Eh bien les 95% sont déjà atteints je pense, si tu as été jusqu'à Zodiarche
Ton argent reposera en paix
Je réagis à ce paragraphe composé exclusivement d'erreurs (avec tout le respect que je dois à Doudoune
):
"Le Dragon Infernal se fait en 20-30 minutes, il est loin d'être compliqué. T'as du confondre avec Yiazmat qui est quand même plus dur (surtout à la fin), mais est loin d'être insurmontable. Le seul vrai gros boss c'est Omega, mais il existe une technique qui permet de le battre relativement facilement. "
Je vais parler avec mon expérience de l'Odyssée Challenge (qui consiste à finir tout le contenu de ton paragraphe + la pêche + Bahamut en 2h).
Dragon infernal: avec des heures d'entraînement et de stratégie, j'arrive à 16 minutes; avec quelques erreurs, 20-25 minutes, donc dans un cadre non-challenge je ne pense pas faire moins d'1/2h
Il n'a pas confondu avec Yiazmat puisque justement il comparait les 2
La technique permettant de battre Oméga rapidement m'a pris 120 essais (certains sur le forum ont été témoins en direct de mon essai gagnant, et j'en ai réussi un autre ici https://www.youtube.com/watch?v=-XxwSdhP9Tg )
120 essais, pas un de moins, ce n'est pas... Très simple 
Si tu connais une technique pour le battre "facilement" (avec Paradoxe mais moins brutale que ma vidéo), c'est possible, mais dans tous les cas Oméga n'a rien de vraiment "facile" si je puis me permettre
A part cela, je préfère rentabiliser mon temps plutôt que mon argent 
Et pour l'argent de toute façon, je n'achète jamais avant d'être absolument certaine que je vais adorer le jeu (démo, vidéos, forums) 
J'avoue qu'il arrive de faire sans, comme pour ce jeu 
Mais je ne regrette absolument pas