CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

classe-0
classe-0
Niveau 8
27 mars 2013 à 20:54:08

Pour le record de la Lance du zodiaque, je me suis renseigné à l'époque. Et le record était détenu par un jap(14).
=>A l époque...la le jap en question,tu ne crois pas possible qu il en ai 50?
Donc tu te fonde effectivement sur une hypothèse,d ailleurs sa m étonnerai très fort qu a la base tu parle couramment le japonais et fréquente les forums jap.

J'ai dit que je savais pas que l'arme était dropable eu deux exemplaires. Nuance donc.
=>Tu joue vraiment beaucoup avec les mots.

Ensuite le faite que j'ignorais la chose est une excuse parfaitement recevable. Et puis bon dans le fond c'était il y a presque 5 ans donc je m'en cogne^^

=>Oui,c est compréhensible,de toute façon tu ne savais pas tu ne savais pas point,mais bon au final le faite de ne pas savoir ne rend pas t as partie + parfaite,c est pas que des gamers vont ce dire,ah oui le gars a ce moment il ne le savais pas,ok il a quand même une perfect,je ne comprend pas ton raisonnement?..

classe-0
classe-0
Niveau 8
27 mars 2013 à 21:50:47

http://www.youtube.com/watch?v=5TjwqT0cAUk&feature=sub
=>perfect avec mythril x3 donc

http://s282.photobucket.com/user/pslost/media/100_0523.jpg.html
=>Pas d info sur sa partie mais mythril x3

Vite fais deux exemple de gars qui ont une perfect avec l épée de mythril x3(le 2eme pas sur que sa soit une perfect).
Le nombre d omega est de 200 + ou moins a tué en faisant une chaine pilier 4(tu dois sans doute le savoir).
Donc stop de croire que personnes la fais,et c est deux trucs trouvé a la va vite.
Si tu veux en trouvé d autres je t invite a cherché.Il y en a(même si effectivement ils sont peu nombreux).Je t invite a cherché sur nico nico donga site de stream jap,tu en trouveras d avantage.
La j ai fais une recherche "vite fais" sur YT pour te prouvé que oui sa existe,d ailleurs maintenant tout les Gamers du XII qui cherche a faire une PG sont au courant pour le x3 de l arme.

Mike0059/Kotesu
Voila le mec a pris 100h pour mettre juste vaan LvL99 HP MP parfait
http://www.youtube.com/watch?v=i7Pg6xEuP-g
Donc mon estimation de 400h n était pas bonne,puisque 100h x6(meme si on peut allé plus vite)=600+les resets tu arrive a 1000heures ou je sais pas combien mais un truc...de fou,donc non ce n est certainement pas une formalité !$Calcul même la moitié pour etre sur,500h juste pour monté les 6 persos...

Voila donc Ouroboros4,t as partie est exemplaire,désolé d avoir peut être été pas cool,mais c était juste pour dire un truc que je pensai et qui je trouve était important.

Kotesu de même et pour les PV PM parfait c est très loin d etre simple,donc bon évite de dire des choses qui ne sont pas fondé ou sur un Lvl up de 20Lvl parfait.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 mars 2013 à 22:58:11

"A l époque...la le jap en question,tu ne crois pas possible qu il en ai 50?
Donc tu te fonde effectivement sur une hypothèse,d ailleurs sa m étonnerai très fort qu a la base tu parle couramment le japonais et fréquente les forums jap"

:d) Non.
Et puis mes sources étaient juste les plus youtubeur de FFXII de la planète(Ashe compris). Donc je pense pouvoir avoir confiance.

"Donc stop de croire que personnes la fais,et c est deux trucs trouvé a la va vite"

:d) Mais j'ai jamais dit que personne l'avait fait. Par la suite oui, mais pas avant(sinon je l'aurait fait aussi).
Ma partie date de fin 2007 début 2008. Et à l'époque personne était certain qu'il était possible d'obtenir deux épées de mithril d'un coup.

classe-0
classe-0
Niveau 8
28 mars 2013 à 19:40:50

Mais j'ai jamais dit que personne l'avait fait. Par la suite oui, mais pas avant(sinon je l'aurait fait aussi).

Bah c est possible que des japs l ai fais avant et que tu n en savais rien,vu le nombre de forum et de sites de stream qu ils utilise,sa ne risquai pas de ce retrouvé sur YT lol.
Oui je sais très bien que sa par exemple c est une simple formalité pour un gars qui a dégommé FFXII comme toi.

Au final,de toute manière il y a quelques PG avec les 3x épée mythril,mais elles sont tellement rare qu au bout du compte t as partie reste la meilleure française que j ai jamais vu.
Dommage par contre pour l épée :-(

Passe une bonne soirée et désolé si j ai paru désagréable sa n était pas du tout le but :(

Bye :noel:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:16:21

Classe-0 :d) Quand je dis " easy ", je dis " easy " pour nous qui ayons déjà fait la Perfect Game. Pas pour un gars lambda qui n'a aucune patience et qui veut juste faire un jeu sans se prendre la tête.

Après, évidemment que c'est une galère de faire les PV/Pm à fond, mais pour nous, c'est du pareil au même que de faire une PG, j'sais pas si tu me suis :noel:

Et sincèrement, je n'ai jamais pris de screen de ma vie sur ma console ! :rire: J'ai jamais su m'en servir des boitiers d'acquisition ( pourtant, j'ai acheté un boitier d'acquisition dazzle, mais pas moyen de le faire fonctionner, j'sais pas ce qui déconne, mais bon :noel: )

Quant a ce qu'il faut faire pour une PG PV/PM... Plutôt que de donner la réponse, je vais te dire que je ne sais pas, vu que tu le penses. Et en partant du principe que je pourrais ne pas le savoir. Il me suffirait de faire une recherche pour pouvoir répondre à ta question, non ? :)

Et ouais, je suis Mike0059, j'avais ce pseudo lorsque j'ai fait ma PG.

Mais en toute honneté, j'ai beau l'avoir fait. C'est pas aujourd'hui que je recommencerai, je n'aurais plus une telle patience.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:19:09

Mais bon, pour ce qui est de votre débat. Ouro est tout de même le premier français à avoir été aussi loin. :noel:

classe-0
classe-0
Niveau 8
29 mars 2013 à 17:11:44

Il me suffirait de faire une recherche pour pouvoir répondre à ta question, non ?

=>Mouai c est assez dur de trouvé ce bête détail,je vois aucun sujet qui en parle et puis il faut vraiment avoir fais l erreur pour connaitre sa(même dans les descriptif de vidéo je vois nul par écrit sa).
:il ne faut pas mettre d impulsion a ton perso :)

Après, évidemment que c'est une galère de faire les PV/Pm à fond, mais pour nous, c'est du pareil au même que de faire une PG, j'sais pas si tu me suis
=>oui oui je te suis,mais faire sa doublé d une PG...lol chaud quoi :noel:

Mais bon, pour ce qui est de votre débat. Ouro est tout de même le premier français à avoir été aussi loin.
=>Clair :p

classe-0
classe-0
Niveau 8
29 mars 2013 à 17:16:33

Personne est chaud(ou assez fou)pour faire une PG doublé d une perfect PV/PM ?
En n oubliant pas le drop x2 de Omega :hap:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:22:47

T'es sur que c'est pas dit ? :noel: Il me semble que sur certains sites, ils en parlent :noel:

Enfin, j'étais peut-être sur des sites plus poussés à l'époque ^^

Mais, oui, c'est chaud, mais pas infaisable. Si t'as assez de patience pour une PG, t'as la patience pour le reste. :)

classe-0
classe-0
Niveau 8
29 mars 2013 à 18:46:19

Si mais tu aurai du te cassé le cul pour trouvé :diable:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:50:32

A l'époque, j'crois qu'un forum en parlait, et il me semble qu'on en a déjà parlé ici aussi sur un topic. :p)

Goukakyuu
Goukakyuu
Niveau 3
31 mars 2013 à 14:05:47

SLT à tous , voilà je viens de me refaire une PG aprés 3 longues années sauf que pas moyen de mettre la main sur le guide du perfecter :/, quelqu'un pourrait me donner un lien mediafire ou autre plz MErci :D

LordZackouille
LordZackouille
Niveau 10
10 avril 2013 à 00:13:07

Yo les gens je compte reprendre la PG donc j'aimerais savoir si quelqu'un a le dernier lien de la PG voir même si il peut me l'upload ? Merci d'avance :cute:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 avril 2013 à 12:11:55

Je te donne le lien par MP^^

LordZackouille
LordZackouille
Niveau 10
10 avril 2013 à 12:23:45

Ok merci :noel:

LordZackouille
LordZackouille
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:48:31

Dit moi quand tu l'as envoyé :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 avril 2013 à 18:32:18

Désolé du retard :noel:

LordZackouille
LordZackouille
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:23:01

T'inquiète :hap:

LA je suis en train de farm pour être lv9 pour ensuite farm les heaumes osseux c'est long :hap:

Goukakyuu
Goukakyuu
Niveau 3
11 avril 2013 à 00:54:45

Ouroboros4 tu peux m'envoyer Le guide STp , MErci !

LordZackouille
LordZackouille
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:58:49

'tain aucun heaume osseux en plus de 6 heures, 6 putain d'heures, fuuu... :hap: :fish:

La vidéo du moment