CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 mai 2011 à 21:10:29

En fait l'immunité physique de Zodiarche est définitive jusqu'a la fin du combat, il va le relancer a peine fini cette immunité la donc la solution c'est soit de le bourinner avec Famfrit si t'a un perso suffisamment costaud pour survivre et lui lancer vitalité, sinon un accessoire anti miroir et lancer des ravages (passer par les maxi potion pour les soins)

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:12:11

je crois que les éclats passent à travers miroir, non? notamment l'éclat de ravage.
pour l'immu ca m'étonne: en LLC, je l'ai fini avec dilapider et pourtant cette technique est bloquée par l'immu physique...

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:38:07

Le meilleur contre l'altération d'état miroir de Zodiarche est de s'équiper de la bague opale(les sorts traversent miroir avec) :)

tevenac
tevenac
Niveau 17
27 mai 2011 à 22:32:05

je me rappel que j'ai reussi a le battre niveau 73 chaque perso mais sans la bague opale en utlisant purge et sans la lance mais j'en avait chier et 2 jour apres mon frere efface ma parti :snif2:
prend beaucoup d'ether

tevenac
tevenac
Niveau 17
27 mai 2011 à 22:36:22

:desole: pour le double poste
mais je l'ai fini avec une quinzaine ou vingtaine de serie d'impulsion en faisant luminescence

NaudaBase
NaudaBase
Niveau 3
29 mai 2011 à 12:41:07

Purge traverse miroir ( pour clore les débats) mais effectivement contre zodiarche il vaut mieux pas...
même s'il possède de nombreuses altération d'état positives(pour lui, fait chier) car il devient invincible face aux attaques magiques(compte tenu du fait qu'il l est probablement aussi en même temps face aux attaques phisiques...double chier) la meilleure technique serait effectivement d'utiliser la bague opale mais pas d'illusion, dans tous les cas c'est long et chiant... :snif:

MastSilver
MastSilver
Niveau 8
30 mai 2011 à 19:02:12

Salut.

Je viens de terminer le tombeau de Raithwall avec ces niveaux : 16,15,15,15,15,15 et Vossler lvl 17. Et je voudrai savoir s'il est indispensable d'xp/équiper toute l'équipe ou je peux rester avec mes trois persos préférés (c-à-d Vaan, Balthier et Basch).

Merci. :hap:

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:29:33

Bonjour, je voulais faire la chasse de Fafnir mais pour ça il faut aller voir Hylda, qui est dans le temple de Bur-Omisace. Or, ce temple est bloqué par des gens sur les escaliers alors je sais pas trop quoi faire. J'ai la pierre du condamnateur mais je crois pas que butter Zéromus au temple de Miliam servira à grand chose... quelqu'un a la réponse ? :hap:

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:59:01

C'est bon j'ai trouvé :noel:

kaboutchi
kaboutchi
Niveau 3
31 mai 2011 à 22:28:38

svp aidé moi besoin de conseille pour episode 16 vaan et niveau 11 et les autre 10 sauf l'invité jarive pas a tue les juges il reste toujour des soldat par qui je commence aidé moi svp

MastSilver
MastSilver
Niveau 8
01 juin 2011 à 14:00:51

"Épisode 16" ? :hap:

lilou3412
lilou3412
Niveau 6
01 juin 2011 à 19:37:25

Svp, y'a moyen d'inverser l'axe x ? -> tourner le stick à droite, la camera tourne a droite, et pas a gauche comme ça me le fait normalement, c'est vraiment chiant comme ça :s

sawass
sawass
Niveau 28
02 juin 2011 à 22:58:34

Kaboutchi, apprends les impulsions à 3-4 de tes combattants, puis enchaine. Avec calcination il est DEAD.

Après faut les maitriser aussi... :-d

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:07:34

Lilou :d) Non c'est impossible :oui:

Boots19
Boots19
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:16:29

kaboutchi > perso, quand j'ai un combat avec plusieurs ennemis, je commence par le plus faible, comme ca il risque plus de me virer des points de vie. pour le combat contre les juges, commence par le mage, puis les soldats, puis les juges. à tous tes persos, mets le gambit "ennemi visé par le leader -> attaque".
si tu galères vraiment trop, une technique consiste à mettre vossler en danger. s'il est en danger il utilise une super technique. mais je te laisse découvrir ^^.

sawass
sawass
Niveau 28
03 juin 2011 à 10:42:23

Ah je croyais qu'il parlait de Ghis ! Moi je visais les deux juges, et Vossler s'occupait des petits impériaux.

Lauure26
Lauure26
Niveau 1
03 juin 2011 à 15:51:48

Bonjour,
J'ai épié tous les forums de discussion pour trouver une solution à mon problème mais personne n'en parle alors j'espère que vous pourez m'aider. C'est à propos de la quete du pampa fleuri. En fait, mon problème est simple. Vous savez que pour commencer une quete, il faut d'abord la confirmer auprès du client, qui n'est autre que Dantro. Le problème est qu'il est introuvable ! Il n'est ni au village du Nebra (sa femme dit qu'il doit etre au nord), ni au campement (qui est vide, il ya seulement un mog vendeur de carte). Est-ce que quelqu'un peut me dire où il est ? Est-ce que j'ai laissé passé trop de temps avant de faire cette quete et qu'il n'est plus possible de la faire ?

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:27:41

Perso,moi je crois que je l'avais trouvé dans le campement du Désert Est près du feu de camp,mais il y a déjà un moment que je l'ai fais alors...mais je crois qu'il est bien par là :(

Lauure26
Lauure26
Niveau 1
03 juin 2011 à 19:06:04

Ben apparement c'est c'que tout le monde a fait, mais j'ai parlé à tout le monde à peu près 15 fois et il est vraiment pas là :/ Justement, on me dit qu'il est parti sur l'autre rive (Et le bateau est pas là du coup)

MastSilver
MastSilver
Niveau 8
03 juin 2011 à 19:47:54

Peut-être car c'est la saison pluvieuse..... Tu en es arrivé ou dans l'histoire ?

La vidéo du moment