CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

aze_2006
aze_2006
Niveau 1
09 mai 2007 à 18:19:13

salut tout le monde dans le tombeau de raithwall apres avoir baisser les deux dalles sureleves je ne comprend pas ou il faut continuer autre chose comment fait´on pour rentrerdans les grottes de zertina il ya deux passages bloques et je voudrait savoir comment fait´on du level-up et merci beaucoup

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:34:28

bonjour.

je voulais savoir si on pouvait trouver une map détaillé des fondations du phare avec les trésors inscrit bien sur.

Car je suis à coté du pot magique et il y a un trésor alors je me demande bien si à part un "bloc de rouille" je peux pas avoir autre chose !

Merci à tous ;)

baboo12
baboo12
Niveau 3
09 mai 2007 à 18:37:26

je sui dan les fondation du phare de ridorana et je ne trouve ni ixion ni le prophete
si kelkun sai ou et comment les trouver sa marangerai bocou car g bocou de mal a les trouver
merci

Bourryco_68
Bourryco_68
Niveau 1
09 mai 2007 à 18:50:50

Salut a tous , j´ai juste un petit problème au temple de miliam , comment on fait pour passer la grosse épée qui empeche de continuer , pourtant j´ai trouver les trois statues des braves ...
si quelqu´un pourrait m´aider sa serait gentil
:svp:

lumar
lumar
Niveau 16
09 mai 2007 à 18:51:12

pour les epees demonicides c est dans le tombeau de raithwaal que ca se passe!
il faut battre les é murs demoniques (le 1er et le 2eme) ensuite tu observe le 2eme et le 1er et la ca fait aparaitre des plateformes sur les cotes de la salle ou il y a le premier mur!
tu les prends et tu ouvre la porte (peu importe le cote de toute facon ca se rejoint dans la salle d apres!) tu continues tu devra descendre des escalier et tu va arriver a apres les escalier a une sorte de couloir qui rejoint les escaliers de gauche et ceux de droite (couloir plin de flan en feu!) au milieu du couloir tu as un pourcentage de chances qu il y ai un coffre et un pourcentage de chance que dans ce coffre il y ait une demonicide! voila en une heure j en ai choppe 6!!!!! lol

tris91
tris91
Niveau 3
09 mai 2007 à 19:22:00

:salut: vous pourrier me dire ou je pourrait trouver des monstre fort pour un niv de 16 a tous mes perso pour pouvoir monter de niv vite :merci: d´avances!!!!!!!++

narutttto
narutttto
Niveau 2
09 mai 2007 à 20:30:03

salut tt le monde ! , Tout mes perso sont au niv 33 je suis dans la Cote du Mosphore ( ece que c le bon niv ? ) et ece que c une bonne ideé de faire 2 equipe du Méme Niv ?? ??? S.V.P AIDEEZZ MOIII HELP ME

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:36:37

je pense que c´est un niveau correct :ok:
et si toute ton equipe a ce niveau pas de probleme :oui:

narutttto
narutttto
Niveau 2
09 mai 2007 à 20:38:25

Merci !! ! Pcq tt lé monstre du coin il m´enléve la moitié dé hp , et il ya dé object pr remonté mé HP ( lé mien ils sont a 1300 maximum ) !! ???

boumjv
boumjv
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:48:04

Narutttto a dit:
" Merci! Pourquoi tout les monstres du Col du Mosphore m´enlèvent la moitié de mes points de vie? Est ce qu´il y a des objets pour réhausser mes points de vie. Mes points de vie se stabilise à 1 300? "

Des objets pour rehausser tes points de vie maximum il y en a un seul à ma connaissance, la ceinture de vitalité qui double tes points de vie. Donc pour toi:
1 300 x 2 = 2 600
Donc tu auras 2 600 points de vie. Sinon si c´est simplement pour regenerertes points de vie, des potions suffiront. :-)

narutttto
narutttto
Niveau 2
09 mai 2007 à 20:59:31

Et les arme !? ( g trop demandé Dsl )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:33:16

Pour monter les HP, en dehors de la ceinture de vitalité et du sort du même nom, il y a les équipements léger qui les boost pas trop mal. Mais ils sont moins résistant qu´une armures lourd au physique ou qu´une veste de mage au magique.

Mais si au level 33, les monstres du col du Mosphore t´enlèvent la moitié de ta vie par coup, c´est que tu est très mal équipé...au level 30, avec les derniers équipements acheté à Rabanastre juste avant d´y aller, les monstres te font dans les 200 en coup normaux

narutttto
narutttto
Niveau 2
09 mai 2007 à 21:42:47

mé le s seule blem que g ( c que g 2 equipe !! tt lé 2 sont a nv 33 ! et c agassant !! ) alr c quoi la bonne solution ?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:48:47

La bonne solution, c´est de commencer par écrire dans un français potable, j´ai du m´y reprendre à 3 fois pour comprendre :hum:

Enfin, avoir deux équipe de même level, c´est pas du tout gênant, ça coûte plus cher à équiper, c´est tout.

Mais le truc tout con, c´est d´avoir une équipe à la pointe de la "technologie" et tu équipe l´autre avec les armures du niveau juste en dessous de la première, en gros, quand t´achète de nouveaux équipements, tu donne ceux de l´équipe première à la deuxième.
Elle sera un peu moins puissante, mais ton porte monnaie te remerciera.

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:49:15

achete toi des equipements et n´oublie pas de debloquer dans la grille des permis, ceux qui font augmenter les hp :ok:

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:50:41

svppp pour les fondations du phare vous pouvez me répondre , page d´avant... merci

tris91
tris91
Niveau 3
09 mai 2007 à 21:58:37

repondez svp!!!!! :svp:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:03:28

Savoir ton level ne nous permet pas de répondre. faut aussi savoir ou t´en es dans le jeu, qu´on sache à quelles zones t´as accès.

M´enfin, la, tu dois pouvoir y aller donc :d) Mine de Lhushu, sur la map des ponts jumeaux, avec tous les squelettes, tu pourra aller jusqu´au level20-22 sans problèmes, après, ça commence à faire long

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
10 mai 2007 à 06:06:33

Comment vaincre le dragon ancestral dans la jungle de Golmore ?

Volgor
Volgor
Niveau 2
10 mai 2007 à 09:18:11

-Sha- :d) les batiments de servent à te repérer dans le bois pcq il y a du brouillard et pas de radar. Il faut se placer dans la lumière des seaux et après tu fais tourner la caméra autour du perso; à un moment tu verras qu´il y a un endroit où il y a pas de brume (c´est une illusion bien sur) et il cours donc dans cette direction puis tu tombes sur un autre batiment en forme d´étoile. Tu renouvelles l´opération et à la fin tu tomberas sur les portes qui cachent Gilvégane.

La vidéo du moment