Je vais poster ici pour eviter de recreer un topic, mais moi aussi, ce FF m´a vraiment decu. Le systéme de combat est interessant, mais j´accroche pas, le systeme de damier me parait trés limité, une fois pris tous les talents, plus d´évolution, plus de surprise, on sait quelles sont les meilleures armes grace a lui, ca spoil carrement. Au combien je regrette le systéme de materia que je trouve de lieu bien plus evolué.
Le systeme de bazar aussi que je trouve trés trés fatiguant, surtout en sachant que certaines des meilleurs arme sont recupérable que via celui ci....
Et enfin le scénario, aucune surprise, aucun rebondissement, jsuqu´au bout le méchant de début reste le grand méchant, dommage.
J´aime beaucoup la série final fantasy, j´y joue par plaisir, je ne suis pas un fanatique, et la, le plaisir du jeu n´est vraiment pas le meme que sur les precedents volets.
Voila, mon avis, je vais surememnt avoir des "C´est cool pour toi" et des "on s´en ouf mec ce je il déchir tro sa maman" mais bon, a bon entendeur, salut.