CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Erutrot
Erutrot
Niveau 5
08 septembre 2010 à 20:27:01

...

...

...

:(

...

Non...

L'a pas le pentacle, c'ui-ci...

...

Et il a pas non plus de sorts qui y ressemble...

...

...

dante72
dante72
Niveau 9
08 septembre 2010 à 21:10:52

bah zut... qui c'est qui l'a a par Yiazmat ? je me suis fait one shot, par un autre boss, foi de gamer !

Erutrot
Erutrot
Niveau 5
08 septembre 2010 à 21:58:12

Ah, ben du one-shoot, c'est parfaitement possible, ça pas de problème, je crois bien que dragounet rouge a un pourcentage de coup-fatal sur je sais plus quel coup, et d'autre ont des attaques assez puissantes pour faire un one-shoot.

Mais ça veut pas dire que c'est le pentacle mortel :ok:

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
09 septembre 2010 à 18:20:11

je l'ai dit dans ma réponse plus haut pour les coups "one-shoot" les degats sont fixes, c'est juste que tu creve si t'as que dalle en vie et en defense et en plus un mauvais niveau ...
le dragon infernal n'a pas le pentacle mortel, il y a que yiazmat qui l'a. pour combattre yizmat pas vraiment besoin d'un bon niveau, juste des ceintures de vitalité de préférence et une bonne tactique, moi je l'ai battu mes persos étaient niv 84-85 alors c'est tout a fait faisable :)

Erutrot
Erutrot
Niveau 5
09 septembre 2010 à 20:03:56

Geo, tu pourra noter que j'ai différencié les coups one-shoot des coups-fatal :ok:

Les one-shoot, il en a vu les dégats qu'il fait, mais un simple loup peut te faire un one-shoot avec mâchoire quand tu es à bas niveau.
En revanche, on voit pas souvent un loup lancer une attaque qui inflige mort...

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
10 septembre 2010 à 08:07:59

bonjour je sui lvl 40 quel eon je peux choper a part adramelch
et Zaléra

Erutrot
Erutrot
Niveau 5
10 septembre 2010 à 14:39:34

Cuchulain, je pense pas qu'il t'emmerdera trop... :(

Les autres sont un peu chiant du fait des malus dans les combats (sauf zodiarche, mais pour celui-là, c'est carrément lui, le malus; peut radier ton équipe d'un coup... :hum: )

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
10 septembre 2010 à 15:42:45

monte au moins au niveau 50 si tu veux debloquer la plupart des éons :) :ok:

MX30
MX30
Niveau 4
10 septembre 2010 à 18:49:10

est ce que quelqu'un peut me faire la liste des esprit ou élémentaire ainsi que ou les trouver svp :ange:

Erutrot
Erutrot
Niveau 5
10 septembre 2010 à 20:04:22

Tu as des bestiaires sur 'ternet, mais sinon, voici une liste de memoire

-élémentaire de feu => col du mosphore, beau temps, 1er zone avec des humbadas, aléatoirement
-Esprit de Salamandre => Ogir-Yensa, zone de stockage, uniquement avec un grand beau temps

-élémentaire d'eau => égout de garamsythe, zone où se situe Mousse Blanche (me souvient plus exactement des conditions)
-Esprit d'Ondine => Phare de Ridorana, mais jamais croisé, donc connais pas les conditions...

-élémentaire de foudre => Giza, saison des pluies; dur de le rater, celui-là...
-Esprit de Marutah => Giza, saison des pluies, à l'ouest du campement désert, uniquement en cas d'orage (à la météo)

-élémentaire de glace => Gorge de Paranamia; lui aussi, c'est dur de le rater...
-Esprit de Ceslius => Paranamia aussi, une des 1er zones en cas de blizzard

-élémentaire de terre => Landes de Tsita, quand le temps est merdique (ou nuageux), toute première zone.
-Esprit de Gnoma => Désert ouest de Dalmasca, en cas de tempète de sable. Note qu'il n'apparaitra donc plus jamais si tu bute Géodragon avant de buter 2 fois Gnoma (2 fois, c'est pour le bestiaire).

