CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
27 août 2010 à 16:46:28

c bon je les trouver merci

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
31 août 2010 à 13:13:35

mes cheres amis forumeurs, je suis de retour des vacances!
ca fait du bien de revenir ici, oh et au fait j'ai kill yazmat niveau 85 pour vaan et bash et 84 pour le reste de l'equipe j'en avais ras le bol d'attendre ^^

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
31 août 2010 à 13:15:10

oh et veuillez m'escusez pour le léger desagrement que pose mon double post mais voyez vous j'ai oublier de demander ou et comment debloque-t-on les fameuses matieres noirs pours les acheter? car je n'en trouve guère
merci de votre reponse breve et rapide

cordialement,
la voie de la sagesse,
geodelamort.

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
31 août 2010 à 13:41:20

Il faut être Héros du Panthéon (remplir la galerie des exploits) :-)

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
01 septembre 2010 à 10:51:48

donc .. yen a qui arrive a etre heros du panthéon alors qu'ils n'ont pas vaincu yiazmat? hum ca cache quelque chose ... car ils utilisent la matiere noir dans les derniers pv de yiazmat. a verifier :oui:

MX30
MX30
Niveau 4
01 septembre 2010 à 13:39:04

ba c'est possible moi j'ai terminé Zodiarch avec une matière noire et j'en avais 5 en inventaire par contre je sais pas ou je les ai trouver :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 septembre 2010 à 01:50:41

On en trouve avant d'être héros du panthéon.

Et sinon on peut tuer Yiaz sans matière obscure :oui:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
02 septembre 2010 à 11:03:33

La question à laquelle j'ai répondu est celle-ci:

geodelamort
Posté le 31 août 2010 à 11:15:10
ou et comment debloque-t-on les fameuses matieres noirs pours les :d) acheter :g) ?

Mais on peut évidemment en obtenir avant (dans des coffres ou en affaire), par exemple pour battre Yiazmat ou Oméga :-)

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
02 septembre 2010 à 11:19:52

oui mais dans cette phrase je croyait qu'on pouvait les avoir seulement en vente ... yiazmat je l'ai kill sans matiere, oméga je vous raconte ma galère :
etape 1 : bon la je suis au point de sauvegarde avant ultima (deja eclaté bien entendu) et je dois allez vers oméga. alors moi en plusieurs minutes j'ouvre tout ce qu'il faut ouvrir pour atteindre oméga ( ils auraient du faire un point de save avant quand meme )
etape 2 : bon la je suis face a oméga, il me fout des 5000 de degats dans la tronche toute les 3 secondes (environ) donc je me soigne et donc je l'attaque que tres legerement et la quand il est en etat de danger c'est pareil sauf que je lui met plus qu'aux alentours de 1000 degats ... mais bon au final je l'ai kill je vois un butin tomber maus au moment ou il y a VICTOIRE! a l'ecran paf! ma soeur passe avec l'aspiro et me debranche le jeu. m**************!!!!!!!!!!!

depuis j'y ai plus touché, sachant que j'avais chopé des monstres rares et un peu de level, et que oméga etait le tout dernier boss qui me restait a kill ...

Rambo_258000
Rambo_258000
Niveau 3
02 septembre 2010 à 20:47:51

:monoeil: les bouls ...

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
03 septembre 2010 à 12:28:21

crois ce que tu veux, mais c'est vrai :oui:

_Link06_2
_Link06_2
Niveau 3
03 septembre 2010 à 14:03:11

je compatie :desole:

MX30
MX30
Niveau 4
03 septembre 2010 à 18:21:07

j'aime les soeures qui passent l'aspiro :rire: sinon comment ont fait apparaitre le monstre rare qui ressemble a un Phirana sur les cotes de phon?

_Link06_2
_Link06_2
Niveau 3
03 septembre 2010 à 23:56:59

Il faut que tu fasse une suite d'au moins 10 piranas sur la cote de phon et il apparait ds le sud de la zone "plage de mauleïa"

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
04 septembre 2010 à 10:18:03

cool moi aussi j'arrivais pas a le faire apparaitre merci :)

Rambo_258000
Rambo_258000
Niveau 3
04 septembre 2010 à 10:42:11

Slt bon j'ai un petit problème la jsuis au " Coeur du Phare" j'ai battu Fenrir ( le boss) puis après jvois pas trop quoi faire enfait , donc je suis aller sur ff.world et j'ai trouvé ça : - "Après le combat, continuez droit devant vous jusqu'à arriver dans l'anneau. Il ne vous reste plus qu'à examiner l'autel correspondant à la faculté que vous avez sacrifié, ce qui a pour effet d'activer la dalle ascensionnelle à l'ouest. Empruntez-la pour arriver au 67ème étage, où vous attendent un cristal de sauvegarde et un téléporteur. Au revoir le Coeur du phare."

J'ai examinez un autel mais je ne trouve pas cette DALLE ASCENSIONELLE >_< :snif:

Help me plz :ange:

Rambo_258000
Rambo_258000
Niveau 3
04 septembre 2010 à 10:46:19

Ou peut-être que mon jeu bug , j'espère pas... :nah:

MX30
MX30
Niveau 4
04 septembre 2010 à 18:31:43

t'es sur que t'a examiné l'autel de la même couleurs que le premier?

alpokemon
alpokemon
Niveau 1
04 septembre 2010 à 20:13:24

svp j'ai creer un sujet mais bon on sais jamais je met quand meme cette question : alor svp je voudrai aller a gilvegane pour retrouver docteur cid mais je n'i arive pas je suis coincer dans le bois des charmes j'ai deja examiner les autel sauf 3 qui n'on pa la marque blanche au sol ! svp repondez vite pasque la sa commence a me souler de galerer a mort :snif2: mais bon voila quoi et merci d'avance :-)

MX30
MX30
Niveau 4
04 septembre 2010 à 21:42:50

dans les deux zones enneigé tu te déplace d'autel en autel en allant tous droit dans la direction indiqué par l'illusion de foret :oui: en suite ken t'arrive devant la grand porte invoque Belias pour l'ouvrir :oui: et après tu admire les disignes somptueux de Gilvégane :content:

La vidéo du moment