CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 janvier 2013 à 23:34:28

:salut:

Pour commencer, en ce qui concerne le guide Perfect Game, celui-ci n'indique pas ce qui peut être raté(au niveau des objets/quêtes annexes. Donc si tu voulais l'utiliser pour cela, ben c'es raté^^

Pour ce qui est de ta partie, tu aurais effectivement dû faire le jeu au moins une fois avant de faire une Perfect Game. Car de cette manière, tu te gâche le plaisir de jeu(vu que hormis les derniers boss, le reste ne te résiste pas). Donc je pense que ce serait mieux de recommencer le jeu, mais sans le guide(tu as de la chance tu n'es pas très loin dans le jeu en plus).
Et après seulement tu pourras faire le jeu avec le guide^^
Bref c'est à toi de chosir.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 janvier 2013 à 23:35:56

Et si tu ne veux pas perdre la partie déjà en cours, il te suffit de faire une partie simple, et de reprendre ta Perfect Game une fois celle-ci fini.

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
17 janvier 2013 à 01:40:11

Du coup, si tu avais suivi mon guide du NLBLLG, tu serais niveau 1, 2, 2, 3, 3, 3 avec aucun permis débloqué? :fou:

Tiens, le voilà si tu veux de la difficulté :cool: :d) http://phantasia12.teria.org/NLBLLG.DOC /!\ PUB /!\

Plus sérieusement, les guides de challenges sont faits pour les challenges, pas pour une première partie. Il y a des solutions complètes sur d'autres sites ou des parcours de joueurs sur youtube pour ça :fier:

San-Andreas75
San-Andreas75
Niveau 6
18 janvier 2013 à 13:26:46

:ok: C'est noté !
Merci bien.

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
05 février 2013 à 22:24:37

bon je sais pas si il y a du monde encore ici mais je galére un peu :hap:

monter ses persos a l'arrache quand on connait pas du tout l'emplacement des permis ca marche jusqu'a quand ? :hap: car la je viens de buter la petrakhelone au niveau 17 mais j'ai quand meme bien galéré même si je l'ai fait "proprement" (j'ai regarder apres par curiosité qu'il y avait une technique pour qu'elle ne fasse que lancer des sorts. J'étais vert :rire: )

Genre faire un Bach sans magie du tout ca vaut le coup ? :hap:

merci :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 février 2013 à 11:31:33

Pour anticiper la place des permis, tu peux par exemple "stocker" une centaine de points par perso, tu sauvegardes, et ensuite, tu achètes des permis pour voir ce que ça débloque. Une fois que tu as repéré le terrain, tu reset et achète les permis qui t'intéressent.

Au début du jeu, il vaut mieux se concentrer sur les permis affectant les stats et les sorts de soin. Inutile d'acheter permis pour de l'équipement que tu ne possèdes pas encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 23:00:58

Bonsoir, j'ai un gros probleme:
Je veux faire la quete du geodragon/compas eolien mais je n'arrive pas a la faire. J'explique:
- j'ai parlé au vanga vert
- ensuite a cotze qui m'a dit d'aller voir northon, ce que j'ai fait. Ce dernier me dir que le compas est aux sable ondoyant sur le cactus roi. Jusque la, ok.
- mais là probleme, j'ai beau "parler" au cactus-roi, il me dit invariablement " il n'y a rien de particulier au pied de ce cactus." Je precise que j'ai esayé des tas de fois sur les deux cactus roi de la zone, celui des sables ondoyant et celui des sables miroitants mais cela n'a rien donné.
Que dois-je faire ??? Est- ce un bug? j'ai vérifié mon inventaire, le compas n'y est pas et de retour en ville, northon me dit toujours d'alller au cactus !
L'aurais-je vendu par megarde ? Il apparait dans butins ou element-clé?
Aidez moi svp merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 12:56:21

Oh personne n'a encore repondu ? Petit up alors. j'ai toujours besoin de votre aide.