-élémentaire d'air => Côte de Phon, uniquement lorsque il pleut, dans une zone proche de l'entrée par Salika, et dans la zone avant la sortie vers Tsita (il faut qu'il pleuve, pas juste que le temps soit couvert).
-Esprit de Sylphe => Plaine d'Ozmone, temps couvert. Tu le croiseras facilement...

-élémentaire de ténèbres => Dans Nabudis, ils apparaissent aléatoirement dans la zone où se trouve les 1er golem et un peu plus loin.
-Esprit de Lyos-Alb => Terre morte de Nabreus, lorsque le brouillard est dense, dans la zone juste avant le cristal-portail

-élémentaire de lumière => Bois des charmes, aucune idées des conditions... :rouge:
-Esprit de Delk-Alb => Dans les volées de marche de Gilvégane, lorsque le myste est dense...

Voilou; si certains ont des précisions ou corrections à apporter...

MX30
MX30
Niveau 4
10 septembre 2010 à 23:03:16

merci mec ça va m'aider pour le bestiaire :hap:

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
11 septembre 2010 à 11:20:03

tres utile bravo :ok:

albehd
albehd
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:01:14

Ben, je dois avouer que je sais pas trop si c'est vraiment compréhensible pour quelqu'un qui ne connait pas ou peu le jeu.
Pour la plupart des personnes sur ce forums, on connait cette liste quasi-par coeur, et on a pas vraiment besoin de réfléchir à ça pour trouver ces bêbêttes.
Mais pour quelqu'un qui n'est pas familiarisé aux apparitions des monstres en fonction de la météo ou d'un simple pourcentage de chance, je sais pas...

Et je complète un peu ma liste:

On trouve aussi les élémentaire autour de l'éon Chaos. 4 différents, et la terre et l'aire en font partie. Les autres, je crois que c'est eau et feu...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:11:03
  1. Comment marche la technique du Coup de Pélerin, lorsqu'on l'a utilisé pour la première fois. Par exemple, je l'ai lancé lorsque le compteur de pas était se finissait par 999 ... Comment je re-calcule pour retomber dans le bonne tranche de pas ?
albehd
albehd
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:53:19

Ca existe, un compteur de pas? :ouch:

Jamais fait gaffe :rouge:

albehd
albehd
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:19:58

Tien, un truc tout con que j'avais remarqué et qui m'avais paru incompréhensible et inutile; comment se fait-il que la plupart du temps, lorsque on passe les "guirlande bleu" (j'avais adoré cette expression employé par ma soeur :rire: ) marquant le passage d'une zone à une autre le temps de chargement de l'écran suivant soit plus long si on frappe une boule que si on passe entre deux? :question:

MX30
MX30
Niveau 4
12 septembre 2010 à 21:48:32

t srx :ouch: j'avais jamais remarqué :diable:

albehd
albehd
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:58:35

Bah, disons que tout le monde s'en fou à moins de faire un speed run, quoi :rire:

Mais oui, je suis sérieux; j'ai dut passé 1/4 d'heure à faire des allers-retours entre deux zones, avec ou sans état de fuite, en étant attaqué ou pas, et en touchant ou pas ces boules.
Ben, si tu marche tranquille, sans rien, tu patientera plus en passant dessus qu'à coté, et si tu es en état de fuite, ou si tu te fait attaquer, tu as quasi-systématiquement un temps de charge plus long, de toutes manières...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
13 septembre 2010 à 09:47:42

Et moi bah j'attends toujours ma réponse sur le calcul du Coup du Pélerin après utilisation...

PieceOfMind
PieceOfMind
Niveau 5
13 septembre 2010 à 12:15:17

Eh bien à mon avis le compteur se réinitialise et tu remarches jusqu'à atteindre la même tranche.
Ce post pourrait t'aider, par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14876942-6-0-1-0-le-cumulus-que-faites-vous-dans-ff12.htm#message_14878580 .

La vidéo du moment