CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
05 septembre 2010 à 09:47:31

bonjour quelqu 'un peut il me reseigner sur les "endroit facultatifs" (un donjon que l on est pas obliger de finir dans l aventure merci

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
05 septembre 2010 à 12:06:04

ben comme donjon t'as la partie superieur du grand cristal, le fond des mines de hennes, les sous sols du phare de ridorana, ect ...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 septembre 2010 à 12:45:54

Tu as vraiment beaucoup d'endroits(grotte de Zertina, mine de Henne, mine de Lhusu, Grand Crisal, fondation du pharse, Nabudis,....).
Tu as de quoi faire :ok:

MX30
MX30
Niveau 4
05 septembre 2010 à 14:50:39

mais généralement c des donjon plutot difficile (grand cristal et mine de henne) donc t'amuse pas aexplorer si ta pas le niveau

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
05 septembre 2010 à 14:52:25

je suis lvl 25 il y quoi pour moi les egout?

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
05 septembre 2010 à 14:52:56

dsl du double post j ai larsa comme invité aussi

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 septembre 2010 à 18:25:48

Les égouts?Si tu parles des égouts de Garamsythe, ton n'a pas le niveau pour se défendre.
Dans la première zone des égouts tu pourras facilement tenir, mais dans la seconde les ennemis sauveage seront beaucoup trop puissant.

alpokemon
alpokemon
Niveau 1
05 septembre 2010 à 18:38:56

CONAN-CHINICHI il faut que tu aille au mine de Lhusu a Bhujerba il me semble :content:

MX30
MX30
Niveau 4
05 septembre 2010 à 23:09:02

oubli ce que je dis CONAN-CHINICHi tu te ferais broyer la gueule dans les zones que j'indique plus haut :mort: quoi que tu pourrais peut être faire un tours a Zertina mais ça risque d'être relevé :banzai:

_Link06_2
_Link06_2
Niveau 3
06 septembre 2010 à 09:15:24

Bonjour, je veut me faire tous les monstres rares et le dernier que j'ai a buté c'est l'urutan exilé mais je n'arrive pas a le trouvé, j'ai tué 100 urutans yensas et je suis allé a l'endroit où il devrait apparaître mais pas moyens, je n'arrive pas a le trouver. Pouvez vous m'aidez svp! :merci: d'avance

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
06 septembre 2010 à 09:36:47

non les egout sa va (je suis fou hein?)

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
06 septembre 2010 à 09:57:48

coucou me revoilou (le roi des double post )

je suis sur la gilkéone (hum un nom pareil et on s etonne qu on fasse des fautes) vous savez faut coupez les troncs d arbres je suis lvl 26 et je me fais owned vous avez des conseilles parque quand je la tape elle se soigne

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
06 septembre 2010 à 16:21:38

oui un bon conseil : monte de niveau. bien sur, c'est réalisable difficilement, mais possible quand meme, mais ca risque d'etre ardu. donc le mieux c'est d'xp au moins lv 30 et d'avoir de meilleurs armes et apres c'est facilement faisable. si tu as besoin d'aide, va sur ffworld que je vais me donner la peine de t'envoyer le lien :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=hunts_3

_Link06_2
_Link06_2
Niveau 3
07 septembre 2010 à 10:38:31

et moi ya pas de réponses! :ange:

PieceOfMind
PieceOfMind
Niveau 5
07 septembre 2010 à 12:16:57

Pour être vraiment sûr, il faut réaliser une chaîne de 100. Ensuite fouille bien la zone, ne laisse aucun coin inexploré.

_Link06_2
_Link06_2
Niveau 3
07 septembre 2010 à 19:25:02

merci, jvé regarder si ta réponse sera vérifié en la testant mais bon. merci quand mm :)

dante72
dante72
Niveau 9
08 septembre 2010 à 01:38:30

Une petite question :
Je suis en train de me battre contre yzmat (je viens de commencer) et j'aimerais savoir quand même parce que sa me tracasse, peut il mettre en état de coma un perso qui a toute sa vie rien qu'avec qu'une attaque ?
Dans ce cas ce serais une attaque coma avec un certain % ? bizare quand même...
Merci de répondre assez vite :p

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
08 septembre 2010 à 11:28:04

oui il peut tuer en un coup, avec pentacle mortel par exemple qui tue quelle que soit le nombre de pv que tu as, mais on peut l'esquiver en ayant barriere sur ces persos, ensuite il y a cyclone, qui n'est pas une attaque qui tue a coup sur, mais peut tuer si on a peut de pv, surtout sans vitalité, avec son souffle il peut infliger sclérose, et surtout stop qui est dangereux, alors prévois bcp de remede et enfin vers la fin du combat il double son niveau, soit 146 au total, et fait tres mal avec ses griffes, aux alentours de 5000-6000, voir seulement 3000-4000 si on a une bonne defense, et il fait tres soouvent de long combo, et tu peux etre sur que ton perso n'y résistera pas.

voila :-)))

Erutrot
Erutrot
Niveau 5
08 septembre 2010 à 18:13:30

Moi aussi, il m'avait semblé à certain moment que ces pattes avaient un pourcentage de coup-fatal, mais ça fait un bail, je m'en souviens plus, et je confond peut-être avec le dragounet rouge...

Pour l'Urutan exilé, le seul moyen, c'est de se barrer de la zone, crier un coup contre ce foutu jeu qui fait rien comme il faut, et revenir puis recommencer la chaine d'urutan. Il me semble aussi qu'il faut avoir les 100 urutan AVANT d'entrer dans la zone, mais ça, je suis moins sur...
Il apparait quand ça lui chante, un peu, comme nazarnir ou dracosaure primus, la seule différence, c'est que EN PLUS faut enchainer ses congénères avant pour un résultat incertain. J'ai dut m'y reprendre à 3 fois avant de le trouver...

dante72
dante72
Niveau 9
08 septembre 2010 à 19:57:48

Merci pour vos réponses, :p je les attendais pour poursuivre l'affrontement. Pour le reste de ses techniques, j'ai des rubans et des ceintures de vitalité. Par contre le lvl 146 c'est Oomg va falloir que je lvl un peu même si j'ai un bon stuff/équipement

Erutrot > pour le pentacle mortel, il me semble que le dragon infernal l'a aussi, je m'en souviens je l'ai fait juste avant.

La vidéo du moment