CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

kinnaga
kinnaga
Niveau 6
22 août 2011 à 00:24:01

Pour les butins je crois que tu peux toujours en récupérer à des taux de drop différents ( genre t'as 1 % de chance que le monstre laisse le butin, mais avec de la persévérance tu peux quand même réussir à l'avoir ). D'autres butins ( comme la mue du Nidhogg ) sont perdus à jamais si tu les as déjà vendus et que tu as ensuite acheté une affaire contenant ce butin ( désolé si je t'embrouille xD) .

Je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler pour les salamandres de feu, si tu veux parler de [l'esprit de feu] c'est un élémentaire donc avec tes personnages lvl 45 environ et des équipements moyens tu devrais le passer tranquillement :-))).

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
22 août 2011 à 11:06:34

ouaip c'est l'esprit de feu les grosse bouboule flamboyante ^^ .

C'est chaud n'empeche j'était peinard a la mer de sable je tombe la dessus et BOUM mon équipe xD

kinnaga
kinnaga
Niveau 6
22 août 2011 à 11:22:36

Lol ^^, il m'arrivait exactement la même chose avant :) ( si tu n'as pas le lvl essaye de fuir :-)). Je te conseille juste de leveler en essayant d'avoir des équipements convenable et d'aller le voir vers la fin du jeu, ( Avant le phare par exemple ) la tu es sûre d'obtenir vengeance :oui: .

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
22 août 2011 à 13:42:07

ouaip c'est ce que je vais faire pour l'instant je suis au tombeau ^^ mais avant de commencer vraiment le tombeau j'vais faire un peu de lvl up histoire de ne pas trop avoir de probleme.

Ah et encore une question les contrat de chasse je les fait au fur et a mesure ?

kinnaga
kinnaga
Niveau 6
22 août 2011 à 16:03:19

Je pense que c'est mieux comme ça, après rien ne t'empêche de faire tout en 1 coup mais tu va vite t'ennuyer et éteindre ta console :/. Donc au fur et à mesure ça me semble la meilleure solution :-))) .

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
23 août 2011 à 10:51:36

bonjour est ce que a votre avis en ayant battu ultima et gilgamesh je suis de taille a affronté Zodiarch?
pensez vous excalibur masamune entre les mains de mes persos niveaux 65 puisse faire de ce clown mon cireur de pompe?
Suis-je pret a l affronté en me couvrant de noir( bouclierou masque)?

Non parcque ses "amis" de la mine sont pas trop d accord pour que j aille voir le patron sans rendez-vous et n ayant pas envie de faire une traversé pérrileuse je m' en remet a vous.

Onche je crois que je suis trop intelligent :-p

merci d avance

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
23 août 2011 à 13:51:18

quel magnifique bide

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
23 août 2011 à 14:35:38

Ben déjà si tu arrive pas jusqu'à lui sans trop de dégâts je te conseille de faire un peu de lvl up :oui:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
23 août 2011 à 15:03:53

tout ce que je voulais pas entendre. m enfin vu que j ai uo au grnad cristal et que je vias continué je pense être niveau 67-68 ( surtout pas lvl x3)

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
24 août 2011 à 13:24:38

désolé du double post mais je cherche de la matière obscur ou esct ce que je peux en trouvé

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 août 2011 à 00:47:59

Si tu peux aller à Nabudis et que tu as le bracelet de diamant, vas-y; il y a deux coffres dans la 2e zone qui peuvent contenir de la matière obscure.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
25 août 2011 à 09:25:42

Merci mais les coffres c est pas mon truc
les ailes de chauves au tombeau du roi dynaste
les tomes ahbeib a zertina (100% de chance en capturant des marrisa)
et les tomes je-sais-plus-quoi sont a henne

avec un peu de chance le coffre dela démonicide me donne une MO

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
25 août 2011 à 17:32:08

Salut . je suis au niveau 24 et je cherche un moyen de niveler rapidement de 10 niveau . merci

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
25 août 2011 à 18:25:43

:salut:
Va sur ce topic utile: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14278406-1-0-1-0-0.htm

PS: Bravo pour ton topic sur le forum RPG :oui: Si tu veux des renforts, fais signe sur le blabla :o))

Conan: t'es sûr que ça va? :o))
"CONAN-CHINICHI
Posté le 25 août 2011 à 09:25:42
Merci mais les coffres c est pas mon truc
[...]
avec un peu de chance le coffre dela démonicide me donne une MO"

Et le coffre que je t'ai indiqué est l'un des plus probables (100% de chances si tu obtiens un objet) :oui:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
26 août 2011 à 08:04:18

Alors on va dire que je suis maso :fou:

Titietgrom
Titietgrom
Niveau 7
27 août 2011 à 14:11:27

Coucou tout le monde. :3

Je voulais savoir si quand on avait un personnage invité avec nous, il réduisais notre expérience. C'est pas que j'aime pas Reddas, mais si il me pompe de l'exp, je le tue, surtout qu'il ne me sers pas a grand choses! :D

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
27 août 2011 à 15:56:17

:salut:

Reddas, Vossler, Lamont... tu n'as qu'à tous les tuer alors puisqu'effectivement, ils te pompent de l'expérience :peur:

Titietgrom
Titietgrom
Niveau 7
28 août 2011 à 15:57:55

Merci ^_^

Enfin, Larsa/Lamont vaut le coup avec ces super/hyper potions au début je trouve. :p

CaptainTomate
CaptainTomate
Niveau 9
03 octobre 2011 à 21:01:47

A quel endroit du jeu peut-on obtenir Lenteur ? J'en ai besoin le plus rapidement possible dans le jeu!

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:36:50

Une fois que Penelo a quitté le groupe au tout début du jeu après avoir récupérer la pierre du soleil :)

La vidéo du moment