CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Mooony
Mooony
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:31:01

Ok merci j'ai eu Exodus, Cucullain, Zalera et Adramellech. Je crois que je vais tenter Gilvégane même si je peine vraiment avec ma deuxième équipe. :)

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
25 avril 2011 à 09:04:54

pour ta 2eme equipe tu peux te faire du lvl up dans le bois des charmes en tapant les chevaliers miroir ( en plus tu te fais environ 200 000 gils en 1 heure) jusque au lvl 45/50 et apres va au promontoire de l'eternité dans les terres morte de nabreus tu verra le niveau de tes perso secondaires va vite depasser celui de tes perso principal

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
26 avril 2011 à 10:11:27

bonjours a tous :desole: du double post mais je voudrais l'avis de bons connaisseurs sur le jeu Final Fantasy Vii - Dirge Of Cerberus pour ps2 en fait je voudrais savoir si la durée du jeu est longue et surtout si il a quelque chose a voir avec final fantasy 7

merci d'avance

tevenac
tevenac
Niveau 17
27 avril 2011 à 20:48:13

sa passe 3 ans apres le jeu et 1 ans apres le film , ce n'est vraiment un rpg mais plus
http://www.youtube.com/watch?v=1thXunJM1Rk&feature=related
ces pas mal il faut pas trop de temps pour le terminer sauf si tu veux le terminer a 100%

Takumichi
Takumichi
Niveau 1
28 avril 2011 à 01:37:07

Bonsoir, j'ai un souci avec la fin de l'histoire... J'ai une PS3 de 60 Go (rétro-compatible donc) et quand je bats Immortalis, j'ai le générique de fin, jusque là rien d'anormal... Le problème survient quand le générique se termine: il indique "FIN", puis, redirige sur la cinématique de début en me demandant soit de faire une nouvelle partie soit de charger une partie en cours.
Je vais sur "charger" et je tombe sur ma dernière sauvegarde possible, à savoir avant d'embarquer à bord du Sillage et en me disant d'attaquer le Bahamut... Merci à vous de me venir en aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 01:39:49

T'en fais pas c'est normal. Les FF offrent rarement l'occasion de sauvegarder après le dernier boss et celui-là n'y fait pas exception.

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
28 avril 2011 à 07:55:50

ok tavenac merci des info et de la video ddonc je pense que la meilleur solution pour savoir si il me plait c'est de le tester mais je pense que je vais me remettre au ff X ou ff X-2

Takumichi
Takumichi
Niveau 1
28 avril 2011 à 11:48:22

Oui d'accord, mais le jeu me renvoi à l'instant d'avant, avec mon ancienne sauvegarde, donc tout à recommencer... Et c'est normal? :O

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
28 avril 2011 à 13:39:06

Oui c'est normal. Il n'y a pas de sauvegarde après le boss. Quand tu reprends ta sauvegarde, rine ne t'oblige à aller sur le Bahamut.

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
29 avril 2011 à 07:55:01

c'est ce qui te permet de faire le boss final et apres de finir les quetes secondaire et tout le reste pour avoir le plaisir de le finir a 100%

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:24:42

Bonjour bonjour,

Est-ce qu'il faut une monographie pour que les Kerberos lachent des flammes infernales ? :question:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:57:58

Ouaip :oui:

Il te faut le monographie du chasseur :)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:01:05

Pour l'obtenir, il faut que tu fasse la chasse du Texta puis que tu aille parler à Gathsly (le mec qui ta donné l'annonce) qui se situe pas loin du marchand du clan à Rabanastre :)

Ensuite le monographie apparaîtra dans les affaires et il te suffira de l'acheter pour 18000 gils :oui:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:12:37

Okay merci. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 02:07:51

Bonjour! j'aimerais savoir à peu près le niveau conseillé pour affronter le mur démonique au tombeau de raithwall sachant que je n'y avais plus jouer depuis longtemps, j'avais 4 niveaux au dessus du niveau conseillé dans le guide officiel mais je me faisais tout le temps avoir par ce boss... avant qu'au bout d'un moment je ne comprenne qu'il fallait ouvrir la porte derrière pour en affronter un autre bien plus simple :o))

enfin voilà j'aimerais connaître le niveau pour le battre assez "aisément" et ce que cela nous rapporte :svp: :)

Takumichi
Takumichi
Niveau 1
04 mai 2011 à 14:19:01

Bonjour, j'ai une question , peut-être aussi idiote que la première mais bon =P

Tous mes persos sont entre le lvl 53 et 55. A Ce stade la, j'ai débloqué toutes les cartes (sauf celles des boss dans la nécropole de Nabudis et celle, cachée dans les terres mortes de Nabreus) et les monstres courants sont maximum lvl 45-47. Comment, à part les monstres de contrats, puis-je monter de niveau pour atteindre le lvl 99? Est-ce que je dois me contenter des lvl 45 et des monstres de quêtes/rares?

Merci pour vos réponses objectives ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 16:17:42

Takumichi je ne suis pas vraiment expert là dedans mais je me souviens de certains de mes terrains d'entraînement favoris comme les terres mortes de Nabreus ou même le grand cristal :)

il est conseillé d'avoir le niveau 55 pour aller aux terres mortes de Nabreus donc fais attention au début :)

puis après avoir passé quelques niveaux tu pourras en enchaîner près du temple :p)

excuse moi si ce n'est pas très clair mais vu que j'écris avec une manette là ce n'est pas très pratique :o))

fan_de_yiazmat
fan_de_yiazmat
Niveau 5
04 mai 2011 à 19:55:12

pour moi je vais bientot affronter ultima au grand cristal mon equipe principale est lv 73 et l'equipe de reserve lv 70 est ce que c'est encore la peine d'ameliorer le lv de la reserve pour le reste des quetes svp?

tevenac
tevenac
Niveau 17
06 mai 2011 à 18:49:28

il vaut mieux que tous tes personnages soient au level max contre omega
au niveau 74 il tué tous mais personnage d'un coup

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:46:18

fan_de_yiazmat
Posté le 4 mai 2011 à 19:55:12
pour moi je vais bientot affronter ultima au grand cristal mon equipe principale est lv 73 et l'equipe de reserve lv 70 est ce que c'est encore la peine d'ameliorer le lv de la reserve pour le reste des quetes svp?

Moi perso je te conseille de les faire monter encore un peu parce que si ton équipe principale meurt,il faut une équipe de réserve assez forte pour résister au attaques des puissants boss

La vidéo du moment