Swain
Dans l´ordre :
- Pour faire apparaître la smardikhélone (si je me trompe pas dans le nom), il faut aller sur la plage tout à l´est de la côte. mais au lieu d´aller sur la plage, tu monte sur le petit promontoire, arrivée au bout de celui ci, tu regarde pendant une 10zaines de secondes la plage (la ou il y a/avait les 16 coffres) et la tortue sortira de l´eau, t´as plus qu´à redescendre la poutrer.
- Pour le Chocobo Vengeur : ben je crois qu´il a tout simplement un pourcentage de chance d´apparitions...m´enfin, sur 3 partie, il était la les 3 fois du premier coup moi.
- Pour la Gilkhélone de Giza, saison des pluies, elle se trouve sur la map "empreintes de la bête", c´est une map caché.
Son accès est situé au sud-est de la map au sud-est de la plaine. Mais le passage n´est pas accessible tout de suite, il faut, pour cela, faire tomber les six (ou sept) arbres morts qui sont disséminé sur toute la plaine (saison des pluies toujours). Attention, il y a un arbre dans le camps des nomades et un autre du coté du point de sauvegarde au sud, on a vite fait de les oublier ceux là, les autres sont facilement trouvables