CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

funitou
funitou
Niveau 8
12 août 2010 à 17:12:11

Personne ? :snif:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
12 août 2010 à 18:21:42

J'ai la mémoire courte donc je sais pas te répondre mais ce site peut t'aider :ok: : http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution

funitou
funitou
Niveau 8
12 août 2010 à 18:28:28

Cool merci!

albehd
albehd
Niveau 10
12 août 2010 à 18:56:21

funitou, la prochaine fois que tu viens, sois patient; même si t'es presser d'avancer avant de partir en vacances, on est pas sas cesse là, non plus...

Et franchement, les gardes archadiens... hum, ai-je envie de dire; ils se butent assez simplement, et 10 contre 3, à moins que tu aille les chercher ou à moins que tu n'en tue qu'une tout les 2 minutes, ça me parait bien exagéré...

Erutrot
Erutrot
Niveau 5
12 août 2010 à 18:59:33

Et valected, pour ton Boss, oui, il est chiant, mais normalement, c'est pas sclérose et pierre qui t'embêteront le plus face à lui :rire:

La méthode phare contre un boss qu'on arrive pas à battre; level up :ok:
Sinon, si tu as la flemme, il te faudra éviter son attaque spore, qui est une attaque de zone; donc écarte bien tes gars.

Le seul objet qui, à ma connaissance, protège de plusieurs altérations d'état est le ruban, non accessible pour le moment, malheureusement. Pour te protéger de pierre, je me souviens plus, s'cuzzi...

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
12 août 2010 à 23:55:26

valetced > achètes en priorité la magie guérison au mog (Loulou ?) qui est à l'entrée d'Eruyt.
...
MoonAngel > alors c'est seulement une formalité... nul doute que, tôt ou tard, tu auras le titre ultime XP.

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
13 août 2010 à 01:02:42

Merci pour l'encouragement :-)
...
Waouw! à inscrire dans le livre des records: j'ai passé + de 24 heures sans allumé ma PS2! :-d
24 heures en + avant que j'ai le titre de héros du panthéon...

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
13 août 2010 à 01:50:49

Ca doit plutôt être Tétran (maybe sic), le prénom du mog marchand, tandis que Loulou est son assistant.
...
Comme si - enfin j'en doute fortement - tu avais besoin d'être encouragée XP.
...
Bon, j'arrête pour un temps de poster sur ce topic... salut.

cocome
cocome
Niveau 2
13 août 2010 à 11:19:28

valetced :d) lvl 24, pour le dragon ancestral, c'est un faible...mais il n'est pas aussi difficile que tout le monde le dit. Il faut juste être lvl27 de préférence, une démonicide pour le leader est aussi préconisable et le sort guérison est indispensable. C'est un travail sur la longueur, il faut l'attaquer sans relache (avec le sort bouclier pour tout le monde ca aide), utiliser soin 2 pour soigner l'équipe et guérison pour tout le monde après Spore car tu as toujours un perso qui n'est pas touché par Spore. par contre, guérison ne guérit pas de lenteur et d'huile... Eclat de célérité2 m'a sauvé pour lenteur (ou le sort Célérité tout court sert aussi) mais huile, ce n'est pas indispensable de s'en débarasser car, à part son attaque boule de feu qui met KO kelkun avec huile du premier coup (a propos, le sort Vie est aussi indispensable), ca ne gêne pas trop... Quand tu vois que c'est la fin, enchaine les impulsions... et au bout du compte, ca devrait le faire. Mais avant, tu dois :up: !!

PS= :up: sur les panthère, ca relache des fourrures de coeurl presque tjrs ki se vendent très bien

Avec tous ces conseils, si tu réussies pas du premier coup, ce serait dommage

albehd
albehd
Niveau 10
13 août 2010 à 13:50:52

T'inquiète, si c'est pas du premier coup, ça sera au 2e, le temps de bien se rendre compte de qui c'est. Dans tout les cas, je pense pas qu'il soit plus con qu'un autre et qu'il ne parvienne pas à se le farcir; tout le monde passe se Dragon, il impressionne assez la première fois que tu le vois.

Ca fait un peu comme Dragounnet Infernal (qu'il est mimi), mais à un niveau moindre du jeu; on le voit, on a peur, puis on se rend compte que c'est pas grand chose...

valetced
valetced
Niveau 2
13 août 2010 à 19:13:33

Ok merci les gars, je vais m'y coller tres prochainement et je vous tiendrai au courant !

Ciao !

Zumakai
Zumakai
Niveau 6
13 août 2010 à 23:32:21

Salut,
Je viens d'arriver à Jahara et je compte me lancer dans quelques chasses histoire d'avoir de nouveaux équipements et tout, mais je voudrais savoir à partir de quel lvl j'ai mes chances de battre la mousse blanche, Marilith, Orthros et le dragon jugulé ? Et si vous avez des techniques ou des conseils ça m'intéresse aussi.
Merci d'avance !

albehd
albehd
Niveau 10
13 août 2010 à 23:48:00

Ben, normalement, tu peux les battre direct avec les armes achetables à Jahara, mais ça dépends aussi de ton niveau :ok:
Tu dois pouvoir y arriver, moyennant peut-être quelques sueurs froides, mais rien de méchant...

Zumakai
Zumakai
Niveau 6
14 août 2010 à 01:47:34

J'ai tous mes persos niveau 21/22 tu penses que c'est faisable ?

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
14 août 2010 à 01:48:44

C'est faisable à tout niveau mais si tu pouvais t'entraîner jusqu'à 25-30 ça serait sans doute plus facile :oui:

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
14 août 2010 à 02:37:12
  1. cocome Voir le profil de cocome
  2. merci !! :)

par contre je crois pas pouvoir acheter miroir à ce moment du jeu

Miroir peut être obtenu bien avant car j'utilise la technique Miroir + Tenèbres pour battre Garuda, le boss à l'entrée de la tombe de Raithwall en moins de 15 secondes. Donc même chose pour Mateus et son altération Miroir ne peut pas réfléchir Miroir + Foudre2. :ok:

albehd
albehd
Niveau 10
14 août 2010 à 08:56:31

Zuma, méfies-toi des altérations d'état qu'il peuvent te lancer; et lance leur un purge d'entré, si tu l'as...

Zumakai
Zumakai
Niveau 6
14 août 2010 à 10:57:26

En fait c'est bon je sais comment je vais faire. En cherchant un peu sur YouTube j'ai vu que je pouvais les battre facile avec niho paloa + réveil. Sauf pour le dragon jugulé, j'ai encore rien trouvé (je sais pas comment on dit jugulé en anglais^^)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
14 août 2010 à 12:58:34

Pour le dragon jugulé tu lui mets cécité et tu mets miroir à tout tes persos :)

De cette façon il ne t'infligera presque aucun dégats :oui:

albehd
albehd
Niveau 10
14 août 2010 à 13:10:36

Le Dragon Jugulé ne fais pas des masses de dégâts, il se contente d'avoir un nombre affolant de point de vie pour le niveau que tu as, mais il est pas méchant, sinon. Si tu l'attaque dés que tu peux le faire, faut pas chercher, c'est limite du suicide, mais sinon, tu utilise la méthode gros bœuf à un niveau... allez, 30, pour te donner de la marge, et c'est finis, il t'embête plus...

La vidéo du moment