CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

zodiac12
zodiac12
Niveau 1
07 avril 2013 à 03:22:37

Salut à tous, je joue actuellement à la version Zodiac job et j'aimerais savoir ou ce trouve la technique Allonge
(le marchand de nabudis n'étant pas ou il était dans la version fr),
niveau scénario je suis juste après l'épée du pacte.

seb16120
seb16120
Niveau 14
20 avril 2013 à 10:15:05

ben il est dans 1 des magasin de technique ^^
lequel ? ahah pas simple ^^ :

Acheté au magasin Baknamus dans la zone Nécropole de Nabudis
(c'est un magasin caché )

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 juin 2013 à 22:31:48

:salut:

Zischagge magique : Défense magique + 39, Force + 11, Magie + 5
Casque de maître : Défense magique + 40, Force + 12

Le casque de maître vaut-il réellement le coût ? :doute:
Pour ce qui est de la défense magique et de la force, il n'apporte pas grand-chose de plus par rapport au zischagge magique, et en plus, il est plus difficile à obtenir.

armageddon-fr
armageddon-fr
Niveau 7
22 juin 2013 à 14:10:18

:salut: je cherche le bosse lindorm

les infos sur le forum ne me permette pas de le trouver :

lande de tista > jardin du cycle de la vie > temps nuageux

voilà j'ai tous le requis. après plusieurs passage sur la zone,
se bosse et inexistant je pense que c'est un bug que faire :svp: ?

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
23 juin 2013 à 10:40:04

Ce boss existe. Tout d'abord, avant d'aller l'affronter, vérifie que tu as bien accepté le contrat. Ensuite, tu vas au jardin du cycle de la vie et si le monstre n'est pas là tu changes de zone et tu reviens.
La météo change dès que tu changes de zone, pour voir si Lindorm est là, prend la sortie est. Quand tu reviens dans la zone tu vois si le lindorm est là. Avance de quelques pas pour t'assurer.
Le temps nuageux est loin à faire venir.

hunter-to-ligth
hunter-to-ligth
Niveau 5
23 juin 2013 à 22:35:01

sa intersse quelqu'un l'editeur de sauvegarde final fantasy 12 ?

aie-ouille
aie-ouille
Niveau 1
24 juin 2013 à 20:00:22

tu peux préciser ?

armageddon-fr
armageddon-fr
Niveau 7
28 juin 2013 à 18:36:18

fabien_2009

ya double condition question climat javais pas tilté en début merci

seb16120
seb16120
Niveau 14
29 juin 2013 à 12:04:39

hunter-to-ligth
Posté le 23 juin 2013 à 22:35:01
sa intersse quelqu'un l'editeur de sauvegarde final fantasy 12 ?

:d) c'est pour le PC ? ou ps2 (voir les 2 ? )

Noxims
Noxims
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:37:29

J'ai une question, je me suis remis au jeu recemment et j'aimerais me frotter a omega mark XII, le problème c'est que quand j'ouvre un portail dans le grand cristal, le temps que je parte en ouvrir un autre, le premier est déjà réapparu (ce n'est pas le chrono car quand je l'ouvre, le portail disparait bien) c'est particulièrement vrai avec les portails de la balance.
Est-ce un bug ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
09 juillet 2013 à 11:19:07

En fait tu ne peux ouvrir qu'un seul portail du même signe à la fois :-)

Exemple: si tu ouvres la Balance I, tu as obligatoirement Balance II fermé. Le but est de résoudre le labyrinthe avec cette contrainte!

Carte qui m'a aidée: http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif :)

Noxims
Noxims
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:32:20

Aah c'est donc ça, je commencais a croire que mon jeu avait un problème, merci :)

hunter-to-ligth
hunter-to-ligth
Niveau 5
14 juillet 2013 à 18:17:35

Hey! alors petite précision sur l'éditeur de sauvegarde.

permet de gerer stuff gils equipe permis stuff des invoc.

Quelques image pour vous donner une idée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373818474-editeur-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373818488-editeur-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373818500-editeur-3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373818516-editeur-4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373818529-editeur-5.png

Et le lien du logiciel: http://forums.pcsx2.net/Thread-FFXII-FFXII-IZJS-Editor-rich-SaveGame-Memory-Editor-for-FF-XII-IZJS

sur ce amuser vous bien :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 juillet 2013 à 22:36:04

