Salut tout le monde, je suis un ptit nouveau ici ^^.
Moi j'ai un léger problème : en fait depuis 3 jours j'essaye d'avoir le Bouclier du Zodiaque dans le Passage de Barheim (pas avec la technique du RNG hein).
J'ai lu quelque part que en 1h30 on pouvait facilement en avoir au moins un. Seulement j'en suis à à peu près 5h (pas en une fois), et au moins 200 essais et je n'ai toujours pas réussi à le trouver. Donc j'avoue que ça me les brise un peu.
Alors déjà je vous explique un peu ma situation ^^ :
Je suis au niveau 90/91 pour mes persos et j'en suis juste après Draklor dans le cour de l'histoire.
Maintenant je vous explique un peu tout ce que je fais à partir du moment ou je sors de la jonction du terminal 7 (donc là où y'a le cristal quoi) jusqu'au moment ou j'arrive devant le coffre.
Alors déjà je prends un seul perso sur le terrain pour rusher tout le long du trajet. Bon seulement comme j'utilise pas la technique du glitch qui permet d'immobiliser un perso au tout début de la zone, je me prends très souvent au moins un coup pendant le trajet.
Ensuite une fois arrivé devant le coffre (enfin les coffres plutôt) je sors un 2ème perso et je butte les 2/3 morts-vivants qui sont encore derrière moi, puis je m'équipe du bracelet de diamant sur un perso.
Enfin j'ouvre le premier coffre : je tombe presque tout le temps sur un objet ( parfois le Bâton du Lotus ), puis quand j'ouvre le deuxième coffre ( si il est là ) je tombe TOUT LE TEMPS sur un Bloc de rouille.
Donc est-ce que j'aurais fait un truc qui faut pas ou alors j'ai simplement une malchance abominable ? :<