CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Eltroubadour
Eltroubadour
Niveau 2
01 juin 2013 à 22:43:24

Hello,

dites pour l'affaire " Hache de guerre " (francisque) il faut vendre 2 corne pointue, 4 fruit de morbol et 6 magilithe d’air. Peut on les vendre un par un? Ex, je pensais avoir tout mais l'affaire n'apparait pas. J'ai revendu 4 magilithe d'air puis 4. Et non 6 en même temps..

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:51:20

Il faut que l'affaire soit déjà visible, en tout cas. :o))

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
04 juin 2013 à 16:39:54

Ce qu'il demande je pense c'est " il faut vendre 2 corne pointue, 4 fruit de morbol et 6 magilithe d’air " pour dire, est-ce que je peux vendre 1 corne, pis quelques temps après l'autre corne, et 4 magilithes, pis quelque temps après, 2 magilithes, et 1 fruit de morbol, et quelques temps après, les 3 fruits de morbol restants.

Est-ce que ça débloque la Francisque si on opère comme ça, ou faut-il vendre le tout en une seule fois au même vendeur, je me pose la même question ^^

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:05:16

Dans le doute, vend tout après, ou essaie, en sauvegardant juste avant et voir si ça a diminué.

Eltroubadour
Eltroubadour
Niveau 2
04 juin 2013 à 21:02:52

Oui, ma question était simple. :p

Bon, effectivement une fois vendu 2 cornes au lieu d'une puis une. L'affaire c'est débloqué. Now, je fais gaffe et gardes les butins importants à vendre au bon moment, comme les gemmes.

Là j'en suis après le tombeau, plus grosse partie du jeu en hors quette principale.. Comme c'est sympa!^^ long surtout.. (déjà 60h de jeu) dire que je l'avais finit la première fois en 70h.

jeune-fou
jeune-fou
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:22:24

Sinon j'ai une question : on peut droper sur le dracosaure du désert est une armure osseuse et un heaume osseux même dès le début avant de rencontrer Balthier et fran ? Parce que j'ai essayé de le tuer en boucle pendant 1 h 30 et j'ai rien eu.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
06 juin 2013 à 02:20:42

http://www.mediafire.com/view/?bh6o0j08m8pfa1o

J'ai upload le guide ici. Je te prie d'y jeter un oeil et de conserver ce lien dans tes favoris ou que tu t'en souviennes facilement au moins :o))

jeune-fou
jeune-fou
Niveau 10
06 juin 2013 à 11:47:35

Merci d'avoir mis l'intégralité du guide.

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:18:09

J'avais oublier à quel point Dastia était chiant... Vivement les Pigeons plongeurs et Dracosaure en boucle... :snif:

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:07:54

Erf, j'avais oublier que vaan pouvait se multi-coup, au bout de 70 dastias, ça pique... :pf:

jeune-fou
jeune-fou
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:00:20

Les aigles plongeurs sont beaucoup plus durs à battre. Comme ils volent le seul moyen de les vaincre rapidement c'est d'utiliser les impulsions. Mais comme on n'a pas concentration on peut pas récupérer des MP à moins d'utiliser un éther. Sinon on peut aussi faire les monstres de la grotte de zertina en passant par le désert ouest. Ainsi que les loups garous qui rapportent environ 2400 d'xp quand on tue les 2.

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:45:23

Ou alors tu peux faire une chaine pallier 4 sur des loups, entamer un aigle, lui foutre poison, et récolter son butin pallier 4. :)

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:42:18

Il me semble, sauf erreur de ma part, que la méthode est expliquée dans le guide, et généralement, les méthodes du guide sont les meilleures ^^

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:20:54

Ben c'est la méthode du guide que j'ai sortis... :-p

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
15 juin 2013 à 09:47:28

Need some help please :

Hier, j'ai fais une chaine de Coquatrice en capture, au désert est ( là où il y a le Nekhbet ), l'en restait deux sur la map, mais j'me fais le Nekhbet vite fait avant, pour au cas ou petit chwapeau pointu, mais rien, j'vais capturer les 2 derniers, hop, mon dernier manteau de cuir !

J'me décide de faire une chaine pallier 4 de Coquatrice pour finir mon dernier chapeau pointu sur Nekhbet, arrivé 2xème, pallier 4, j'casse toutes les coquatrices de la zone, pas de Nekhbet, j'vais à deux zones, je re, pareil, pas de Nekhbet, et ça jusqu'à 100 Coquatrices... Puis 200, toujours pas de Nekhbet... J'abandonne en me disant que j'ai pas de chance.

Entre temps j'ai eu mes 6 chemises légères et débloquer l'affaire du manteau de voyage, j'me décide à faire les calottes, j'fais 6/7 pampas, pallier 2, j'vais voir si Mandragon... Here ! J'le bute au poison, rien, donc j'continue jusqu'à chaine pallier 4 de pampa, et fait, comme demander pour le Mandragon, de buter un pampa, aller voir, en buter un autre, retourner voir, etc...

Même problème que Nekhbet, après l'avoir tué, impossible de le re-faire apparaître... J'en suis à 150 pampas, et j'ai eu que le Mandragon du début...

J'me suis dis que c'était peut-être qu'il fallait aller à 3 zones, j'ai test, ça a pas aider du tout...

Help :snif2:

Mika65
Mika65
Niveau 7
15 juin 2013 à 10:26:36

je vois qu'une seule chose : tu n'as pas de chance

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:28:17

Nan mais y'a forcément un truc quoi... :(

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:48:45

Bon, ben au bout de 400 Pampas ( +/- 10 :-p ), j'pense avoir trouvé la solution... J'm'éloigniais de 2 zones... Mais par Giza !! Au final, je reviens, tue 2 pampas, va voir si y'a Mandrafuckoff... Here !

J'fais ce que tout le monde a fait, et là :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371304033-img-2594.jpg

:gni:

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:49:33

Enfin, ma solution a été de m'éloigner de 2 zones par giza, alors qu'avant j'allais vers les serrasalmus, autant pour moi... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 16:15:54

Bien joué okura. :)

Tu est a quel niveau? :)

La vidéo du moment