CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:35:35

yeahhhhhhhh elle vient enfin rendre son ame cette sal*** !
oui au début comme basch es tmort je l´avait pas réssucité de peur qu´il tue des ptit mimic !!
mais au 2e essai je le réssucite et j´ai gagné le combat :-d
je pense que son gambit etait "ennemis ciblé par le leader attaque" grace a lui j´ai gagné !! !!! merci basch !!
wizard :lol: spider-woman c´était la reine mimic ^^"
demain je re-commence le vol des loups garou pour la tune apres !
merci nomadsoul :ok:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:54:12

Au fait ou est la partie "quete annexe" du guide LLC je ne la trouve pas cette partie et la methode pour battre les monstres ultimes aussi !!
pouvez vous me dire ou c´est :svp:
:merci: d´avance

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:27:08

petit :up: de la nuit !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:43:51

Pour les parties annexes du LLC, faut aller voir l´ancine topic : "Guide du LLC". Mais pour les boss ultimes, t´as le temps!

Je viens de faire les videos de Zaléra et Adramelech, ils ont été bien plus faciles qu´hier! 5 minutes chaque combat. Maintenant je pars pour la video de Cuchulainn.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:44:27

Bah alors pas grand monde qui fait du LLC ou quoi :snif:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:47:18

Ah désolé avant de poster le message précedant tu postais deja :desole:
je sais que j´ai le temps mais je veux les imprimer et les regrouper
là je viens d´imprimer du début jusqu´à la fin de bahamut ça m´as pris 16pages :sournois:
les boss ultmes je parles aussi de ultima et des autres boss assez puissant pas que yiazmat zodiarche ou omega !
donc est-ce que sur l´ancien topic il y a les méthodes pour toutes les chasses aussi ?? ?

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:48:18

ps: sur l´ancien topic c´est quelle page :svp: parce qu´il y´en a tellement de pages !! !
Merci

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 juillet 2007 à 23:13:20

salut tout le monde!

la partie annexe du guide n´est pas la car je ne l´ai pas encore ecrite!

je n´avais pas eu le temps de la faire car avec ryuuga on a decider de poster le guide etant donné qu´il etait complet et poster la partie annexe plus tard

je le ferais dés que j´aurais un peu de temps car je vais mettre dedans toute les chasses (les plus durs) et eons ainsi que tout (les plus importants) objet armes ou equipement recuperables et a partir de quel moment dans le jeu, je rajouterai egalement ton astuce pour ba´gamnam bmxer comme ca ceux qui feront un llc auront la possibilité de recuperer certain truc plus tot ou se faciliter le llc

il n´y a pas de partie annexe dans l´ancien guide

a part les combats pour les boss les plus dur ainsi que les eons que ryuuga avait poster un peu partout aprés la MaJ de la page 17

bonne chance pour cuchulain en video bmxer!

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:26:17

ah ok jaja donc bah bonne chance pour ecrire la LONGUE partie annexe
:ok:

bon bonne nuit a tous :-d

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:46:38

A y´est, j´ai fait la video de Cuchulainn. Le combat m´a pris 30minutes soit deux fois moins de temps qu´hier! J´ai quand même du couper une partie du combat (le mileux où faut lancer toutes les maxi-po et faire disparaitre les cruors).

Si tout va bien, je mettrais les videos en ligne demain...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 juillet 2007 à 23:52:04

mince je les attendais pour ce soir tant pis :snif:

c´est vrai qu´en 56k ca va pas etre la joie pour les mettre sur you tube!

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:01:15

Mais comment vous faites pour prendre des vidéos depuis votre télé ? ( via caméscope XD )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:06:25

Et oui, en tout y´a 20 minutes de video et sachant qu´une minute met 45 minutes à uploader, il faudrait environ 15 heures...

Demain j´essayerais de passer à mon école (si elle est encore ouverte) pour uploader tout ça, sinon je me démerderais...

Zat0
Zat0
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:07:22

Ah, Bmxer t´es là... :-p
Je croyais que tu updatait le guide du Perfect ? :-)

Bon jdeconne, suis fatigué...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:12:35

Vi suis là. LoL J´ai annoncé pour le week end le guide (j´ai dis ça hier je crois) donc il me reste un peu de temps... Ces derniers jours j´étais occupé avec Cuchulainn mais c´est fait maintenant.

