CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

gwothen
gwothen
Niveau 9
29 avril 2015 à 10:16:25

Salut ! :ok:

Apres avoir pris l'arme ultime chez le fusil au sous sol de la phare, je me demande :

La force de Fomalhaut (fysill ultime) avec ses balles 4 est plus puissante que celle de la lance du Zordiaque car je calcule :

Force de Lance du Zordiaque : 150
Force de Fomalhaut : 50 avec ses balles 4 : 50 x 4 = 200

Je me trompe?

Je vous prie de m'excuser si j'ai tort et merci d'avance :ok:

gwothen
gwothen
Niveau 9
29 avril 2015 à 10:17:20

Salut ! :ok:

Apres avoir pris l'arme ultime chez le fusil au sous sol de la phare, je me demande :

La force de Fomalhaut (fysill ultime) avec ses balles 4 est plus puissante que celle de la lance du Zordiaque car je calcule :

Force de Lance du Zordiaque : 150
Force de Fomalhaut : 50 avec ses balles 4 : 50 x 4 = 200

Je me trompe?

Je vous prie de m'excuser si j'ai tort et merci d'avance :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 novembre 2015 à 01:10:52

Le 04 septembre 2014 à 12:16:04 daveuss a écrit :
J'ai commencé FF12 il y a 3-4 ans je crois et je l'ai régulièrement laissé tomber parce qu'il me saoulait.

Là, il me reste Omega, Yazmat et Vayne à battre pour le terminer, mais je n'arrive pas du tout à me motiver pour allumer ma PS2.

Ça faisait plusieurs semaines déjà que je me forçais à jouer pour enfin voir la fin, mais ya rien faire, j'y arrive pas, je n'accroche vraiment pas à ce jeu.
:-(

Je vais en commencer un qui me fait vraiment envie et je reprendrais ma partie plus tard.

C'était 36.15 MyLife :p)

:d) Ça y est, j'ai trouvé la motivation de finir le jeu aujourd'hui. :hap: Par-contre, je n'ai même pas essayé de vaincre Omega et Yazmat, je suis directement aller au boss final.

H[YUDR]O
H[YUDR]O
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:04:54

Petit joueur :) .

seb16120
seb16120
Niveau 14
05 décembre 2015 à 17:18:46

-combiens de coups on peut enchaîner dans un combo ? il me semble que c'est 12 :/

-Existe t-il un guide Fr de FF12 IJZ ?

Car j'ai Download le PDF de "Final Fantasy XII International Zodiac Job System Ultimania" : J'ai commencé a le commenté / annoté avec des bulles de texte. ( il est en japonais)

J'ai mit quelques liens vers GameFaqs et finalfantasy.wikia

J'aimerais (Si aucun guide Français existe) mettre ce PDF sur Google Drive en Document partagé pour que tout le monde puisse Commenter les pages importantes : J'ai fait un sommaires donc il est faciles de naviguer. et j'ai un .txt qui aide de base a montrer les différences, et les pages a commentés

j’attends de savoir si réellement aucun Guide Fr existe sur IzJ avant de le mettre en partage, car il fait tout de même 440 Mo le PDF (+de 320 pages)

-je cherche au moins les cartes des zones avec les coffres et leur contenue car c'est le plus gros changement (sur le PDF je les aint mais c'est en Jap ...) Du coup je mettrais un lien vers une cartes Fr ou English ^^

seb16120
seb16120
Niveau 14
29 décembre 2015 à 01:34:08

c'est bon j'ai trouver tout ce qu'il me faut et j'ai m^me fait une FAQ ^^

-Kanon--
-Kanon--
Niveau 9
09 juillet 2017 à 02:06:30

Petite question, on peut avoir les accessoires "pèlerine" et "amulette d'or" assez rapidement ? Trois de chaque évidemment [[sticker:p/1jnj]]

Merci !

Mon jeu arrive Lundi, fichu week-end, bossez esclaves [[sticker:p/1jng]]

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 juillet 2017 à 10:29:35

Vu qu'il s'agit de la version Zodiac, je vais te répondre mais sans certitude(avec mes connaissances de la version PS2).
Pour la Pélérine il faut attendre d'avoir atteint le col du Mopshore(la zone du Val de Chante-l'eau pour être précis).
Tu as un coffre qui pourra parfois contenir une Pélérine.

