Et sinon, tu parles du temps de fou qu'il faut pour faire une Perfect PV/PM. Mais tu veux faire une comparaison du temps que j'ai pris pour obtenir 16 Lance du zodiaque(sans RNG)? Non parce que au cas ou tu l'ignores, j'ai le record du monde.
Je dis qu il faut un minimum de 400h juste pour faire les PV PM max,j ai chopé une lance du zodiaque,je suis résté 3 jours dessus,je sais la galère que c est.
Et je ne parle pas non plus du mois ou je suis resté sur les plateaux de Cérobi pour tout obtenir en 6 exemplaires...
Bref je ne suis pas certain qu'une Perfect PV/PM exige autant de temps que cela.
j ai du mal m éxprimé,non sa n éxige pas autant de temps que sa,mais katuso me dis que c est une formalité pour quelqu un qui a fais une PG,chose totalement absurde vu l investissement que sa demande.
Faire que sa serai encore "facile" mais rajoute sa a une perfect game et tu te casse la tete contre les murs,la preuve?personnes la fais...casi.
Tu possèdes déjà une épée de mithril dés le début du jeu. Donc logiquement c'est impossible de raté l'arme. L'unique chose c'est d'en avoir deux au lieu de trois.
Je crois que tu as bien compris,que je le savais très bien,ne le prend pas mal mais ou tu as vu un JRPG qui demande de faire une perfect en oubliant une arme unique?
Arrête de joué avec les mots.