CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 mars 2013 à 16:46:10

Il me manque une arme ultime de merde :noel:
Et comme je ne le savait pas, j'ai pas de remord à avoir^^

thephenom23
thephenom23
Niveau 3
16 mars 2013 à 17:42:47

Salut PGiste !
Petite pause après 13h de jeux
Tout se passe plutôt bien :
Niveau 25
12 épée large
18 toque
Seulement 3 ECU
Et ... 0 heaume osseux j'y suis depuis 10h se matin a tuer des dracosaure et toujours rien je sature un peu --"
Bonne chance a vous tous en espérant que la guigne ne touche que ma pauvre personne ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 mars 2013 à 18:34:22

Tu n'as pas de chance avec le Dracosaure :noel:
Bref si jamais tu trouves que cela prend trop de temps, avance dans l'histoire(jusqu'a pouvoir avoir le Gladius et un meilleur niveau). C'est plus rapide que des impulsions.
Moi même j'ai dû attendre d'avoir Penelo et les Gladius pour enfin obtenir mes 6 Heaume osseux^^

thephenom23
thephenom23
Niveau 3
16 mars 2013 à 18:38:14

Je pense essayer de m'en farcir encore une dizaine et si je drop pas le casque avant je ferai sa parce que sa deviens répétitif et j'ai envie de jouer et d'avancer un peu sa fait maintenant 15 heure que je suis dans le même écran c'est un peu soulant quoi ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 mars 2013 à 20:03:53

Tant que tu avances pas trop dans le jeu, y a pas de problème.
De cette façon tu évites d'avoir envie d'arrêter le jeu(j'ai eu le même coup plusieurs fois moia aussi).

thephenom23
thephenom23
Niveau 3
16 mars 2013 à 20:06:10

C'est exactement se que je me dis encore deux lézards et j'avance jusqu'à gladius :)

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:15:21

Une Perfect Game ne nécessite pas d'avoir les PV/PM à fond. Le but d'une PG est d'avoir tout le plus tôt possible.

Que ce soit dans ce jeu, ou dans un autre.

Autre détail :

Sais-tu, Classe-0, que certains ne savent même pas que les PV/PM peuvent varier ?

De plus, une PG PV/PM ne rapporterait rien de concret dans le sens ou la différence n'est pas énorme, alors qu'avoir telle arme/accessoire/armure/objet ou ce que tu veux, ça fait une différence.

Perso, je t'invite à réussir une PG normale avant de parler ainsi.

Parce que franchement, dire à ceux qui ont fait leur PG sans les PV/PM qu'ils n'ont pas réussi leurs PG, c'est petit de ta part tellement on se rend compte que tu ne vois pas le boulot énorme que ça a demandé.

Pour ma part, ça a fait plus de 1 000 heures en comptant les resets and cie.

Et pour Ouro, ça être pareil.

classe-0
classe-0
Niveau 8
17 mars 2013 à 00:53:30

Une Perfect Game ne nécessite pas d'avoir les PV/PM à fond. Le but d'une PG est d'avoir tout le plus tôt possible.

=>Oui je l ai d ailleurs dis.

Sais-tu, Classe-0, que certains ne savent même pas que les PV/PM peuvent varier ?

=>Bien sur,je ne crois pas que tu était au courant toi d ailleurs,vu t as première réponse...

Parce que franchement, dire à ceux qui ont fait leur PG sans les PV/PM qu'ils n'ont pas réussi leurs PG, c'est petit de ta part tellement on se rend compte que tu ne vois pas le boulot énorme que ça a demandé.

=>Encore une fois pour ne pas changé t as rien compris;quand j ai légèrement parlé avec Ouroboros,je lui et dis que sa partie n était pas parfaite vu qu il lui manque une arme.RIEN a voir avec les PV PM.

on se rend compte que tu ne vois pas le boulot énorme que ça a demandé.
=>Je n ai jamais dis que Ouroboros na pas fais un boulot énorme,néanmoins mettre autant d heure dans une Perfect Game et ce retrouvé avec une arme manquante,bah prend le comme tu veux mais ce n est plus une perfect game.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 mars 2013 à 11:29:50

Il me manque un exemplaire d'une arme(et non pas l'arme en question).
J'en possède donc quand même deux.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:52:30

Classe-0 :d) Si, étant donné que la PG de base nécessite d'avoir un exemplaire de chaque accessoire/equipement etc...

Voilà qui devrait en finir avec ce sujet.

**

Pour ce qui est des PV/PM, si, je le savais puisque je l'ai moi-même pratiqué et je peux t'affirmer que lorsque tu as fait une perfect game, ça ressemble à une simple formalité.

Je le redis, tu ne te rend pas comptes du boulot qu'est une PG, sinon, tu comprendrais que pour Ouro ou moi, ce n'est rien, hormis une formalité.

D'ailleurs, pour cloturer mon message :

Ouro est le premier a avoir finir une PG.

Il y a ensuite eu Chocobodor qui a failli finir la sienne ( presque, il lui manquait quasi rien.