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
10 février 2013 à 14:09:58

Oui, personne encore :rouge:

D'après cette page http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=q_geodragon tu dois bien aller aux Sables ondoyants. Je ne sais plus s'il y a plusieurs cactus-rois dans cette zone, tu as vérifié :question:

Sinon, l'objet à récupérer s'appelle "Globe du vent". Je pense qu'il apparaît dans les Objets-clés.

Essaie encore!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 14:30:08

merci d'avoir repondu mais j'ai essayé plein de foi deja et rien n'apparait dans objet clé. Je comprend pas. Il y a un scenario a faire d'abord ? J'ai passé le labo draklor. Mais je pense pas que ca a un rapport avec l'avancée de l'histoire. Et j'ai regardé toute les soluces elles disent toute pareil mais rien n'y fait, impossible de recuperer ce fichu globe !

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
10 février 2013 à 18:12:01

Maintenant que j'y pense, moi aussi j'avais galéré à obtenir l'objet. Mais il me semble que je m'étais trompé de cactus-roi.

Scanne bien toute la zone, inspecte chaque centimètre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 22:01:32

Mais heu.. d'accord mais yen a pas 36 des cactus roi, j'en ai vu que deux. Bon je vais reessayer mais j'ai quand meme bien peur que mon jeu ai planté la-dessus.
Je vais inspecter la zone comme tu dis.
Ca va toi sinon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 22:45:59

C'est bon j'ai trouvé le globe ! Il y avait un 2eme cactus que j'avais pas vu. Merci pour l'aide très chère ( Je sais plus ton pseudo, il n'est pas visible sur l'ecran de mon telephone).

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
14 février 2013 à 22:20:02

De rien :) Je savais que tu allais trouver comme ça car j'ai eu le même problème.

Mon pseudo est Miss_Ety comme tu peux le voir (on a changé de page) et je vais moyennement bien :-) Comme beaucoup je suis en plein dans les études et ça me cause beaucoup de stress.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 19:29:45

Miss Ety? C'est en reference a quoi l'idée de ce pseudo ?
Pour le stress, l'idéal c'est de passer du temps ( et une St val.) avec son/sa cherie mais pour moi c'est un peu loupé, du coup je déstresse à renfort de Nightwish, Danny Elfman, théâtre et pizza, ca marche très bien !

seb16120
seb16120
Niveau 14
19 février 2013 à 09:44:32

salut tout le monde pitite question:
je sais que yiazmat a anti-parade mais le bouclier aegis permet t-il de diminué les chances de se prendre le pintacle mortelles (il y a sinon le bouclier magique avec barriere permanant)

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
20 février 2013 à 00:12:13

Siniorjosepp :d) Un jour je me suis réveillée et j'ai eu l'idée de ce pseudo, ça va pas plus loin :o)) Pour la détente il faut avoir le temps, bon là c'est les vacances alors ça passe (et la st val c'est un prétexte pourri pour nous faire acheter :nah: faut se faire plaisir en tous temps, pas seulement là).

seb :d) Je pense que vu que le bouclier Aegis agit uniquement sur la parade d'une attaque magique, le fait que Yiazmat ait anti-parade annule tout espoir de parade... :snif:
Barrière est effectivement une solution :-) Mais les armes à 1 main :nonnon: ça ralentit les dégâts.
Voici le topic où j'ai vu ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14372903-1-0-1-0-0.htm

seb16120
seb16120
Niveau 14
20 février 2013 à 10:41:29

oki merci bien :ok:

guins9
guins9
Niveau 3
30 mars 2013 à 18:09:27

Bonjour , j'ai une question pour obtenir la clé du passage de Barheim .
J'ai vendus sans faire exprès la fleur de cactus , est ce qu'il est possible de faire la quète quand même ?

seb16120
seb16120
Niveau 14
06 avril 2013 à 11:14:23

es ce que c'est pas plutot fruit de cactus ?

Fruit de cactus
M : Pampino (Dop et Voler), Pampa (Drop et Voler)

sinon va sur

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff12/cheminement/partie-4.htm

La vidéo du moment