CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Boots19
Boots19
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:19:23

il est pas au village sur la nebra, sur aucune des rives: il est au campement près de rabanastre. tu vas à rabanastre, tu sors à pied par la porte est, tu passes devant le dracosaure, et le campement est au sud de cette zone. dantro y est, assis sur une caisse.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:11:39

Tu peux toujours faire la quête donc soit tu as mal regardé soit tu est pas allé au bon endroit :oui:

Suis les indications de Boots :)

Lauure26
Lauure26
Niveau 1
04 juin 2011 à 10:15:59

Dans l'histoire, je suis en route vers Gilvegane ;)
Merci Boots, j'vais aller voir là bas !

Lauure26
Lauure26
Niveau 1
04 juin 2011 à 12:51:43

C'est bon, il est vaincu ! merci beaucoup ;)

sawass
sawass
Niveau 28
05 juin 2011 à 12:41:15

Sinon c'est normal que Penelo tape une fois sur 3 du 400 au lvl 22 ? Elle tape du 20, du 10 puis du 400-500...

Autre question, :rouge: l'arc est bien pour Ashe ?

Lauure26
Lauure26
Niveau 1
05 juin 2011 à 15:02:05

Je crois que l'efficacité de l'arc depend en grande partie de la vitesse et vigueur du personnage alors à toi de voir pour Ashe. Et Penelo, je sais pas, c'est bizare, elle a quoi comme arme ? Si elle a un marteau ou un outil du genre, peut etre que c'est possible, non ?

Boots19
Boots19
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:28:51

penelo doit avoir soit une hache, soit un marteau, soit un lance-bombe. ces types d'arme font des dégats aléatoires.
ya pas d'arme spécifique pour tel ou tel perso, ca dépend surtout des bonus que tu débloques pour le perso. pour l'arc, c'est bien force et vitesse.

lauure26 -> maintenant que tu as buté le pampa, tu devrais faire la quete du patient dalmascan...

sawass
sawass
Niveau 28
05 juin 2011 à 21:01:40

Oui elle a la hache d'acier. Merci :)

moise33
moise33
Niveau 3
11 juin 2011 à 15:16:00

salut a tous, je réouvre ce topic car j'ai une petite question. J'essaie de battre la deuxième forme de Gilgamesh mais je ne suis que level 38 avec tous mes persos. Si c'est impossible, ou pourrais-je faire du level up facilement et rapidement. Merci

Boots19
Boots19
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:28:49

c'est possible mais soit prudent! sépare bien tes persos pour éviter les attaques de groupe, commence d'abord par exterminer Enkidu, pour qu'il arrete de t'emm... beter.
gilgamesh fait certaines attaques qui ne touchent que les persos ayant un niveau multiple de 3, de 2, etc... (je ne me rappelle plus quelles sont ces attaques). si tu vois que tu galères trop, monte jusqu'au niveau 41 (nombre 1er) comme ca ces attaques-là se feront dans le vent..
mais si tu t'équipes avec tes meilleures armes/armures, ca devrait passer.

sawass
sawass
Niveau 28
12 juin 2011 à 10:15:32

Salut !

Ca fait 4 jours que je suis bloqué au gorges de paramina après que Lamont soit parti...
Il faut que j'aille au Temple de Milliam... par où passer?

sawass
sawass
Niveau 28
12 juin 2011 à 11:27:06

Non c'est bon merci !

Lauure26
Lauure26
Niveau 1
16 juin 2011 à 17:13:24

Y a un truc qui m'agace. ça dépend de quoi qu'il y ai la saison des pluies à Giza ? Elle arrive à des moments précis de l'aventure, ou à des heures de jeux spécifiques, je sais pas ? Pacque j'ai commencé une quete là bas (Celle ou on detruit les arbres morts pour faire un passage) Sauf que quand je suis allée dans la zone, la bete n'y était pas (Pacqu'il pleuvait pas assez je crois), du coup, je sors de Giza pour y revenir et qu'il pleuve fort et hop : C'était plus la saison des pluies ><

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
16 juin 2011 à 17:46:26

Il me semble que c'est 2h sèche / 1h humide.
Sauf quand tu es déjà dedans au moment d'une transition, bien sûr; celle-ci se fait alors en retard, au moment où tu sors de Giza (si tu essaies de revenir, la saison aura changé).