Et moi qui l'a terminée en ayant fait plusieurs pauses, en ayant voulu abandonner plusieurs fois.

classe-0
classe-0
Niveau 8
27 mars 2013 à 14:19:04

ça ressemble à une simple formalité.
Oui toi sa ce voit que tu as essayé pour dire sa --'
D ailleurs y a meme un détail que je suis sur tu ne connais meme pas,mais je vais partir du faite que tu ne ment pas meme si je te crois pas,parce que dire que c est une formalité faut vraiment etre débile vu le boulot de dingue que sa demande
Sa équivaut a chopé 30 LDZ sans RGN,rien que pour tombé sur fran et balthier avec les PV PM parfait sa peut te prendre une semaine 8h par jour 7/7 (donc plus de 50h juste pour les avoir LvL 2)après faut encore tous les montés 99 chose très hard,rien a voir avec une simple formalité!
Moi je n ai jamais dis que c est facile une PG sur FFXII,mais faut de nouveau etre faux cul avec soi meme pour continué a parlé de perfect game quand tu rate une arme unique(que tu as aussi raté d ailleurs).
Tu auras beau avoir 5000h sa reste une partie foiré.

Si, étant donné que la PG de base nécessite d'avoir un exemplaire de chaque accessoire/equipement etc...
=>Si tu veux parlé de la base de la base,une perfect game c est bien claire sa veut dire partie parfaite et quoi de pire au monde dans un RPG que de raté une arme unique?
RIEN.
C est comme raté un tallent de l ennemies sur une des 3 ou 4 matéria talent de l ennemie.

classe-0
classe-0
Niveau 8
27 mars 2013 à 16:14:26

Pour ce qui est des PV/PM, si, je le savais puisque je l'ai moi-même pratiqué et je peux t'affirmer que lorsque tu as fait une perfect game, ça ressemble à une simple formalité.

Bizarrement t as simple formalité personnes sur ce forum la fais et c est pas parce que tu te vente de l avoir fais que je te crois hein,faut pas prendre les gens pour des cons non plus,on vois très bien que tu ne la jamais fais.

D ailleurs c est tellement facile qu il y a que un seul japonais qui la fais(je n ai pas regardé sur nico nico dounga) et un américan Ashe truc qui la fais juste sur Vaan,alors que le meme gars a quand meme été très loin sur FFXII(beaucoup plus loin que toi et t es myths).
Je parle bien sur de ceux qui l ont réussi sans "triché".

D ailleurs Mr j ai déjà fais perfect PV PM,que ne faut il surtout pas faire et qui commence très tot sous peine de devoir tout recommencé?
Jerry d avance parce que tu ne trouveras jamais et tu prouveras a quelle point t es un gros mytho.
Ou limite fais un screen de ton pseudo et ton ecran de jeu avec une partie,mais non sa tu le feras jamais puisque toi,sérieux sa pue le myth t es posts,putain sa ce sent a 10km tu ment mec.

classe-0
classe-0
Niveau 8
27 mars 2013 à 16:24:17

Ah c est toi Mike0059...
Bon oublie ce que j ai dis sur le faite que tu était un mytho,y a moyen que tu as commencé le défis.
Mais très honnêtement je ne crois pas que tu ai fini ce défis qui reste hyper chaud,sauf si pour toi 400h juste pour mettre des PV PM parfait est quelque chose d easy.
Et encore je suis gentil en disant 400h.

Pour vraiment finir,parce que j en ai un peu ras le bol,toi comme ouroboros4 vous avez oublié une arme unique,peut importe PG,PGx6 ou x99 :les armes objets ,etc unique ne s oublie surtout pas sur une PG,ne vous en plaise ou non.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 mars 2013 à 17:43:55

Tu possèdes déjà une épée de mithril dés le début du jeu. Donc logiquement c'est impossible de raté l'arme. L'unique chose c'est d'en avoir deux au lieu de trois.

Et sinon, tu parles du temps de fou qu'il faut pour faire une Perfect PV/PM. Mais tu veux faire une comparaison du temps que j'ai pris pour obtenir 16 Lance du zodiaque(sans RNG)? Non parce que au cas ou tu l'ignores, j'ai le record du monde.
Bref nniveau temps j'ai eu besoin d'environ 2 mois pour en obtenir 16. Des fois j'avais des journée avec 14 heures de resets.
Et je ne parle pas non plus du mois ou je suis resté sur les plateaux de Cérobi pour tout obtenir en 6 exemplaires...
Bref je ne suis pas certain qu'une Perfect PV/PM exige autant de temps que cela.

Et sinon ne me parle pas de Ashe de Youtube. C'est le gars qui à l'époque de sa PG, avait en 6 exemplaires des munitions pourtant uniques. V'la le beau tricheur quoi...

classe-0
classe-0
Niveau 8
27 mars 2013 à 18:58:54

Et sinon, tu parles du temps de fou qu'il faut pour faire une Perfect PV/PM. Mais tu veux faire une comparaison du temps que j'ai pris pour obtenir 16 Lance du zodiaque(sans RNG)? Non parce que au cas ou tu l'ignores, j'ai le record du monde.

:d) Je dis qu il faut un minimum de 400h juste pour faire les PV PM max,j ai chopé une lance du zodiaque,je suis résté 3 jours dessus,je sais la galère que c est.

Et je ne parle pas non plus du mois ou je suis resté sur les plateaux de Cérobi pour tout obtenir en 6 exemplaires...
Bref je ne suis pas certain qu'une Perfect PV/PM exige autant de temps que cela.

:d) j ai du mal m éxprimé,non sa n éxige pas autant de temps que sa,mais katuso me dis que c est une formalité pour quelqu un qui a fais une PG,chose totalement absurde vu l investissement que sa demande.
Faire que sa serai encore "facile" mais rajoute sa a une perfect game et tu te casse la tete contre les murs,la preuve?personnes la fais...casi.

Tu possèdes déjà une épée de mithril dés le début du jeu. Donc logiquement c'est impossible de raté l'arme. L'unique chose c'est d'en avoir deux au lieu de trois.

:d) Je crois que tu as bien compris,que je le savais très bien,ne le prend pas mal mais ou tu as vu un JRPG qui demande de faire une perfect en oubliant une arme unique?
Arrête de joué avec les mots.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 mars 2013 à 19:03:29

"un JRPG qui demande de faire une perfect en oubliant une arme unique?"

:d) Dans ce cas, corriga ta phrase.
Du genre en oubliant un exemplaire d'une arme. Car de la façon donc je regarder ta phrase, j'ai l'impression de ne pas avoir l'arme du tout.

classe-0
classe-0
Niveau 8
27 mars 2013 à 19:13:10

Et juste pour dire,parce que tu as drop 16 LDZ,chapeau sa a du être long,mais t auto proclamé recordman du monde parce que tu as le plus de LDZ du zodiaque sans RNG est vraiment prétentieux.
Ce n est pas pour dire les jap blabla,mais vas un peu sur des sites de stream comme nico nico et regarde un peu les vidéo,tu risque d être assez surpris.

Depuis le temps,je ne serai pas surpris de voir un gars avoir fais x99 la LDZ,oui il y a des tricheurs je ne dis pas mais aussi des joueurs qui ne triche pas et ne mérite pas d etre taillé en piece alors qu eux n ont rien oublié dans leurs PG.
Je voudrai bien avoir la vidéo ou on vois Ashe triché(juste par curiosité).

De toute manière le débat n est pas la,j ai juste mit le doigt sur un point qui t as énormément déplus,mais c est la vie.
L épée de mythril est une arme a nombre d exemplaire limité,comme l armure de mythril d FF7,si jamais tu en oublie une dans FF7 c est une PG?non.
Si tu oublie une matéria, même si celle ci tu la possède,et que cette même matéria il y en a 3 dans le jeu,tu as une PG?non.
Je vois pas pourquoi toi avec l arme que tu n as pas su dropé sa serai différent;mais le faite de ne pas savoir a ce moment qu elle était dropable n excuse rien.

classe-0
classe-0
Niveau 8
27 mars 2013 à 19:14:09

Oui désolé on c est compris,je sais très bien que tu as l arme,j ai mal formulé ma phrase effectivement.

classe-0
classe-0
Niveau 8
27 mars 2013 à 19:32:02

Mais bon sa ne change rien au faite que tu as loupé une arme a exemplaire limité,chose qui est hyper hyper grave dans une PERFECT game.

Tu as une très jolie partie mais ce n est pas une perfect game.

Perfect = Parfait
Toi la perfection n y ai pas c est tout.
Désolé de paraître "méchant" mais sa m énerve un peu cette logique de:il me manque un truc,c est vite fais personne ici sais qu elle ce drop x2(ou même fois 3?)alors bon je vais faire comme si de rien était.
Non,désolé demande a n importe quelle gars qui fais pleins de RPG en perfect il te diras que c est pas le genre de chose qui s oublie.
Ou t as vu un guide de Perfect Game ou le gars oublie une arme rare ?Ou une partie?
Ben vas y donne un exemple,j ai beau réfléchir je vois pas.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 mars 2013 à 19:54:50

Pour le record de la Lance du zodiaque, je me suis renseigné à l'époque. Et le record était détenu par un jap(14).
Et sinon, j'aimerai bien aussi que tu me trouve le gars qui à réussi parfaitement sa PG à FFXII...

En ce qui concerne la vidéo de Ashe, elle a rapidement été supprimé un fois qu'un joueur s'est rendu compte du problème.

"Je vois pas pourquoi toi avec l arme que tu n as pas su dropé sa serai différent;mais le faite de ne pas savoir a ce moment qu elle était dropable n excuse rien"

:d) J'ai dit que je savais pas que l'arme était dropable eu deux exemplaires. Nuance donc. Ensuite le faite que j'ignorais la chose est une excuse parfaitement recevable. Et puis bon dans le fond c'était il y a presque 5 ans donc je m'en cogne^^

Et sinon, j'ai pas à me justifié sur ma vision de la "perfection". CAr à la base il na jamais s'agit de ce genre de chose. C'est simplement qui à décidé de rendre la chose plus difficile.
Bref ce débat aurait eu un intérêt il y a 4 ans, mais plus maintenant.

La vidéo du moment