Bonjour !
Je cherche l'endroit le plus approprié pour faire de level up jusqu'au 99 et les armes à choisir suivant mes personnages .
J'ai déjà chercher sur le forum et j'ai vu qu'il y avait plusieurs méthodes & plusieurs endroits
Il y'a auto-levelling au temple de Millian mais devient inutile au-dessus du level 40 si y'a d'autres spots dites-les moi s'il vous plait)
Et le levelling au grand cristal, terre morte de Nabreus et au mines.
Lequel est le meilleur pour mes 2 équipes ?
Mon équipe principale est constitué de Balthier, Fran et Bash . Ils sont level 64, Fran est la healeuse et la mage, Bash le cogneur qui est souvent en mode furie et Balthier lui qui est polyvalent ( Cogneur, healeur et lances des altérations d'état )
Le secondaire (pardon les bouches-trou) est constitué donc de Vaan, Ashe & Pénélo respectivement level 18, 27 & 16
Vaan cogneur, Ashe healeuse et Pénélo polyvalente
Vaan je ne sais pas trop comment l'équiper, Balthier est équipé avec le Fomalhaut ( fusil ), Fran le bâton nébuleux (que je vais remplacer par le bâton du roi béhémot une fois que j'aurais un bon lvl) Bash est équipé lui de la Masuamune ( avec les genji ) Ashe je sais pas vraiment quel arme lui mettre et Pénélo je pense soit à un bâton soit une lance histoire d'être original
Je suis avant le Bahamut, j'ai rempli tout les contrats sauf le roi béhémot, dieu ou démon et le contrat juste avant. J'ai déjà les Pélerines pour XP double et les permis sont quasiment rempli à 100% sauf pour les équipements
Donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa !