Need some help please :
Hier, j'ai fais une chaine de Coquatrice en capture, au désert est ( là où il y a le Nekhbet ), l'en restait deux sur la map, mais j'me fais le Nekhbet vite fait avant, pour au cas ou petit chwapeau pointu, mais rien, j'vais capturer les 2 derniers, hop, mon dernier manteau de cuir !
J'me décide de faire une chaine pallier 4 de Coquatrice pour finir mon dernier chapeau pointu sur Nekhbet, arrivé 2xème, pallier 4, j'casse toutes les coquatrices de la zone, pas de Nekhbet, j'vais à deux zones, je re, pareil, pas de Nekhbet, et ça jusqu'à 100 Coquatrices... Puis 200, toujours pas de Nekhbet... J'abandonne en me disant que j'ai pas de chance.
Entre temps j'ai eu mes 6 chemises légères et débloquer l'affaire du manteau de voyage, j'me décide à faire les calottes, j'fais 6/7 pampas, pallier 2, j'vais voir si Mandragon... Here ! J'le bute au poison, rien, donc j'continue jusqu'à chaine pallier 4 de pampa, et fait, comme demander pour le Mandragon, de buter un pampa, aller voir, en buter un autre, retourner voir, etc...
Même problème que Nekhbet, après l'avoir tué, impossible de le re-faire apparaître... J'en suis à 150 pampas, et j'ai eu que le Mandragon du début...
J'me suis dis que c'était peut-être qu'il fallait aller à 3 zones, j'ai test, ça a pas aider du tout...
Help