oui mais dans cette phrase je croyait qu'on pouvait les avoir seulement en vente ... yiazmat je l'ai kill sans matiere, oméga je vous raconte ma galère :
etape 1 : bon la je suis au point de sauvegarde avant ultima (deja eclaté bien entendu) et je dois allez vers oméga. alors moi en plusieurs minutes j'ouvre tout ce qu'il faut ouvrir pour atteindre oméga ( ils auraient du faire un point de save avant quand meme )
etape 2 : bon la je suis face a oméga, il me fout des 5000 de degats dans la tronche toute les 3 secondes (environ) donc je me soigne et donc je l'attaque que tres legerement et la quand il est en etat de danger c'est pareil sauf que je lui met plus qu'aux alentours de 1000 degats ... mais bon au final je l'ai kill je vois un butin tomber maus au moment ou il y a VICTOIRE! a l'ecran paf! ma soeur passe avec l'aspiro et me debranche le jeu. m**************!!!!!!!!!!!
depuis j'y ai plus touché, sachant que j'avais chopé des monstres rares et un peu de level, et que oméga etait le tout dernier boss qui me restait a kill ...