Il n'y a rien à faire, juste faire un tour ailleurs et vérifier de temps en temps :-)

Boots19
Boots19
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:27:13

"Sachez également qu'il y a des saisons pour certaines zones extérieures. Dans les plaines de Giza par exemple, la saison des pluies commence au moment ou vous revenez du vaisseau Shiva et s'achève lorsque vous arrivez à Jahara. Dès lors, saison des pluies et saison sèche s'alterneront successivement à raison de 1 heure pour la saison des pluies et de 2 heures pour la saison sèche. Les plaines de Giza possèdent également une particularité unique : elles changent de forme lors de la saison des pluies.

Vous obtiendrez quelques renseignements supplémentaires en interrogeant au Seek « Maître du Temps » se trouvant à la porte sud de Rabanastre :

• « la saison sèche vient juste de commencer, la saison des pluies n'est pas pour tout de suite » signifie qu'il reste 100 à 120 minutes de saison sèche.

• « on est au milieu de la saison sèche, la saison des pluie est pour bientôt » signifie qu'il reste entre 12 et 100 minutes avant que la saison des pluies arrive.

• « la saison sèche est presque finie, le retour de la saison des pluies est imminent ! » signifie qu'il reste entre 1 et 11 minutes avant la saison des pluies.

• « la saison des pluies vient juste de commencer, la saison sèche n'est pas pour tout de suite » signifie qu'il reste 50 à 60 minutes avant que la saison sèche n'arrive.

• « on est au milieu de la saison des pluies, la saison sèche est pour bientôt » signifie qu'il reste entre 12 et 50 minutes de saison des pluies.

• « la saison des pluies est presque finie, le retour de la saison sèche est imminent ! » signifie que la saison sèche arrivera dans 1 à 11 minutes. "

et voilà! (copié/collé sur le site http://www.finaland.com/?m/?rub=ff12&amp;page=transport )

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
16 juin 2011 à 20:49:50

Lauure26, pour le monstre, il ne faut pas sortir de Giza.
Tu crés le passage avec les arbres et tu entres dans la zone. Là, un seeq t'informe si la bête est là.
Si elle n'est pas là ressort et rerentre aussitôt. Elle va bien finir par apparaitre.

Sinon j'avais remarqué une chose intéressante, la saison des pluies commence par une heure multiple de 3.
Par exemple, à 120h de jeux c'est la saison des pluies. À la 121ème saison sèche. Et à la 123ème retour de la pluie.

yaho76
yaho76
Niveau 2
17 juin 2011 à 11:01:53

bonjour a tous?!!?qui peux me dire pourquoi la lance du zodiaque n'est pas présente,alors que j'ai rempli toute les conditions...snif(j'ai le guide wath' s the f..k please)les trésors sont la mais pas de lance?!!?mérci par avance de votre attention play with best,die like...ME booouuuhhh

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 juin 2011 à 16:52:24

Parce que tu as dû prendre un des coffres interdits, non :question: C'est la seule possibilité si tu parles bien de celle de Nabudis.

Ne t'inquiète pas, ça m'est arrivé aussi et il y a toujours un moyen d'avoir la lance autrement (mines de Henne :-) ).

yaho76
yaho76
Niveau 2
17 juin 2011 à 22:56:07

non non j'ai rempli toutes les conditions et les coffres etaient bien la mais...rien...que de trucs dont je me fichais eperduement...snif

Lauure26
Lauure26
Niveau 1
23 juin 2011 à 12:54:41

Merci beaucoup. Ben j'vais y retourner régulierement alors !

La vidéo du moment