

si ca peut t´aider ils ne sont pas immuniser a poison inertie et le plus interessant inaction!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:47:39

Très intéressant! Merci Jaja, je pensais pas leur envoyer de remède mais finalement je vais le faire. Cuchulain est immunisé à tout ce connard!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 juillet 2007 à 23:53:00

tu peut les tuer si tu tue cuchulain en meme temps (avec la matiere obscure par exemple) par contre tu dvra les surveiller regulierement car inaction ne dur pas trés longtemps l´autre super bonne nouvelle c´est qu´en plus d´inaction ils prendront sommeil!!!!! ce qui prolongera le moment de repis

La vidéo du moment