Pour l'Amulette d'or en revanche c'est plus rapide.
Dans le désert de Nam-Yensa tu dois avoir une entrée vers les grottes de Zertina.
Normalement tu as arrives dans un cul de sac qui surplombe une zone de la caverne(avec des ennemis comme des Mantes qui rodent).
Il faut utiliser la Technique Capturer sur eux pour récupérer le butin Tenue déchirée. Après en avoie récupérer 3-4, il suffira de les revendre pour débloquer une affaire qui contiendra la fameuse Amulette d'or.

-Kanon--
-Kanon--
Niveau 9
09 juillet 2017 à 11:10:32

Merci Ouro

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
09 juillet 2017 à 13:43:52

C'est à partir de quel moment qu'on peut récupérer ou qu'on doit faire attention à certaines choses pour avoir les armes légendaires déjà ? J'en suis aux mines de Lushu

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 juillet 2017 à 13:56:25

Le 09 juillet 2017 à 13:43:52 0ctalis a écrit :
C'est à partir de quel moment qu'on peut récupérer ou qu'on doit faire attention à certaines choses pour avoir les armes légendaires déjà ? J'en suis aux mines de Lushu

Si tu parles des 4 coffres à ne pas ouvrir sous peine de voir la Lance du zodiaque te passer sous le nez, sache que ça n'existe plus dans The Zodiac Age.
La fameuse Lance pourra être acheter plus tard dans le jeu pour 1 million de Gils.

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
09 juillet 2017 à 13:57:40

Donc je peux faire tout le jeu tranquil sans risque de perdre une seule arme légendaire ? Pour la solaris il me semble qu'il y a des risques, non ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 juillet 2017 à 14:00:05

Le 09 juillet 2017 à 13:57:40 0ctalis a écrit :
Donc je peux faire tout le jeu tranquil sans risque de perdre une seule arme légendaire ? Pour la solaris il me semble qu'il y a des risques, non ?

Absolument aucun risque pour Solaris.
Les butins nécessaire à sa conception peuvent être obtenu de manière naturelle(et non unique) :oui:

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:07:18

D'acc, merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 17:45:00

Hello, petite question, y a plus la galerie des exploits dans le dossier du clan ?

Message édité le 09 juillet 2017 à 17:45:18 par Pseudo supprimé
Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 juillet 2017 à 18:49:04

Le 09 juillet 2017 à 17:45:00 LordPsychopathe a écrit :
Hello, petite question, y a plus la galerie des exploits dans le dossier du clan ?

Bonne question!
Mais apparement non elles ont purement et simplement disparu(ce que trouve dommage).
Je pense que les Trophées sont là pour le remplacement ^^

Message édité le 09 juillet 2017 à 18:52:53 par Ouroboros4
rexys
rexys
Niveau 5
09 juillet 2017 à 20:41:54

Salut a tous,

c'est avec plaisir que je reviens ici. Ourobourous je suis impressionné de te voir tjs trainer sur ses forums.
Je risque de m'acheter la ps4 juste pour ce jeu et pour reprendre tous les ff.
j'ai vu qu'il devait sortir le 11 mais qu'il est finalement deja en place.

j'ai jamais joué avec la nouvelle version. La methode du Dastia est tjs op?

j'ai hate d'y rejouer.

bon depart a tous!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 juillet 2017 à 21:56:49

Et oui, 10 ans plus tard je passe encore de temps en temps:hap:
Sinon pour répondre à ta question, la majorité des astuces fonctionnent toujours sur cette version(Méthode Dastia comprise)^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 22:48:21

Le 09 juillet 2017 à 18:49:04 Ouroboros4 a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 17:45:00 LordPsychopathe a écrit :

Bonne question!
Mais apparement non elles ont purement et simplement disparu(ce que trouve dommage).
Je pense que les Trophées sont là pour le remplacement ^^

Merci pour la réponse Ouro. Tant pis alors mais j'aimais bien également cette galeries

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
10 juillet 2017 à 00:10:16

Pour le New game + on gardera nos jobs ou on reprend tout de zéro ?

La vidéo du moment