salut à tous
voilà j'aurais une question générale sur le jeu en fait qui m'intrigue depuis un moment: peut-on influencer et modifier les chances d'obtenir des objets (rares) de la part des ennemis?
je m'explique, cette question peut avoir l'air vraiment idiote mais j'ai l'impression que les pourcentages officiels sont faussés, ou tout du moins qu'on peut les modifier, et je ne parle pas de faire des chaînes
je suis un noob encore à ce jeu mais je me suis essayé au perfect challenge, et là j'en suis au moment juste après l'obtention de belias. Le fait est que dans le jeu il m'arrive souvent de faire des suites de monstres très longues et chiantes à réaliser pour avoir des objets rares, comme par exemple les bogus dans les grottes de zertina pour avoir l'arme dont on parle juste au dessus
Pourtant après une chaîne de plus de 70 monstres(affreusement longue à réaliser) toujours aucun sabre d'iga. Il m'était arrivé la même chose pour les chaînes de loups garous dont j'ai reçu mon premier kotetsu au 114ème loup garou (ce chiffre m'a marqué à vie j'ai failli éjaculer quand je l'ai enfin eu
). Bien sûr je pourrais simplement me dire que j'ai peu de proba d'obtenir ces armes et c'est tout à fait logique, mais dans ce cas je ne suis pas sûr de comprendre comment je peux obtenir 2 maximiliens et l'armure de maître en UN SEUL passage par la nécropole de nabudis
Je n'ai pas un très haut niveau donc je dois limiter au maximum les ennemis que je tue dans la nécropole vous vous en doutez, mais en l'espace de 20 minutes en tuant des sulfuras, anathèmes et bien sûr inferno-mar j'ai reçu ces drops très rares avec beaucoup trop de facilité, ce qui a attiré mon attention: je les ai tous les trois reçu dans la nécropole, dans une tranche horaire très courte, en un seul passage. D'où ma question: y-a-t-il un moyen d'influer sur ces fameux pourcentages, quelque part dans le code du jeu y-a-t-il une configuration d'événements spécifique qui déclenche les drops rares, et si oui ont-ils été découverts?
j'ai l'impression qu'une méthode similaire existe pour farmer des lances du zodiaque, j'avoue que je ne m'y suis pas encore attardé parce que je n'en suis pas encore à ce moment du jeu donc je ne suis pas sûr mais du coup une manipulation existe-t-elle? si oui vous devriez les bonnes personnes pour me renseigner
désolé pour la longueur du message c'est difficile à expliquer