Les maxi-potions, y´a toujours moyen de les récupérer sur les Babels ou même les mantes tueuse de Lhusu (je crois).
Sinon ça y est, j´ai uploadé 3 videos. Par contre, je pige pas ce qui se passe, mais la video de Cuchulainn partie 1 ne veut pas s´uploader, donc y´aura que la partie deux. Demain j´essayerais de re encoder (mais ça m´avait jamais fait ça avant).
VIDEO 1 : Adramelech
http://www.youtube.com/watch?v=U6RPzraIEo0
VIDEO 2 : Zaléra
http://www.youtube.com/watch?v=cmNnUecnsiU
VIDEO 3 : Cuchulainn 2eme partie
http://www.youtube.com/watch?v=UY6U-0iyvJ0
Voilà, j´espère que ça vous plaira. Bon visionnage.