* Posté le 11 juillet 2007 à 00:12:35 avertir modérateur
* Vi suis là. LoL J´ai annoncé pour le week end le guide (j´ai dis ça hier je crois) donc il me reste un peu de temps... Ces derniers jours j´étais occupé avec Cuchulainn mais c´est fait maintenant.
Shiranui94, perso j´utilise un camescope numérique qui enregistre sur DVD. Ensuite j´encode les fichiers en .mpg (à la base c´est du .vob je crois) à l´aide du lecteur/logiciel (un peu pourri) IVIVO. Faut aussi mettre le contraste de ta tv très bas.
* jaja_31 profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 01:09:51 avertir modérateur
* et ben c´est le parcours du combattant pour faire des videos!
enfin bon t´a la qualité et la durée en plus, moi avec mon appareil photo j´ai juste un cable a mettre et c´est transferer en 10sec sans avoir besoin de reencoder et en plus 1min de video ne pese que 13 mo maximum ce qui est trés pratique pour mettre sur dailymotion par contre je suis limiter a 1 minute de video a moins que je les colle les une au autre avec window media maker et la qualité et pas top (mais suffisante je trouve)
Pige rien 
Mais bon tout ça n´est pas pour moi je posterai mes vidéos quand j´aurai battu Yiazmat les mains attachées au dos et jouer avec mes orteils