CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:14:51

c´est impossible de fair la poulatrice si on a pas la luciol non? j´ai lu qu´il fallai tuer tout les monstre de la carte, donc je doit attendre? le truc c´est que dans la soluce pour la llc il dit qu´il faut que je batte la poulatrice, ya une astuce ou c´est simplement une faute de rédaction?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 juillet 2007 à 17:38:32

oui tony on peut battre exodus a la cote de phon (moi je suis aller le faire imediatement aprés avoir ouvert la porte de salika)

pour son invincibilité il faut survivre et attendre qu´elle passe en ne faisant que lancez vie et courir autour de lui en essayant de faire en sorte que ravage ne touche qu´un seul perso tout en recuperant des pm

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:44:28

:merci: alors on peut battre les autre eons:adrammelech,cúchulainn,zéromus et chaos.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:48:47

J´ai regarder pour chaos il faut être à la vieille archadès,mais les autres sont batable?

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:58:03

Bah Adrammelech je pense que oui tu peux le battre ainsi que cuchulainn parce que Bmxer les a battu et pour zémorus je sais pas ni pour chaos mais en tout cas chaos est un redoutable adversaire tiens toi pret face a lui !
moi là je viens de finir la mine de lushu !
Au fait est ce quelqu´un a une carte bien détaillé de léviathan comme celle-ci
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/lhusu.gif
:svp:
merci d´avance

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:04:00

c´est pour savoir ou se trouve la hache d´acier ?

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:14:57

C´est pas mal fait les cartes,ce qui est bien c´est pour savoir se que contient les coffres avc ou sans bracelet de diamant.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:27:06
  • tony_tony_chopp profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 18:14:57 avertir modérateur
* C´est pas mal fait les cartes,ce qui est bien c´est pour savoir se que contient les coffres avc ou sans bracelet de diamant.

:d) tu veux savoir quel trésor contient quoi ?? ahh haaa ffworld est ton pote mon ami :ok:
voila un exemple
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_giza :ok:

* TheNomadSoul profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 18:04:00 avertir modérateur
* c´est pour savoir ou se trouve la hache d´acier ?

:d) oui voila car dans ma partie LLC je suis au léviathan et il me dise de chercher tels ou tels trésors mais j´arrive pas me situer sur la carte donc je veux une carte du leviathan pour me faciliter la tache !

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:34:25

dsl mais j´en ai pas, tout ce que je peux te dire, c´est que la hache d´acier se trouve tout au sud de la zone ou Vossler t´explique le truc des lasers

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:41:26

Ah ok je verrai ça quand je vais jouer mais est-ce que j´ai 100 % de l´avoir ?

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:43:34

perso je l´ai eu au bout du 3eme coup. mais j´ai peut être eu de la chance donc je ne connais pas le % de chance de l´avoir. en meme temps fait attention aux gardes quand meme parce que j´en ai eu plein dans mon dos !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 juillet 2007 à 18:45:34

adrenelech et cuchulain oui (bmxer les a fait juste aprés belias!) et pour zeromus je pense que c´est faisable si tu as les couronnes de laurier (drop conquerant squelette de nabreus) ainsi que des fomalhaut mais ca va etre chaud sans maxi-potion....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 juillet 2007 à 18:46:57

moi je vais me faire chaos ce soir!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:50:54

Les maxi-potions, y´a toujours moyen de les récupérer sur les Babels ou même les mantes tueuse de Lhusu (je crois).

Sinon ça y est, j´ai uploadé 3 videos. Par contre, je pige pas ce qui se passe, mais la video de Cuchulainn partie 1 ne veut pas s´uploader, donc y´aura que la partie deux. Demain j´essayerais de re encoder (mais ça m´avait jamais fait ça avant).

VIDEO 1 : Adramelech

http://www.youtube.com/watch?v=U6RPzraIEo0

VIDEO 2 : Zaléra

http://www.youtube.com/watch?v=cmNnUecnsiU

VIDEO 3 : Cuchulainn 2eme partie

http://www.youtube.com/watch?v=UY6U-0iyvJ0

Voilà, j´espère que ça vous plaira. Bon visionnage.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:52:45

J´ai battu le fourmillion donc j´ai les 3 fomalhaut,il me manque 2 couronnes de laurier.
Shiranui94 :d) je connais ce site mais je n´avais pas fait attention au carte,pour la hache d´acier je l´ai eu au bout de 5 fois si mes souvenir son bon.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:55:21

ah ok bah je vais aller cherche cette hache alors !
pour le site au début moi aussi je ne fait pas attention parce qu´en faite c´est une MAJ donc forcement ...

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:14:30

ah voila je viens de récuperer mon eclat de miroir² et la hache d´acier sur le leviathan quel plaisir :-d et puis il y a qu´un seul cristal de sauvegarde dans le leviathan ?

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:27:23

yo chers LLCiens :lol:
voila là je suis devant le tombeau de raithwall apres l´affrontement de garuda !
et là le guide me dit de changer d´equipement et pour ce faire, faut que j´utilise la méthode de loups-garous !
mais alors cela veut dire que je dois me taper un pu**** de chemin jusqu´a rabanastre puis aller a la plaine de giza et revenir jusqu´au tombeau :ouch2:
il y a pas un moyen plus rapide ( genre cristal de teleportation si il y en a )
parce que taper tout le chemin qu´il y a ça fait mal comme meme ^^"
ps: c´est aux 2 marchands du tombeau que j´achete les équipements indiqués dans le guide ?
Merci

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:29:27

pourtant il y´a un cristal de téléportation dans le tombeau non ? et oui, c´est au 2 marchands que tu dois acheter les equipements.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:39:10

t´es sur qu´il y en a un :question:
ok merci je vais vérifier ça :ok:

La vidéo du moment