CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

noodies
noodies
Niveau 9
17 janvier 2013 à 16:10:38

Je recommence une perfect game, quelqu'un pourrais t'il me passer le guide complet du perfect game.

Merci d'avance !

:svp:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 janvier 2013 à 18:53:26

Il te suffit de m'envoyer ton mail par MP^^

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
20 janvier 2013 à 00:53:42

J'en profite pour venir remercier Ouroboros pour l'envoi du guide et également la ou les personnes qui ont contribué au développement de celui ci (en particulier bmxer).
Je l'avais dl quand il ne faisait que quelques pages mais maintenant il est vraiment ultra complet :-d
Encore une fois merci, ca va me prendre un temps fou mais ca va en valoir la peine :-p

Serialff7
Serialff7
Niveau 6
20 janvier 2013 à 17:12:52

Je viens de récupérer la lance du zodiaque dans la nécropole de nabudis et je voulais savoir si il était possible d'en récupérer d'autres dans ce même coffre ? Genre éloignement 2zones et retour etc.

Car quand on a pas ouvert les coffres sa m'a l'air moins chiant que la méthode rng des mines.

Sinon j'ai une version du guide qui s'arrête à 9.2 le phare de ridonara il y a juste le titre et rien d'autres après. Il y a une version plus récente ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 janvier 2013 à 18:08:17

Non, le coffre de qui se trouve dans la nécropole de Nabudis est unique.
Donc si en tu désires en obtenir une ou plusieurs, tu devras te rabattre sur le coffre qui se trouve dans les mines de Henne(zone Secteur S). Par contre tu as très peu de chance de l'avoir(une chance sur 100 si le coffre est apparu).

Pour le guide, aucune version ne va plus loin que le phare de Ridorana. Et de touta manière, le guide n'est plus vraiment utilise quand tu es si prés de la fin du jeu(vu que la quasi totalité des meilleurs armes/armures ont déjà été obtenu).

Serialff7
Serialff7
Niveau 6
20 janvier 2013 à 22:25:46

Ok merci de l'info.

J'ai pas encore fini le jeu pour sa que je ne savais pas que c'était presque la fin du jeu a ce stade.
Mais avec la méthode RNG apparament 100% de chance l'avoir la lance selon les recherches que j'ai pu faire.

Enfin bon perso, une seule me suffit. Les autres auront d'autres bonnes armes.

noodies
noodies
Niveau 9
27 janvier 2013 à 21:15:54

Donc si en tu désires en obtenir une ou plusieurs, tu devras te rabattre sur le coffre qui se trouve dans les mines de Henne(zone Secteur S). Par contre tu as très peu de chance de l'avoir(une chance sur 100 si le coffre est apparu).

:d) Dans mon Guide c'est marqué 10% avec le bracelet diamant ? :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 janvier 2013 à 21:18:43

L'erreur n'a sans doute jamais été mise à jour(c'est FFRing ou FFDream qui à fait une erreur). En réalite c'est bien 1% de chance si le coffre est présent).

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:22:47

Ouro :d) Oui, je sais quand je l'ai finie :rire: C'était fin 2011, normalement. Mais est-ce que quelqu'un l'a également terminé depuis ? :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2013 à 10:07:10

Pas que je sache.
Donc en faite nous sommes toujouts 4^^

noodies
noodies
Niveau 9
29 janvier 2013 à 18:30:53

En clair sans le guide ou internent il est littéralement impossible d'avoir la lance du Zodiaque.

Sans déconner, cette histoire des coffres à pas ouvrir faut le savoir, et aucun PNJ, aucun son n'existe pour nous aider...

Et la lance à 1%...

En gros la lance est un cadeau a ceux qui ont déboursé 20 balle dans le livres ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2013 à 19:28:07

Non.
Ensuite, pour la Lance du zodiaque, tu as une seconde méthode pour l'obtenir. Alors oui il est impossible de savoir comment l'obtenir à la nécropole de Nabudis sans Internet ou un Guide, mais c'est sans doute parce qu'il s'agit de l'arme avec la plus haute Attaque du jeu.
Et puis bon dans FFXII l'Attaque est pas toujours le critère prioritaire d'une arme.
Par exemple, Danjuro, elle est bien moins puissante que la Lance du zodiaque, mais elle la surpasse très largement en Vitesse(tu frappes plus de coups et de combo avec la dague).

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 04:59:10

Et elle permet le port d'un bouclier, ce qui est cool. :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 janvier 2013 à 10:00:58

En plus oui^^
Comme quoi la LDZ est très loin d'être indispensable.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
30 janvier 2013 à 11:49:44

Trouver la lance du Zodiaque dans les minnes de Henne est un calvaire, tu a plus de chance d'abandonner qu'autre chose.

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
31 janvier 2013 à 00:52:31

Ouroboros4
Posté le 27 janvier 2013 à 21:18:43
L'erreur n'a sans doute jamais été mise à jour(c'est FFRing ou FFDream qui à fait une erreur). En réalite c'est bien 1% de chance si le coffre est présent).

:d) Non, non, il n'y a pas d'erreur.
C'est bien 10% d'avoir la lance avec bracelet de diamant.
Mais pour arriver à ce cas de figure, il faut aussi 10% (pour obtenir un objet).
Du coup on en est à 1% :-p

Et pour que le coffre apparaisse, il y a également 10%.
Du coup ça devient 1 pour 1000 :-p

Le problème du RNG à ce stade, c'est, je crois, le fait de trouver un personnage qui n'a toujours pas activé le permis arts martiaux (nécessaire de ne pas l'avoir pour la technique).

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
01 février 2013 à 03:31:40

4 ? Bon bah esperons qu il y ai quelqu un qui nous rejoigne ^^

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
01 février 2013 à 05:46:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440340-1168-0-1-0-0.htm#message_15015964

J'avais abandonné après ça en fait, du cout j'ai toujours une partie avec Odyssée et manteau des braves qui manquent à l'appel. :o))

Me semble bien que j'ai pas affronté Yazmat en plus. :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2013 à 07:28:17

Miss_Ety :d) Bah dans ce cas qu'ils expliquent plus clairement la chose. Parce que si le joueur regarde ce genre d'info, il va se dire : 10% de chances? Je vais en avoir plein.
Seulement en pratique le gars risque de vite changer d'avis(ou se dire qu'il est maudit) :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2013 à 07:30:23

Katsuo :d) Et pourtant t'as pas idée du nombre de joueur que j'ai pu voir sur ce topic en plusieurs années.
Résultat la plupart laisse tomber dés le début, car il n'avait pas idée de la longeur du challenge(et de la patience aussi).
Mais heureusement nous avons une minorité qui à résité :cool:

La vidéo du moment