CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:57:56

salut je suis bloqué à Gilvégane, je dois battre un boss appelé Tyran et il me tue à chaque fois :s

je suis niveau 45 pour ma premiere team et 22 pour la deuxième

et y´a un icone qui apparaît sur le côté quand je m´attaque à lui, Qu´est-ce que c´est?

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
10 mai 2007 à 18:06:39

donc pour être clair on a 6 monographies et 1 vase canope ? car si je regarde sur ffworld y a 7 monographies et aussi dans le guide pourtant pas moyen de trouver la 7e, celle de l´écolier... ou c´est 2 noms pour la meme?

Loboss
Loboss
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:32:06

:d) -Sha-

:pacg: moi perso jetai nivo 51 et jai pa u de probleme,entraine toi en plus il a 180428 points de vie :banzai:
:d) deja lance sur lui purge
:d) aprè acharne toi en atak et utilise des soins4
:d) ds ton equipe pren 2 magiciens et 1 guerrier moi javai bash,penelo et fran com sa ils atakeront mai kan tora des problemes il te soigneront tout de suit et eux ossi
:pacg: pour licone a coté de lui ca veu dire ke tu peu pa utiliser de technik il te le dise normlmnt o debut du comba
toute facon les teknik on sen fou (en tou cas moi jmen fou)

Asheee
Asheee
Niveau 2
10 mai 2007 à 19:12:23

ah moi j´y suis bientot a tyran ! merci pour les conseils !! =)

milou_m
milou_m
Niveau 3
10 mai 2007 à 20:16:22

salut !
juste pour savoir ! apres le combat final y´a t´il une possibilité de sauvegarder ?
merci !

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
10 mai 2007 à 20:33:35

non impossible si le scénario se termine tu ne peux pas sauvegarder

tyrrarex
tyrrarex
Niveau 5
10 mai 2007 à 22:26:08

moi je trouve vos perso tous nul
moi j´ai 3 geurier bash vaan ashe et tou soigne avec 9999 point de vie et revage 9999 je vous comprends pas a prendredes merd* comme fran penelo les mieleur perso je vous les ai citer fran na pas beaucoup de force penelo pas de vie et force balthier moin de pm et moin de vie que vaan voila niveau 89 88 88 avec mes perso 96 force vaan 96 bash 92 ashe et 5500 vie +ou - vaan 5400 bash ashe 5040 voila

darkworld5454
darkworld5454
Niveau 6
10 mai 2007 à 23:06:40

moi tout mes perso con aux niveau 99 et il on a peut pres 6000 et des poussiere en vie pour le reste des statistique je sais pas mais moi j´adore tout lrs perso de ff 12

Anacron
Anacron
Niveau 4
11 mai 2007 à 09:32:39

et pour mes arcanas ? personne sait ce que c´est ? ou a quoi ca sert ?

moi je viens d´arriver a Balfomein, j´utilise seulement vaan niv 49, en guerrier mais avec des soins, bash niv 49 en guerrier pur et dur! et ashe en magicienne.. avec au cas ou fran en soutien si j´ai trop de comas...
Pour l´instant ca me reussit pas mal..

j´aimerais just bien trouver des objets du genre effet permanent : célérité ou bravoure..

-sha-, essaye aussi en parametrant tes gambits du genre "allié au pv inf a 30 ou 40 %"=>soin3 ou soin4.. plus pour les changements d´état..
avec purge et en gardant un perso de soutien qui est la seulement pour lancer des sorts de soutien donc (...)ca doit passer... pour les boss les plus dur c´est comme ca que je fait... et ca marche pas mal..

alors au fait.. mes arcanas ?

merci

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:29:36

Les arcannas sont l´un des ingrédient essentiels à la fabrication de hautes arcannas, eux même nécessaire à l´obtention des ingrédient nécessaires à la fabrication de la Solaris, l´épée la plus puissante du jeu.

gaby57130
gaby57130
Niveau 4
11 mai 2007 à 13:05:18

quand peu on avoir bravoure ? et comment ? et quel effet fait il ? sinon je suis a archades vous n´ aurait un bon équipement ( meme si je doit le prendre dans les affaire ) bon je sais je pose beaucoup de question :merci: de me repondre quand meme

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:24:27

gaby ~~> on peut avoir bravoure en atteignant un certains rang au cein du clan ( brisque risque je croit :( )
Ensuite on l´achète au marchand du clan :-)
Et bravoure augmente la puissance d´attaque de tes persos ( attaques physiques pas magique :o)) )

gaby57130
gaby57130
Niveau 4
11 mai 2007 à 13:29:03

merci chui vengeur alors j´ ai du temps ... :mort: ^^ et l´ équipement tu n´ aurait pas une idée (au niveau affaire ) ?

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:31:07

gaby ~~> euh ça fait plutôt longtemps que j´y suis allé donc euh...
Si tu compte allez tous de suite au labo draklor garde tes anciennes armures ( celle de la côte de phon si possible ) car après tu atterira dans une nouvelle ville qui offrirons des armes et des armures beaucoup mieux :ok:

Anacron
Anacron
Niveau 4
11 mai 2007 à 13:47:56

j´ai encore un petit souci... et j´ai encore besoin d´aide... si quelqu´un veut bien m´aider...

Je viens de trouver le marchand dans la nécropole de nabudis... mais malheuresement il ne me vend que des ethers ... est ce normal..? Je pensais que c´était lui qui détenait la compétence allonge ... comment faire svp ?

merci de votre aide encore...

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:53:36

anacron ~~> il y a plusieurs catégorie y a les objets , les magies , les techniques
appuie sur une flèches pour acceder a une autre catégorie :ok:

Anacron
Anacron
Niveau 4
11 mai 2007 à 13:57:30

merci kil... lol. je le sais.. et c´est bien le probleme, c´est que la, il n´y a qu´une seule catégorie .. ! les flèches droites et gauches ne marchent pas ... le seul truc qui s´affiche, c´est des ethers a 222 gils.. c tout. rien d´autre...
il sort du mur, ou de par la, c´est une petite bestiole comme on en croise (et tue) beaucoup dans le donjon.. il me dit gggooooh ggaaah je c pas quoi, et voila, que des ethers..

Pourquoi il veut rien me donner d´autre celui la aussi !! ?

aurron68
aurron68
Niveau 6
11 mai 2007 à 15:26:14

ou se trouve precisement belito

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:54:34

Anacron :d) Comme tous les marchands, celui de la nécropole voit le nombre de ses marchandise s´étoffer...retourne y après le grand cristal et après l´apparition du Bahamut, ou son inventaire sera alors complet :p)

aurron68
aurron68
Niveau 6
11 mai 2007 à 16:36:46

comment faire pour ke ili ai denouvo la saison seche???

La vidéo du moment