Put... !!! :-((
Je suis retourné dans les égouts pour faire sa fête à Cuchulain et en cherchant mon chemin, j'ai ouvert sans faire gaffe le coffre contenant le sabre Iga et sauvegardé après ...
:honte:

seb16120
seb16120
Niveau 14
18 juillet 2013 à 09:37:22

normalement tu peux tenté de l'avoir au palais enfouis se sohen,

un coffre où tu as soit le sabre de de koga ou le sabre d'iga ^^

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 juillet 2013 à 11:02:20

Je sais et j'ai reçu un koga ...
Ne me reste plus que les Bogus ... :-(

Black-Wine
Black-Wine
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:48:10

salut à tous :hap:

voilà j'aurais une question générale sur le jeu en fait qui m'intrigue depuis un moment: peut-on influencer et modifier les chances d'obtenir des objets (rares) de la part des ennemis? :question:

je m'explique, cette question peut avoir l'air vraiment idiote mais j'ai l'impression que les pourcentages officiels sont faussés, ou tout du moins qu'on peut les modifier, et je ne parle pas de faire des chaînes :oui:

je suis un noob encore à ce jeu mais je me suis essayé au perfect challenge, et là j'en suis au moment juste après l'obtention de belias. Le fait est que dans le jeu il m'arrive souvent de faire des suites de monstres très longues et chiantes à réaliser pour avoir des objets rares, comme par exemple les bogus dans les grottes de zertina pour avoir l'arme dont on parle juste au dessus :hap:

Pourtant après une chaîne de plus de 70 monstres(affreusement longue à réaliser) toujours aucun sabre d'iga. Il m'était arrivé la même chose pour les chaînes de loups garous dont j'ai reçu mon premier kotetsu au 114ème loup garou (ce chiffre m'a marqué à vie j'ai failli éjaculer quand je l'ai enfin eu :noel: ). Bien sûr je pourrais simplement me dire que j'ai peu de proba d'obtenir ces armes et c'est tout à fait logique, mais dans ce cas je ne suis pas sûr de comprendre comment je peux obtenir 2 maximiliens et l'armure de maître en UN SEUL passage par la nécropole de nabudis :(

Je n'ai pas un très haut niveau donc je dois limiter au maximum les ennemis que je tue dans la nécropole vous vous en doutez, mais en l'espace de 20 minutes en tuant des sulfuras, anathèmes et bien sûr inferno-mar j'ai reçu ces drops très rares avec beaucoup trop de facilité, ce qui a attiré mon attention: je les ai tous les trois reçu dans la nécropole, dans une tranche horaire très courte, en un seul passage. D

Black-Wine
Black-Wine
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:51:29

salut à tous :hap:

voilà j'aurais une question générale sur le jeu en fait qui m'intrigue depuis un moment: peut-on influencer et modifier les chances d'obtenir des objets (rares) de la part des ennemis? :question:

je m'explique, cette question peut avoir l'air vraiment idiote mais j'ai l'impression que les pourcentages officiels sont faussés, ou tout du moins qu'on peut les modifier, et je ne parle pas de faire des chaînes :oui:

je suis un noob encore à ce jeu mais je me suis essayé au perfect challenge, et là j'en suis au moment juste après l'obtention de belias. Le fait est que dans le jeu il m'arrive souvent de faire des suites de monstres très longues et chiantes à réaliser pour avoir des objets rares, comme par exemple les bogus dans les grottes de zertina pour avoir l'arme dont on parle juste au dessus :hap:

Pourtant après une chaîne de plus de 70 monstres(affreusement longue à réaliser) toujours aucun sabre d'iga. Il m'était arrivé la même chose pour les chaînes de loups garous dont j'ai reçu mon premier kotetsu au 114ème loup garou (ce chiffre m'a marqué à vie j'ai failli éjaculer quand je l'ai enfin eu :noel: ). Bien sûr je pourrais simplement me dire que j'ai peu de proba d'obtenir ces armes et c'est tout à fait logique, mais dans ce cas je ne suis pas sûr de comprendre comment je peux obtenir 2 maximiliens et l'armure de maître en UN SEUL passage par la nécropole de nabudis :(

Je n'ai pas un très haut niveau donc je dois limiter au maximum les ennemis que je tue dans la nécropole vous vous en doutez, mais en l'espace de 20 minutes en tuant des sulfuras, anathèmes et bien sûr inferno-mar j'ai reçu ces drops très rares avec beaucoup trop de facilité, ce qui a attiré mon attention: je les ai tous les trois reçu dans la nécropole, dans une tranche horaire très courte, en un seul passage. D'où ma question: y-a-t-il un moyen d'influer sur ces fameux pourcentages, quelque part dans le code du jeu y-a-t-il une configuration d'événements spécifique qui déclenche les drops rares, et si oui ont-ils été découverts?

j'ai l'impression qu'une méthode similaire existe pour farmer des lances du zodiaque, j'avoue que je ne m'y suis pas encore attardé parce que je n'en suis pas encore à ce moment du jeu donc je ne suis pas sûr mais du coup une manipulation existe-t-elle? si oui vous devriez les bonnes personnes pour me renseigner :hap:

désolé pour la longueur du message c'est difficile à expliquer :ange:

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 juillet 2013 à 17:50:17

Pourrais-tu stp m'expliquer en détail comment tu as procédé pour enchaîner les Bogus ? :ange:

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 juillet 2013 à 18:21:54

Pour répondre à ta question, les monogrammes te permettent d'obtenir des objets supplémentaires en fin de combat ; ça va du simple caillou à la Haute Arcana par exemple, mais je ne crois pas que les pièces d'équipement soient concernées.

La vidéo du moment