CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:53:47

Kakashi :d) En lui tapant dessus.

Enfin, avoir le gambit "allié = guérison (ou remède si t´as activé les permis de remèdes)" sur deux personnages, c´est pas une mauvaise idée.

Sinon, tu l´évite en passant par le bois des charmes et tu retourne le tatanner quand tu sera level 80...j´avoue qu´il ne tiens pas 2 minutes la (furie + célérité + bravoure + masamune et gant genji, en 2-3 tours, il est raide le pauvre dragon :rire: )

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
10 mai 2007 à 11:35:06

Bonjour j´ai un ptit problème! J´arrive pas à avoir cette foutue monographie de l´écolier! J´ai parlé au moins 50 fois au marchand de protection de Rabanastre! J´ai deja acheté les 6 autres monographies et le vase canope mais la dernière ne veut pas sortir.. donc est-ce que je dois parler à 15 marchand diffférents ou je dois leur parler 150 fois ??

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:26:43

gado ~~> si sa se trouve tu la déjà acheté et tu a inversé avec un autres monographes :o))

Loboss
Loboss
Niveau 5
10 mai 2007 à 14:03:07

kelk1 peu me parler de lépé sanglante?
:d) ou elle se trouve?
:d) ses charactéristikes?
:d) est ce ke sa en vo la peine pr mon nivo?

ps: tous lv 56 sauf reddas lv 54 et jen sui au cataractes de ridorana :p)

gaby57130
gaby57130
Niveau 4
10 mai 2007 à 14:45:36

et vous allez me trouver boulet mais ou je peut acheter des ceintures de vitalité et aussi un sisteme pour battre aldramelech et exodus au lvl 36 merci d´ avance

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:47:06

tu peux l´acheter a rabanastre

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:48:43

pour les battre je te conseil un niveau plus elevé au pour addramelech un niveau 40-45 suffit amplement pour exodus je dirais 50 minimum

Loboss
Loboss
Niveau 5
10 mai 2007 à 14:58:34

exodus je lai battu lv42 mai jai galere

gaby57130
gaby57130
Niveau 4
10 mai 2007 à 15:03:04

je demander pour les éon car je connais quelqu´ un qui est lvl 30 qui a reussit alors ... euh pour les ceinture vous etes sur ? je ne suis meme pas a archades vous n´ aurait pas un bon equipement a mon lvl ? parce que le mien et pourrie ...

gaby57130
gaby57130
Niveau 4
10 mai 2007 à 15:05:25

exodus j´ avais reussi a lui enlever la moitié et je n´ ai meme pas utilser vitalité ni célérité et barriere , bouclier ... alors peut etre avec une bonne technique ^^

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:37:46

Bon je suis un habitué d´un autre forum donc plutot que de créer un topic je poste ici :

Je dois actuellement me rendre au tombeau de Raithwall ou j´ai tué le Garuda...

Je fais une petite pause à Rabanastre pour chopper les contrats puis me met en route !

- Dragon Jugulé : Je me rend dans les sables ondoyant et malgré une tempete pas possible, je ne suis tombé que sur les Alraunes et le loup habituel...une info, un conseil?

- Mousse blanche : Je me suis rendu dans les égouts du coté de la salle en forme d´hémicycle.
J´ai cherché pendant 1h30 mon cheminpour attendre les canaux de régulation ouest, mais les chemins sont sans cesse bloqué par l´eau...

J´ai regardé des cartes sur les autres topics et je suis pourtant sur de ne pas pouvoir passer par le chemin indiqué...dois-je persévéré ou y a t-il quelque chose à faire pour baisser le niveau de l´eau...?!

Pour info je suis niveau 22 et ma team de base est : Vaan/Basch/Fran/Vossler et j´ai effectué tous les contrats jusqu´à présent (soit 8)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:07:16

- Le dragon jugulé apparaît automatiquement si il y a une tempête de sable, tu dois pas aller sur la bonne map.

- le chemin pour aller à la Mousse Blanche est ouvert...ce serait quand même con que pour accéder au monstre qui donne la clé des écluses, il faille la clé des écluses :hum:

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:16:12

Pour le chemin dans les égouts je veux bien admettre que j´au pu le rater.

Mais pour le dragon..., les sables ondoyants dans le désert ouest pas loin de l´entrée ouest de la grotte de Zertina c´est immanquable...

La zone est miniscule elle fait à peine 10 metres sur 10...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:35:39

Le dragon est dans la grande zone de cette map :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:36:03

On peut peut être même le voir depuis le petit promontoire :doute:

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:55:02

Merci pour l´info...

Cela dit je n´hallucine pas...le petit promontoire dont tu parles s´appelle bien "sable ondoyant"...

C´est une erreur de localisation ou l´autre grande zone porte le meme nom?!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:00:16

Ben le petit promontoire et la grande zone forment à eux deux la map "sable ondoyant"

ce ne sont pas deux zones distincte mais une seule quoi :p)

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:14:10

J´aime ce sentiment que tu me prends pour un parfait idiot.
Certes avec le recule l´erreur est stupide, mais ait la descence de répondre sans etre méprisant ou hautain.

Merci néanmoins de m´avoir répondu.

Anacron
Anacron
Niveau 4
10 mai 2007 à 17:16:35

bonjour, j´ai des petites questions .. si quelqu´un peut m´aider...

j´ai lu sur un site, que le vase canope permet d´obtenir des arcanas.. qu´est ce que c´est ? à quoi ça sert ?

ensuite, j´ai un problème au niveau des faiblesses des monstres... les faiblesses sont montrées par des icones... rouge le feu, le petit truc vert pour l´air, l´éclair pour foudre...etc.. mais il y a parfois une petite icone de couleur marron.. serait ce la terre ? si oui je ne connai aucun sort de terre ... on ne peut donc pas exploiter cette faiblesse ?

merci d´avance ..

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:30:38

aucun sort de terre effectivement mais quelques armes avec cet élément (bâton de cyprès par exemple il me semble)

La vidéo du moment