CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:24:00

C´est dans le labo draklor

vivletuning
vivletuning
Niveau 2
08 mai 2007 à 18:40:02

salut vous pouvez m´aider plz. alors je suis dans eruyt village et je cherche Mjrg ou ququch comme ça . Elle est dans Henne Mines, il faut passer par Ozmone plain mais je sais pas par où on doit allez
Merci de m´aider
a+

guga_15
guga_15
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:43:40

:d)vivletuning: ya un passage secret, tu dois prendre un chocobo. Normalement tu peux en prendre un contre une potion avec les juges qui sont près du cristal bleu avant la jungle de golmore.

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:48:04

vivletuning tu dois aller au crystal juste avant la jungle de golmore et là il y a 2 soldats impériales. tu dois donner une potion à celui qui est malade, ils te preteront leur chocobo.
tu vas vers la plaine d´ozmone et tu verras des traces de pattes de chocobo par terre, tu les suis et tu arriveras à un chemin où seuls les chocobos peuvent aller. Ensuite tu suis le chemin et tu arriveras devant les mines de Henne.

j´aimerais savoir comment on doit faire dans le col du Mosphore pour atteindre le sommet. Je sais qu´on doit activer les fontaines mais il y en a une dans le camps qui est en heuteur et je peux pas l´atteindre parce qu´un rocher bloque les chemin. Pourriez vous m´aider?

vivletuning
vivletuning
Niveau 2
08 mai 2007 à 18:52:29

c´est où golmore
(mon jeu est en anglais)
merci

vivletuning
vivletuning
Niveau 2
08 mai 2007 à 18:54:13

non rien je sais où c´est

gogeta_59
gogeta_59
Niveau 3
08 mai 2007 à 18:58:37

:salut: tous le monde

aidez moi svp car je suis dans la m****!!!

1: j ai battu garuda il y a bientot 20 heures de jeu et il est pas dans mon bestiaire.

2: je viens d´arriver au temple de miliam et apres le teleporteur je tombe sur 3 dragons megaforts, je prends mes jambes a mon cou et je me fait exploser dans tous les coin
je suis pourtant niveau 28 a tous mes persos.

vous en pensez quoi :svp:

swain-mg
swain-mg
Niveau 1
08 mai 2007 à 18:59:03

tout d abord bonjour a tous....
mes questions concernent la chasse...
en effet je ne sais comment trouver la poulette qui martiryse les poulatrices dans la plaine de giza(il me semble, enfin au sud de rabanestre)
ensuite je me demandais comment trouver le chocobo doré que l on chasse avec monid dans les gorges de paramina... voila c est tout, merci d avance pour la future reponse
:merci:

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:02:29

Ou trouver les Dragon Squelette a Gilvégane ?

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:04:27

il faut tuer toutes les bestioles dans la partie ouest de giza et partir.
tu reviens juste apres et elle sera là
pour ton autre question, je sais pas xD

swain-mg
swain-mg
Niveau 1
08 mai 2007 à 19:11:35

ok merci
autre question toujours concernant la chasse, comment on trouve le contrat qui est donné par les vangaas de la cote de phon?

Dark_Wolff
Dark_Wolff
Niveau 2
08 mai 2007 à 19:29:50

J´ai une question comment obn fait pour avoir la tempete de niege j´essaie de trouver fafnir.
Ca fait 10 fois que je me prend un chocobo et pas encore vu une tempete !

baboo12
baboo12
Niveau 3
08 mai 2007 à 19:43:59

bonjour
je ne trouve pa prophete alor ke je me balade depui un h dans les fondation du phare de ridorana
il fo faire kelke choz pour kil aparaisse ou il a un taux d aparition?
dark wolf: il fo pa une tempete mai juste un peu de neige et vent pour kil aparaisse fai gaffe il es méga cho a battre
merki d avance

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:53:43

Dark_Wolff :d) il doit y avoir du blizzard, moi aussi hier j´ai mit une heure mais finalement j´ai vu que si tu sortais carrément des Gorges de Paramina, le temps changeait. Donc sors par l´entrée la plus proche de l´endroit où doit se trouver Fafnir, et fais des allés et retours juqu´à ce qu´il y ai une tempête. Et puis il est pas si dur que ça, je l´ai battu en 9-10 minutes avec 4 persos : Vaan niveau 80 - Balthier 81 - Ashe 80 et Bash 40 donc si t´es à peu près pareil ça devrait passer tout seul, et si tu as déjà battu le Dragon Infernal, dans ce cas c´est encore plus facile, car tu sais comment gérer des monstres avec des HP au dessus du milion

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:56:20

Salut, je voudrais savoir à quoi sert le Pot Magique, je lui ai donné un Elixir et il court dans tout les sens, il sert à quelque chose ?

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:00:23

mario :d) vole-le jusqu´à obtenir ton élixir, puis attaque-le. Il te donne pas de points d´exp mais 123 PP!!!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:01:46

Ok je te remercie. ;)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:11:34

Bonjour !

Voilà, je dois me rendre à Bur-Omasce (ou un truc du genre) sur la demande de Larsa. Je suis dans la jungle de Golmore mais j´ignore si j´ai pris la bonne route parce qu´à un moment, je rencontre un monstre, un boss, du nom de Drangon Ancestral. Dois-je le battre et continuer ma route ou suis-je en train de me gourrer de sens (parce que ce monstre est bcp trop fort et il m´éclate en moins de deux >< )

tris91
tris91
Niveau 3
08 mai 2007 à 20:15:02

bon slt a tous bon voila j´ai retrouver le mog et j´ai pris une baie de ... pour avoir plus facile a batrre le gardien du tombeau de rathwall mais est que on peut en prendre plusieur???????????????? merci de repondre ++++++

gogeta_59
gogeta_59
Niveau 3
08 mai 2007 à 20:16:01

je reposte ma question:

1: j ai battu garuda il y a bientot 20 heures de jeu et il est pas dans mon bestiaire.

2: je viens d´arriver au temple de miliam et apres le teleporteur je tombe sur 3 dragons megaforts, je prends mes jambes a mon cou et je me fait exploser dans tous les coin
je suis pourtant niveau 28 a tous mes persos.

vous en pensez quoi :svp: :merci: d´avance.

:dehors:

La vidéo du moment