Je ne comptais plus poster, mais la on parle musique (mon point faible^^)
Encore des jeunes qui ne connaissent probablement les bases de la musique. Sum41, c´est pas de la musique ca. C´est juste pechu, je ne vois pas en quoi c´est beau. Lordi, excepté leur look spécial, rien ne ressort réellement de leur style (et ne me taper pas "ils ont gagné l´eurovision", je tiens a préciser qu´a part ABBA aucun groupe ayant gagné l´eurovision ne peut se vanter d´avoir fait une grande carrière (enfin, je penses^^, je ne connais pas bien l´eurovision)). Greenday a fait dans le commercial a crevé. Avec leur "do you have the time" c´était encore un groupe assez bon (du moins j´aimais bien) mais maintenant ils jouent a fond la carte du commercial. Ils n´ont plus ce que j´aimais chez eux. Simple plan, je n´en parle pas^^.
Merde, le rock c´est pas ces groupes commerciaux a chier qui ne valent presque rien musicalement (non je ne suis pas dur^^). Ecoutez plutot ceux qui ont fait les bases du rock actuel, la vous obtiendrez de la vrai musique : Rolling Stones, Beatles, Deep Purple, Rage against de Machine, Guns and roses, Pink Floyd, The Cure, THe Who, Dylan, Hendrix, Joan Baez, THe Doors, Led Zeppelin ("Starway to heaven" est tout particulièrement conseillé), Queen, AC/DC, THe Ramones, Sex Pistols, THe Police, Bill haley, Jery lee lewis et Presley^^ etc ....
La vous trouverez quelque chose qui change, qui est réellement vivant. Ces musiques ont mille fois plus d´ame que celle de maintenant.
Allez, pour les groupes plus "recents" : Red hot chili peppers (Les albums AVANT "By the way" (qui est pour moi un changement trop radical)), Chemical Brothers (rien a voir mais bon^^), SOAD, Ghinzu, Beck, The strokes, The cranberries, U2, Iggy Pop (and the stooges), Depeche Mode, Hooverphonic, Aerosmith, Metallica, Dire Straits, REM, RADIOHEAD, Pearl Jam, Smashing Pumpkins, Beastie boys, Mano Negra, Les Wampas
Dans d´autres style : Mike patton (avec Faith no more, Pee pee tom (pas sur de l´orthogrpahe) ou Fantomas), Dj shadow, BBking, Ela Fitzegarld, Judy Garland (c´est vieux ca), Louis Armstrong, Duke Ellington, Manu Chao...
La vous trouverez de sacrés artistes^^