CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

albehd
albehd
Niveau 10
26 août 2010 à 16:56:52

Ah, et pour la lance, ça a été dit juste quelque posts avant, tu aurais au moins pu les lire, non? :(

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
26 août 2010 à 17:54:37

Bof, j'ai l'habitude qu'on lise/entende pas ce que j'écris/dis :-p

albehd
albehd
Niveau 10
26 août 2010 à 18:59:28

Moi je lis tout :cool:

Mais j'oublie vite, par contre, ce qui fait qu'au final, ça change rien :rouge:

_Link06_2
_Link06_2
Niveau 3
26 août 2010 à 19:34:01

Bonjour, je suis a la fin du jeu et je veut me faire tous les monstres rares, bon voila maintenant, je veut me faire Aéros(plaine d'Ozmone), ils disent qu'il faut butter le Croco-Taureau pour que Aéros puisse apparaitre, je l'ai tué et je ne trouve toujours pas Aéros. Pouvez vous m'aidez svp.
Peut etre apparait t-il aléatoirement en entrant ds la zone :question: , en tout cas c soulant de devoir le chercher quand on ne sait pas si on fait les bons trucs.
Merci d'avance pour vos réponses.
++

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
26 août 2010 à 19:43:06

Sa y est JE L'EST EU, J'AI MONTEUS.
je remerci tout les menmbres qui mont aidé a avoir mon 2ème éon.
par la suite j'ai fait une petite mise a jour de mes équipement et Gambits.
Monteus un coup de pied au derrière et le juge je sais pa trop quoi a été éliminé ahahahaha merci a tous et bonne soiré.

PS: J'aurai peut être encore besoin de vous a l'avenir donc rester dans les parages merci.

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
26 août 2010 à 19:45:00

albehd je te remerci aussi pour la leçon des potions, dorénavant je n'en utiliserait quasiment plus.
Et bonne soiré a toi aussi.

_Link06_2
_Link06_2
Niveau 3
26 août 2010 à 19:49:36

Eh ben si tu est content pour lui quesque ca va etre contre les autre éons.
Bon sinon, en fait je n'avais pas vu que le croco toreau pouvait réapparaitre donc jlé tué et ya Aéros qui s'est ramené.
donc voila, mon post un peu plus haut ne sert donc a rien lol.
:desole: :bye:

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
26 août 2010 à 20:41:53

On verra bien ce que sa donnera pour les autres éon mai j'ai une petite question on peu mettre combien d'éon par persos a moin qu'on puis les mettre tous sur un persos.

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
26 août 2010 à 20:59:04

Yuki tu peux mettre tous les éons sur le même perso.

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
26 août 2010 à 21:00:06

bon sa marrange car vaan il Bélias et Mateus

albehd
albehd
Niveau 10
26 août 2010 à 23:15:14

Bah, les éons, tu verras qu'on s'en fous un peu, dans cet opus. Mais après, si tu compte t'en servir, c'est pas une bonne idée de les mettre tous à un gars; si il crève, t'es marron...

Et pour les objets, essaie de faire la part des choses par toi-même; il arrive qu'un objet vaille mieux qu'un sort, ou même à l'occasion qu'une altération ne puisse être soigner par un sort, uniquement par objet (altération "Stop"). Mais les potions, non, c'est quand la magie est bloqué, quand t'as plus de PM, peut-être quelques autres cas exceptionnel, mais c'est tout, c'est un dernier recours...

Et il est vrai que Mateus, c'est pas grand chose; attends de voir Hashmal (4e chimère)

_Link06_2
_Link06_2
Niveau 3
27 août 2010 à 10:51:50

Sinon, moi pour les éons, je te conseillerais d'en mettre deux pour chaque perso et l'un des deux derniers éons(c a dire ultima ou zodiarche), tu le donne a vaan car bélias et mateus vont devenir nul a chier a la fin du jeu mais il est vrai que les éons ne vont pas te servir a grand chose a part si tu veut augmenter un gars en particulier, tu l'invoque et tu va t'éclater.
salut

Vaan67
Vaan67
Niveau 8
27 août 2010 à 12:50:52

En fait, les éons c'est pourri. C'est juste utile lorsqu'un boss ou ennemi à une faiblesse à un élément.

EX: lorsque les flans ou je sais pas quoi aparaissent les mines de hennes, invoque bélias et il les éclate tous en un coup.

En +, les éons sont lents.

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
27 août 2010 à 12:59:53

j'ai remarqué avec Bélias qu'il son tous un niveau défini et il ne progresse pas, c assez chiant a la fin mai les éons ont certaine capacité comme Mateus , il a la capacité de guérir quand les PV sont faible mai ils sont pour le moins pas très utile mai sa m'amuse de les invoquer même si sa serre a rien.

bon je vai xp encore un peu avant de retourné dans le col de morphor ou je ne sais quoi car les monstre sont assez dur a battre voila.

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
27 août 2010 à 13:01:20

ah et pour les flan inutile d'invoquer Bélias ou d'autre éon, du feu suffit a leur perdre beaucoup de PV enfin c se que j'ai remarquer.

_Link06_2
_Link06_2
Niveau 3
27 août 2010 à 13:10:33

si les éons progressent en fonction de ton niveau :oui:
a+

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
27 août 2010 à 15:09:38

ah bon, moi je le voi pa progresser Bélias, ba si c vrai tant mieu.
merci.
Faut être lvl combien pour pouvoir pénétrer dans le col de morphor sans trop de problème merci.

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
27 août 2010 à 15:13:17

a dsl du double poste mai je sais pas ou trouver Draan le fils du gros Pampas, il m'ont dis sur la rive sud mai je ne le trouve pas.
a quoi il ressemble car il y a plein de Pampas sur la rive sud et dans le désert est merci.

Lady_Luciole
Lady_Luciole
Niveau 10
27 août 2010 à 15:24:23

Il est dans le village du Nébra, rive sud. Balade-toi un peu et à un moment tu verras une fleur qui dépasse, si tu t'approches, y a marqué "Dran ?".

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
27 août 2010 à 16:06:33

a ok merci.

La vidéo du moment