CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

aurron68
aurron68
Niveau 6
06 mai 2007 à 20:50:14

komment rentrer ds le Laboratoire Draklor.

blackmetalstar
blackmetalstar
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:59:13

J´ai un blem...
Je dois traverser la plaine D´Ozmon Avec des persos pas plus forts que Lvl 18 , Est ce possible ?? :doute:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:09:07

je pense oui, mais si t´a trop de probleme un peu de level up ne fait pas de mal :-)))

aurron68
aurron68
Niveau 6
06 mai 2007 à 21:10:51

c bon ´ai trouver ^^

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:34:30

:hum:

aurron68
aurron68
Niveau 6
06 mai 2007 à 21:46:40

je veut bien mais si tu n´a pas mis le lien sa va etre dur

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
06 mai 2007 à 22:14:44

Je viens d´avoir le scpetre de foi ( je ne suis pas encore aller au phare) mes persos sont lvl 80. Je voudrais savoir à quoi sert ce sceptre?? il a l´air bien lul en fait lol. Si j´équipe ma magicienne elle perd en magie, en parade et en force..... c´est pas censé être une bonne arme?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:21:38

ben ça dépend de ce que t´avais avant de l´équiper comme équipement...

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
06 mai 2007 à 22:47:37

Je n´ai qu´un "Baton du Jugement"

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:11:23

sylvain m´énerve ...

Anacron
Anacron
Niveau 4
07 mai 2007 à 10:35:39

bonjour,
j´ai qq petites questions ...
tout d´abord je doi dir ke je suis au camp de chasseur de la cote de phon... avec des perso environ 35-38 pour les troi meilleurs..

jaimerai savoir...
1) quel est le truc a faire avec les puits du col de mosphore ? si il y a un truc a faire...
2) quel est l´interet de l´objet luciole ? (empeche de gagner de l´experience...)
3) Quel est le meilleur moment du jeu pour faire ttes les quêtes annexes ? jai bien commencé, mais j´ai pas le niveau pour bcp..

Asheee
Asheee
Niveau 2
07 mai 2007 à 10:49:31

Pour les puits du col du Mosphore c´est vrai qu´on dirait qu´il y a un truc à faire mais en fait je ne pense pas. Du moins moi je n´ai rien fais et ca na pas eu d´influence sur mon jeu.

L´objet luciole ... Je sais pas moi aussi je me pose la question ( pourquoi empêcher un de ses persos de monter en niveaux ?? ) :question:

Et les quêtes annexes tu peux en faire quelques unes mais comme tu as dit, pour la plupart tu n´as pas encore le niveau nécessaire donc je pense que le mieux c´est de le faire après avoir terminé le jeu

Anacron
Anacron
Niveau 4
07 mai 2007 à 11:19:43

merci..

pour les quetes annexes .. il n´y a pas un "point de non retour" a la fin du jeu ?
comme dans la plupart des final fantasy ...

j´en profite aussi just pour rajouter une tite question... je ne compren pa un truc..
Quand j´équipe un perso (bash souvent) avec une hache ou un marteau... ces stats augmente bcp (en ce moment jai francisque=> 89 en attaque) mais dans un combat cela ne se retrouve pas.. il frappe pas telment plus fort avec même des coups vrement nuls.... si qq1 peut m´expliquer ca, je lui en serai bien reconnaissant...

merci ..

Smacker
Smacker
Niveau 6
07 mai 2007 à 11:43:18

l´objet luciole est utile si dans ton équipe il y a un personnage qui a un niveau 99 et qui n´a donc plus besoin de progréssé. ainsi l´expérience que tu gagne en fin de combat est divisé par deux au lieu de 3, donc ça fait plus d´expérience pour les deux perso qui t´accompagne.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:48:25

Anacron :d) Les haches ou les masse d´armes font des dégâts aléatoires compris entre le néant et le maximum que tu pourrais faire compte tenu de l´attaque de l´arme et de ta force.

Préfère leur donc une bonne épée, tu tapera moins fort, mais tu ferra sensiblement toujours le même nombre de dégâts :p)

Il me semble que les lances-bombes font eux aussi des dégâts aléatoires.

Oui, il y a un point de non-retour, t´es prévenu avant de toute façon....et sachant que ce point de non-retour s´apelle "le dernier donjon (même si c´en est pas vraiment un) du jeu avec plein de boss qui s´enchaînent", ben c´est un peu comme si il n´y en avait pas.

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:28:24

Anacron :d) les sabres de ninjas sont bien aussi, rapides, avec de nombreux combos et une bonne parade. Ils sont seulement un peu faible contre les monstres ayant une affinité ténèbres.

Anacron
Anacron
Niveau 4
07 mai 2007 à 12:29:17

merci bcp, cela repond parfaitement a mes questions !

une petite derniere et apré promis j´arrete ...

comment change la saison des pluies dans les plaines de Giza ? c´est au fur et a mesure ke l´on avance dans le jeu ? ou alor est ce aléatoire ? parce que c un peu embetant quand meme...
par exemple la, jaimerai bien faire la chasse au monstre ou il faut casser les troncs d´arbres, mais je peu pas car c pas la bonne saison ...

merci ..

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:36:52

À partir d´un certain moment du jeu, après avoir reçu l´éclat de l´aube et retourné au village de Jahara, il y a un cycle entre la saison sèche et pluvieuse à raison de 2 heures pour la sèche et de 1 heure pour la pluvieuse :ok:

Anacron
Anacron
Niveau 4
07 mai 2007 à 14:39:02

merci.. je vai de ce pas me faire ce monstre !

Anacron
Anacron
Niveau 4
07 mai 2007 à 16:08:07

a oui et tite precision asheee, je vien de le découvrir.. les fontaines du col du mosphore, can tu y retourne, tu peu les activer. en activan les bonn au bon moment, tu te retrouve tou en haut du niveau.. contr... exodus.. un éon je pense vu le combat... je peu pa le certifier pcq je vien de me prendre une branlée... (je sui ke niveau 40...).
voilou..

La vidéo du moment