CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 septembre 2012 à 17:35:29

Choco :d) Désolé, j'avais pas vu ton message :noel:
Sinon moi ça va pas mal, et toi? Niveau jeu, je suis en train de faire Tales of Grace f sur PS3.
Il est vraiment excellent^^

cfdm52
cfdm52
Niveau 1
20 septembre 2012 à 19:07:47

Un truc que je comprend pas dans le guide:

Trouver l'élémentaire d'eau après que basch nous est rejoint et avant bujherba est impossible pour moi, il fautdrait que je puisse choper le contrat mousse blanche ( pour la clé des écluses, qui est censée faire apparaitre l'élémentaire d'eau) mais j'ai juste pétrakhélone de dispo et ça se passe dans les mines de Lhusu donc faut avancer dans le scénar, Donc je sais pas trop quoi faire, quelqu'un à la solution à mon problème? Merci

fanffx_2012
fanffx_2012
Niveau 1
21 septembre 2012 à 14:30:08

Merci les gars pour vos réponses si rapide et pour le guide je commence bientôt, donc je vous dis ... à bientôt pour les nouvelles!!

fanffx_2012
fanffx_2012
Niveau 1
21 septembre 2012 à 14:45:41

Petite question!! Si je suis ce guide et celui du perfecter game, je finirai je jeu à 100%?

Merci pour vos réponses!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 septembre 2012 à 15:22:49

cfdm52 :d) Avance juste un peu dans l'aventure alors, juste pour avoir accès aux égouts(l'épisode de Bhujerba n'est pas très long de toute manière).

fanffx_2012 :d) Non pas obligatoirement.
Le Guide indique bien l'emplacement des meilleurs monstres et équipements, mais pas les quêtes annexes.
Il faudra utiliser aussi une solution^^

fanffx_2012
fanffx_2012
Niveau 1
21 septembre 2012 à 16:00:11

Ok merci beaucoup, je suis à la recherche du guide officiel piggyback en francais, mais je ne le trouve pas, vous ne sauriez pas où le trouver svp? Où sinon un site complet qui pourrait remplacer le guide officiel!!

Merci d'avance!!

cfdm52
cfdm52
Niveau 1
21 septembre 2012 à 19:04:05

Oui Ouro je vais faire ça, la bonne nouvelle c'est qu'à force de chercher je suis maintenant au niveau 40 et 42 :p Donc prêt à continuer.. Je donnerai des news à bientôt

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 septembre 2012 à 20:37:18

Pour le Guide Officiel de FFXII, chercher du côter de Ebay(tu devrais rapidement trouver ton bonheur).
Pour les sites internet, RPGsoluce est vraiment pas :)

cfdm52 :d) Oki, bonne continuation^^

marcus691
marcus691
Niveau 1
29 septembre 2012 à 17:05:40

bonjour serait t'il possible de m'envoyer le guide du perfect game svp

marcus.69@hotmail.fr merci d'avance

JayChou
JayChou
Niveau 5
30 septembre 2012 à 21:39:40

Hello!
Moi aussi je suis à la recherche du guide pour recommencer une partie (j'étais déjà un peu sur le topic en 2007, le guide était encore en pleine évolution =P). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de l'uploader quelque part? Du style mediafire, comme ça on aurait un lien plus ou moins permanent (je ne pense pas que mediafire supprime les fichiers inactifs).
Merci beaucoup!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 octobre 2012 à 13:19:47

Si vous voulez la dernière version du guide, il suffit de m'envoyer un MP(mon adresse mail se trouve dans CV).

clemlaclop
clemlaclop
Niveau 6
07 novembre 2012 à 18:22:18

Hmm une petite question, comment on fait pour accéder aux égouts de garamsythes, au début du jeu, juste avant de parler à Dalan (si c'est possible) jvoudrais me faire une francisque dans les affaires, mais me manque des cornes pointues et des fruits de morbol :). Et, la meilleur façon de chopper l'armure osseuse et le heaume osseux sur ce %*$ù%% de dracosaure qui ne veut rien lacher :'(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:29:32

Si mes souvenirs sont bons, pour réaliser la francisque il faut avoir accès aux véritables égouts, càd qu'il faut passer les évènement de Rabanastre.

Et sinon, le dracosaure juste à côté de Rabanastre ne peut lâcher que le heaume osseux et non pas l'armure. Mais c'est déjà pas mal à ce stade du jeu^^

clemlaclop
clemlaclop
Niveau 6
07 novembre 2012 à 18:34:56

Hmm ok, le coin de ff XII avait faux alors, un bon site mais ya des erreurs :p ah merde, bon bah jvais up 50 et après jgo prendre pénélo merci :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:57:20

Ah oui ça y'a des erreurs au coin de FFXII ^^
Au début de l'aventure, le guide du perfect t'aidera beaucoup je pense.

clemlaclop
clemlaclop
Niveau 6
07 novembre 2012 à 19:13:03

Mis à part le heaume, l'arc flamboyant pour les monstres volants, j'ai rien raté jpense, j'ai des gladius/kotetsus, l'affaire équipement de voyage, il me manque ptet l'arme sur fidyle, mais, ça fait moins mal que kotetsu, et, pas d'élément comme gladius

clemlaclop
clemlaclop
Niveau 6
07 novembre 2012 à 19:13:35

Et puis les heaumes ailés biensur :)

[SOD]Keisuke
[SOD]Keisuke
Niveau 7
19 novembre 2012 à 12:50:42

Bonjour,pour ceux qui souhaiteraient télécharger le guide de bmxer31 sur le perfect game (du début jusqu'à Gilvégane),je vous annonce que le torrent est disponible sur le site bien connu t411.me ( ici précisement : http://www.t411.me/torrents/guide-perfect-game-ffxii-french-par-bmxer31-re-upload) sur accord de l'auteur.
Bonne journée,
Keisuke

[carbuncle]
[carbuncle]
Niveau 1
26 novembre 2012 à 21:09:33

Bonjour à tous!

Ayant recommencé une perfect game il y'a peu de temps, serait-il possible d'avoir un lien de téléchargement du guide de bmxer31 ?
Merci d'avance et bon jeu à tous !!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 novembre 2012 à 23:20:22

Il suffit de me donner ton adresse mail par MP, et je me charge de te l'envoyer^^

La vidéo du moment