Shiranui94, perso j´utilise un camescope numérique qui enregistre sur DVD. Ensuite j´encode les fichiers en .mpg (à la base c´est du .vob je crois) à l´aide du lecteur/logiciel (un peu pourri) IVIVO. Faut aussi mettre le contraste de ta tv très bas.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 juillet 2007 à 01:09:51

et ben c´est le parcours du combattant pour faire des videos!

enfin bon t´a la qualité et la durée en plus, moi avec mon appareil photo j´ai juste un cable a mettre et c´est transferer en 10sec sans avoir besoin de reencoder et en plus 1min de video ne pese que 13 mo maximum ce qui est trés pratique pour mettre sur dailymotion par contre je suis limiter a 1 minute de video a moins que je les colle les une au autre avec window media maker et la qualité et pas top (mais suffisante je trouve)

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:52:49
  • bmxer31 profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 00:12:35 avertir modérateur
* Vi suis là. LoL J´ai annoncé pour le week end le guide (j´ai dis ça hier je crois) donc il me reste un peu de temps... Ces derniers jours j´étais occupé avec Cuchulainn mais c´est fait maintenant.

Shiranui94, perso j´utilise un camescope numérique qui enregistre sur DVD. Ensuite j´encode les fichiers en .mpg (à la base c´est du .vob je crois) à l´aide du lecteur/logiciel (un peu pourri) IVIVO. Faut aussi mettre le contraste de ta tv très bas.

* jaja_31 profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 01:09:51 avertir modérateur
* et ben c´est le parcours du combattant pour faire des videos!

enfin bon t´a la qualité et la durée en plus, moi avec mon appareil photo j´ai juste un cable a mettre et c´est transferer en 10sec sans avoir besoin de reencoder et en plus 1min de video ne pese que 13 mo maximum ce qui est trés pratique pour mettre sur dailymotion par contre je suis limiter a 1 minute de video a moins que je les colle les une au autre avec window media maker et la qualité et pas top (mais suffisante je trouve)

:d) :ouch: :ouch2: Pige rien :malade:
Mais bon tout ça n´est pas pour moi je posterai mes vidéos quand j´aurai battu Yiazmat les mains attachées au dos et jouer avec mes orteils :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:40:43

Jaja c´est clair que c´est la galère! Je comprends pas pourquoi Sony a compliqué les choses en sortant les fichiers videos en .vob et pas tout simplement en une extension plus répandue. Par contre niveau temps je suis pas limité et niveau qualité c´est très bon aussi.

Shiranui, c´est pas si compliqué que ça : mon camescope numérique enregistre les videos sur un DVD. Ces videos ont une extension (comme .mpg ou .wmv pour citer les plus connues). Mais dans mon cas l´extension c´est .vob ce qui n´est pas du tout pratique car tous les lecteurs ne lisent pas ce type de fichier. En plus sur youtube ce type de fichier n´est pas accepté.

Je suis donc obligé de changer l´extension des videos par ce qu´on appelle l´encodage. Je les convertis alors en .mpg (très commun).

De son côté, Jaja filme avec un appareil photo numérique et pour transférer les données sur son ordi, il utilise un câble. Son avantage c´est que les videos sont directement avec une extension qui va bien. Son inconvénient c´est qu´il ne peut pas faire de video très longue et globalement la qualité est moins bonne.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:46:54

Ah ok mais toi quand t´enregistre ta vidéo avec la camescope tu enregistre directement de l´image qui projecte de ta télé ou t´insere quelque chose du genre des cables etc..
et puis est-ce que la qualité est bonne comme les vidéos de Ashe10 :question:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:49:37

Enfin bref là je viens de passer le passage de Bahreim :fete: !! ! L´epreuve dure est passée pfiouuuuu et là je dois voler pleins de cuirs a ces loups-garous et en route pour les Bhujerba !!
et au fait le guide dise que c´est pas obligé d´acheter l´arc au magasin de bhujerba il y en un avec +33 att dans la mine avec de la chance, je fais quoi j´achete ou je prend celui des mines ?? ?
et puis ou est-ce que je peux acheter des GdP et des S-p ?? ?

La vidéo du moment