CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

thephenom23
thephenom23
Niveau 3
05 mars 2013 à 14:29:23

Oui surtout que sa serai beaucoup moins contraignant pour ouro
De plus je suis sur iphone et je n'ai plus de pc du coup sa m'arrangerait beaucoup si qqn l upload ..
Mais c'est vrai qu ouro a beaucoup de mérite de devoir surveiller les post, y répondre et toujours envoyer le fichier a tout le monde , faut du courage :)

svanus67
svanus67
Niveau 3
05 mars 2013 à 15:51:04

Reprise de ma perfecter game, je viens de récupérer l'arcturus et la dague zorin go équipement noir et de djinn maintenant.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:20:02

Ouro :d) Envoie moi le fichier au pire. Je le garderai et puis, s'il le faut, je le posterai sur un " blog ". :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 mars 2013 à 12:29:08

Pas de problème. Donne moi juste ton email par MP^^

thephenom23
thephenom23
Niveau 3
06 mars 2013 à 22:45:03

Quelqu'un pourrait publier un lien valide du fichier parce que sans ordi je peux pas l ouvrir j'ai quun iPhone et un iPad et je peux pas l'ouvrir par mail.... :desole:

Merci d'avance :)

svanus67
svanus67
Niveau 3
07 mars 2013 à 14:16:57

Cuirs tanné supérieur c'est bon après 12 heures dans les grottes^^ maintenant c'est parties pour les laines précieuses et pour finir j'aurai les fourrures supérieurs. Quel joie de se farcir le marilith une fois les cuirs obtenus.

thephenom23
thephenom23
Niveau 3
11 mars 2013 à 20:00:52

bonsoir tout le monde !

pour ma part ayant reussi a recuperer le fichier ( enfin :) )
je me remet a la PG des se soir !
mais du debut a cause d'un soucis de carte memoire introuvable mais c'est pas grave j'adore se truc la
bon courage au PGistes ! :bye:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:23:11

Bon courage :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 16:52:50

Bon courage également. :-)

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
14 mars 2013 à 05:43:15

Bon jeu :ok:

classe-0
classe-0
Niveau 8
14 mars 2013 à 12:24:32

Slt a tous :p
,quelqu un a déjà fais une PG en faisant un perfect HP/PM ici?

Perso c est la seul raison pour laquelle je n y joue plus(ou ne perfectionne pas ma partie au maximum).

J ai fais une simple perfect il y a très longtemps et j ai loupé quelque items clé comme la bete arme du début qui peu etre drop par Omega,breff une perfect qui ne l ai pas au final.

d ailleurs,cette épée,quelqu un la drop x2 a Omega?

classe-0
classe-0
Niveau 8
14 mars 2013 à 12:27:01

*

J ajoute que j ai drop 6x l armure ultime,11x le casque,mais bon j ai un sentiment de gros foirage vis a vis de
1)mes PV PM
2)les épées drop par OmegaXII.

Pour moi sa na rien d une PG parfaite si on n oublie de chopé les 2 épées de Omega par exemple :-(

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:04:58

Classe-0 :d) C'est pas bien dur à faire ^^ Mais, oui, ça a été fait. ( Par mes soins :p) )

Quant à l'épée, oui, elle a déjà été drop en X2 sur Omega.

classe-0
classe-0
Niveau 8
14 mars 2013 à 18:45:38

Salut Katsuo,oui je sais que sa a déjà été fais,je voulai dire ici sur le forum :o))

Katsuo
Escuse moi mais tu n as pas bien du comprendre,je parle des PM PV parfait,entoucas si tu l as fais,GG
MAIS,c est très loin d etre facile,d ailleurs rien que mettre les PV PM parfait est casi impossibnle pour les 99.9 pourcents des personnes.
D ailleurs si tu l as vraiment fais,tu ne dirai jamais que c est easy tellement c est hardcore ...

J ai moi meme essayé et il y a des détails qui m ont fais tout reco après X heures tellement il y a des subtilités.

GCold
GCold
Niveau 1
15 mars 2013 à 16:43:57

~~ Bonjour à vous. Ayant été bercé par ce jeu pendant un long moment, j'envisage de reprendre ma PG, j'aimerais savoir si le guide a finalement été avancé jusque la fin, et s'il est possible d'en avoir le lien. En vous remerciant. Bon courage à tous. ~~ By G-Co£D On The F£oW.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:59:47

Classe-0 :d) T'as pas fait de PG, toi :o)) Tu peux pas me comprendre, du coup :p)

classe-0
classe-0
Niveau 8
15 mars 2013 à 22:07:36

Qui te dis que j en ai pas fais une?D ailleurs je perfect tout mes JRPG en passant de ceux PS1 2 3 PSP.
J ai pas une PG parfaite,mais une parfaite ici personne n en a fais,oui en ce basant sur les critères du topic;ce qui est loin d équivaloir a une vrai PG,
Sa s appel quand même perfect,ce n est pas pour oublié certains items rares,ou avoir des personnages avec des PV/PM a 3/4 remplis.

Ouroboros4 qui a la partie la plus complète ici,n as pas monté ces perso au max,n as pas drop l épée de mythril x2 ou 3 meme.
Donc aussi belle soit sa partie,elle reste "foiré".

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 mars 2013 à 16:21:22

classe-0 :d) Une Perfect Game n'a jamais eu pour but de faire une perfect PV/PM. Donc je ne vois pas pourquoi j'aurais essayer de le faire.
Et sinon, en ce qui concerne les deux épées de mithril sur Oméga Mark XII, je ne savait pas( à l'époque ) que c'était possible d'en avoir 2.
Seulement le monstre était déjà mort depuis un bon moment. Résultat le mal était fait.

Et sinon, si tu ne considère par la PG de FFXII comme une vrai "partie parfaite", je te défie de faire une Perfecter Game x6 à FFXII.
Avec de la chance, on se retrouvera d'ici 6 mois.
Enfin bon c'est facile de parler sans l'avoir déjà fait^^

classe-0
classe-0
Niveau 8
16 mars 2013 à 16:37:31

Une Perfect Game n'a jamais eu pour but de faire une perfect PV/PM
=> sur ce point tu as tout a fais raison,c est juste personnel le sentiment de partie "foiré" dans le sens des PV PM parfait,sa reste personnel.

Pour l item par contre qu'il te manque,désolé mais tu n est plus dans le contexte de perfect game.
N oublie pas que ce n est pas une potion qu il te manque,mais une arme unique.

Avec de la chance, on se retrouvera d'ici 6 mois.
Enfin bon c'est facile de parler sans l'avoir déjà fait ^^
=>Je parle juste du terme de perfect game qui en l occurrence ne l ai pas.Je sais ce que c est de perfectionnisé des jeux,FFXII m impose beaucoup trop de contrainte pour que je me fasse une partie que je considère comme parfaite(donc rien a voir avec votre notion de "perfect".

classe-0
classe-0
Niveau 8
16 mars 2013 à 16:42:59

Je passais juste pour voir si quelqu un avais réussi le challenge PV PM c est tout a la base :hap:

La vidéo du moment