CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:40:06

est ce que le monstre etemanki dans le phare de ridorana est un contrat?

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
09 mai 2007 à 14:41:29

Après être allé dans le Bahamut on peut retourner en Ivalice ou le jeu s´arrête la et sa recommence au début ?

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:42:01

une réponse! :) SVP!

stec
stec
Niveau 2
09 mai 2007 à 14:47:31

Personne peux me dire comment faire bougé le chien et son copain dacord et une fois le bahamut commencer on peux plus re partir donc si tu veux terminer le jeux a 100% il fo arreter a cid est faire les sous quest ou autre

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
09 mai 2007 à 14:53:29

Ok merci stec :ok:

Sinon personne ne sait ou trouver des dragons Squelettes a Gilvégane ?

stec
stec
Niveau 2
09 mai 2007 à 15:11:29

Et personne peux m´aider pour passez sur la rive sud avec le bateau il ne revient pas et je ne sais pas comment le ramené

swain-mg
swain-mg
Niveau 1
09 mai 2007 à 16:07:05

bonjour a tous....
alors j ais plusieurs questions, toutes concernant la chasse...
tout d abord, comment trouver le monstre du contrat des vangaas de la cote de phon.
ensuite, comment trouver le chocobo vengeur des gorges de paramina.
enfin, comment atteindre la grosse tortue de la pleine de giza lors de la saison des pluies, sachant que j ais repéré l endroit ou étais les bouts de bois....
merci!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:09:21

Pour aller sur l´autre rive, il faut avoir fait la chasse au pampa fleuri...aller voir dantro, qui t´enverra voir sa femme.

Ensuite, après avoir finis le tombeau de Raithwall, tu retournes au village pour faire la quête du pampa disparu, la récompense de cette quête, c´est le droit de pouvoir aller d´une rive à l´autre gratuitement.

Filetofish :d) Ben un peu partout dans le haut du cristal

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:09:48

eh!!!! aux phondatios du phares il y a un pot magique et il me dit:c´est pas gentil...puis :( je m´en vais et là ,je vois:0,0,0,0,0,0,0,0,0!
et après,fission:8000! :rire: c´est qui ce pot magique?est t´il batable?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:15:15

Swain :d) Dans l´ordre :

- Pour faire apparaître la smardikhélone (si je me trompe pas dans le nom), il faut aller sur la plage tout à l´est de la côte. mais au lieu d´aller sur la plage, tu monte sur le petit promontoire, arrivée au bout de celui ci, tu regarde pendant une 10zaines de secondes la plage (la ou il y a/avait les 16 coffres) et la tortue sortira de l´eau, t´as plus qu´à redescendre la poutrer.

- Pour le Chocobo Vengeur : ben je crois qu´il a tout simplement un pourcentage de chance d´apparitions...m´enfin, sur 3 partie, il était la les 3 fois du premier coup moi.

- Pour la Gilkhélone de Giza, saison des pluies, elle se trouve sur la map "empreintes de la bête", c´est une map caché.
Son accès est situé au sud-est de la map au sud-est de la plaine. Mais le passage n´est pas accessible tout de suite, il faut, pour cela, faire tomber les six (ou sept) arbres morts qui sont disséminé sur toute la plaine (saison des pluies toujours). Attention, il y a un arbre dans le camps des nomades et un autre du coté du point de sauvegarde au sud, on a vite fait de les oublier ceux là, les autres sont facilement trouvables :p)

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:16:51

je répète, à quel niveau est ce pot magique!et qui est ce?il me met des 8000!et moi,0!sauf avec coup de pèlerain,234 je crois.

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:25:57

vous auriez pas un truc pour battre les juges du Leviathan? XD
oui je sais je suis nulle mais j´en ai marre de me faire trucider à chaque fois...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:30:24

Vise un bonhomme à la fois (gambit "ennemi ciblé par le leader = attaquer" )

Et vise de préférence celui que vise Vossler avec ton leader.

Et n´hésite pas à utiliser ton sort de soins ( allié au pv < 70% = soins) et des potions en cas d´urgence (leur action étant beaucoup plus rapide que la magie)

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:34:41

j´essaie XD le problème c´est que les juges et leurs petits copains sont plus rapides quand ils chargent leurs attaques. merci quand même =) faut croire que je suis vraiment pas douée. ou que j´ai pas le niveau...

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
09 mai 2007 à 17:09:23

Salut, je suis bloqué dans le bois des charmes pour aller à Gilvégane. Je vais tout au sud et ya une sortie mais elle me raméne toujours au début de cette zone. Il y a aussi 5 batiments bizarre un peu partout et je sais pas à quoi ça sert. Pourriez vous m´aider rapidement s´il vous plaît?

gogeta_59
gogeta_59
Niveau 3
09 mai 2007 à 17:26:38

:salut a tous et bon jeu

je reposte ma question ma question d´hier:

1: j ai battu garuda il y a bientot 20 heures de jeu et il est pas dans mon bestiaire.

2: je viens d´arriver au temple de miliam et apres le teleporteur je tombe sur 3 dragons megaforts, je prends mes jambes a mon cou et je me fait exploser dans tous les coin
je suis pourtant niveau 28 a tous mes persos.

vous en pensez quoi d´avance.

gogeta_59
gogeta_59
Niveau 3
09 mai 2007 à 17:27:14

:merci: d´avance

lumar
lumar
Niveau 16
09 mai 2007 à 17:34:15

gogeta: en ce qui concerne garuda je crois me rapeller que tu le bat comme boss mais qu il n apparait pas dans la categorie boss mais monstre normal donc jette un coup d oeil du cote des monstres dans le bestiaire!!! de toute facon t inkiete pas plus tard tu en verra en tan que simple monstre et pourra en buter autant que tu veu!

pour les dragon de miliam c est vrai qu ils sont baleze! moi j ai pas eu de mal et je pense que j etai a peu pres du meme niveua mais j avais 3 epees demonicides pour mes gars et ca leur a fait bien mal! je voi pas trop quoi te dire sinon de leveller!!!! ou essaye de les prendre un par un mais je crois me rapeler que c est assez hard!

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
09 mai 2007 à 17:58:50

désolé je suis pressé :p

-Sha- Posté le 09 mai 2007 à 17:09:23 Salut, je suis bloqué dans le bois des charmes pour aller à Gilvégane. Je vais tout au sud et ya une sortie mais elle me raméne toujours au début de cette zone. Il y a aussi 5 batiments bizarre un peu partout et je sais pas à quoi ça sert. Pourriez vous m´aider rapidement s´il vous plaît?

gogeta_59
gogeta_59
Niveau 3
09 mai 2007 à 18:08:13

:merci: a toi Lumar

je vais leveler un peu et faire des quettes anexes.
sinon ou a tu eu tes epees demonicides. :stp:

:ok: :dehors:
@+

La vidéo du moment