"En faite, pour le taux de drop, cela s'explique par le faite qu'une chaine de monstre de la même famille ne se poursuit pas totalement de la même façon qu'une chaine de monstres identique."
Tiens je savais pas ça... tu saurais m'en dire plus ? (ou si t'as un lien c'est encore mieux, l'anglais ne me fait pas peur au passage)
Sinon pour la forêt de Salika, oui ça devrait aller, y'a juste un truc qui n'est pas précisé dans le guide : on peut avoir des Frai de crapaud sur le Crapaud furtif (capture rare), donc ça permet de faire l'affaire Bague éclatante dès la Forêt de Salika.
Bon d'accord cette affaire donne simplement une Bague opale, déjà volée dans les Grottes de Zertina, mais selon moi avoir toutes les affaires le plus TOT possible est le but du jeu, donc je le ferai
Autre oubli dans le guide, l'affaire Bâton mystique (contenu : 1 Bâton nébuleux) est accessible aussi dès qu'on a la clé des écluses ! (c'est le 2ème meilleur bâton de mage du jeu)
Bâton mystique :
- 4 Rondin de qualité (obtenu en capture rare sur les Golems du col du mosphore)
- 6 Ailes de démon (drop très rare sur les Galkimasera des Egouts)
- 7 Cristal de foudre (Esprit de Marutah et élémentaire de foudre des Plaines de Giza, Archéo-eibis des grottes de Zertina)
Y'a aussi l'affaire Lame malicieuse (1 calamité), accessible dès qu'on retourne au passage de Barheim, mais comme on peut en avoir facilement sur le Mimic platiné, je comprends que ça ne soit pas dans le guide.