CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:39:30

Ben il est batable avec un niveau 40 Exodus :p)

X_Taz_X
X_Taz_X
Niveau 5
07 mai 2007 à 16:44:26

quelqun a une astuce contre le sort sport du dradon ancestral svp

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:47:53

contre "sport" ?? ? c´est quoi ça
si tu parle d´inversion, ya pa grand chose a part soin^4 . . .

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:52:30

Il parle de l´attaque "Spore"

Gambit "allié ==> guérison" sur au moins deux personnages (surtout sur celui qui se bat à distance, vu qu´il y a pas mal de chance que l´attaque ne le touche pas) :p)

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:54:26

:honte: honte a moi en plus j´avait mal lu, j´avais compris dragon infernal :honte:

X_Taz_X
X_Taz_X
Niveau 5
07 mai 2007 à 17:05:00

merqui

X_Taz_X
X_Taz_X
Niveau 5
07 mai 2007 à 17:07:00

fightingdream3r c´est pa ta faute j ecri souvent en abreger

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:09:41

que faut-il faire avec le Pot Magique? je lui ai donné un élixir et il m´a dit : " Super ! Merci ! "

biboudop
biboudop
Niveau 3
07 mai 2007 à 18:21:45

bah après tu le tape ^^ une fois ke tu lui a donné l´elixir tu peux le taper, avant de lui donner tu peux pas (oublie pas de lui voler un elixir, ca compense celui que t´as utilisé)

J´ai une question, j´ai vu une vidéo sur le forum, ou un mec se batait contre yiazmat(le topic je crois ke c´est yiazmat en moins d´une heure ou quelque chose comme ça) et il faisait un nombre de combo avec sa masamune vraiment énorme (genre 8 ou 9) alors que moi (avec masamune + les gants de genji) je fais genre 4 coups à peu près, des fois moins (svt meme) et quelques fois plus.
Ya t il un moyen d´augmenter encore les combo ou c´est juste moi ki ai pas de chance.
Parceque jviens de finir le roi behemot et zodiarche(dont le combat n´a dailleurs duré que 1min30, il ma fait un seul trou noir et il était mort peu de temps après ...) et les combos avec masamune+genji sont pas énormes par rapport à cke j´avais lu (genre une dizaine de coups)
j´espère ke vous pourrez m´aider ?
Merci d´avance.

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:25:43

quelqu´un pourrait me dire combien de blatteries il y a dans le passage de machin (apres avoir été emprisonné dans le donjon, et avoir libéré l´ancien capitaine)? parce que j´en ai assez de mourir apres m´être bêtement battue contre des flans et des zombies en ayant sous-estimé le nombre de sales gros insectes...

boumjv
boumjv
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:06:26

Saki_chan.
Il y a infiniment de Blaterries et tout ce que je peut te dire c´est que la glace est leur point faible.

Asheee
Asheee
Niveau 2
07 mai 2007 à 19:16:19

occupes toi essentiellement des blatteries qui aspirent l´électricité ! si tu le fais dans un temps raisonnable, les zombies n´apparaîtront pas

Asheee
Asheee
Niveau 2
07 mai 2007 à 19:17:46

quel niveau conseillé pour le grand cristal ? :svp:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:17:56

bidoubop :d) Essaye d´équiper des armures et proteges têtes augmentant la vigueur, genre la Veste mirage (je crois). Ca augmentera tes chances de combos :ok:

biboudop
biboudop
Niveau 3
07 mai 2007 à 19:18:55

ah ok merci, jvai chercher dans cette direction ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 mai 2007 à 19:20:40

pour le grand crystal, le guide dit 43

macbeth2
macbeth2
Niveau 4
07 mai 2007 à 20:07:13

Hello tout le monde, je voudrias juste savoir si avant d acheter une protection, il est possible de savoir quelles influences elle aura sur l etat du perso, par exemple si elle va augmenter la force, la rigueur, ... paRCE que a force sa taxe de devoir acheter et constater que la protection n a pas de bonnes influences sur l etat, du moins moins que ce a quoi on s attendait..

merci d avance

+44!!

biboudop
biboudop
Niveau 3
07 mai 2007 à 20:10:58

heu je redemande parceque je suis pas sûr, la vigueur c´est ce ki augmente la résistance aux états négatifs, nan ? c´est sûr que ca va augmenter les chances de combos ?
Ah oui je me demandais si ca ne pouvait pas venir du nombre faibles de hp ? parceque jai remarqué sur la vidéo que les personnages ont toujours peut de hp (jentend ceux qui tapent yiazmat, pas ceux qui guérissent, ceux là ont tous leurs hp)
Encore merci d´avance.

biboudop
biboudop
Niveau 3
07 mai 2007 à 20:14:03

macbeth2 :d) il me semble que c´estdans un menu sur la gauche lorsque tu achete des armes ou armure, il met le plus a gauche les stats de ton arme ou armure équipée et juste a leurs droite il met les stats de l´équipement ou de l´arme que tu veux acheter.
J´espère que jme suis aps tromper ^^

macbeth2
macbeth2
Niveau 4
07 mai 2007 à 20:18:44

ok ben je vai voir merci

La vidéo du moment