CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

albehd
albehd
Niveau 10
19 août 2010 à 23:08:03

...

......

.........

:(

...

:question:

C'est une blague, c'te question? :question:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
20 août 2010 à 00:11:48

Tu verras par toi-même, il y a les deux.

takivoldotira
takivoldotira
Niveau 5
20 août 2010 à 01:10:06

enfaite jaimerais saavoir parce que j'avais plus de vie et si je sort de la salle et que je me fais ataqué

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
20 août 2010 à 04:06:01

Récupère les mps des personnages en les faisant courir dans la salle du boss puis guérit. De plus, vous pouvez toujours fuir les combats.

mouchkachat
mouchkachat
Niveau 3
20 août 2010 à 11:40:46

Bonjour, la question a surement déjà été posée, mais
je suis en train de faire la quête pour la solaris (enfin je réunis les ingrédients :d) et j'ai déjà vendu le Tamahaganés donné par Mont Blanc (il y a longtemps surement). Suis je donc obligé de recrée 3 Tamahaganés ou le jeu a gardé en mémoire l'ancien Tamahaganés que j'ai vendu il y a longtemps? Et est-ce que le Tamahaganés intervient dans d'autres affaires ?

PieceOfMind
PieceOfMind
Niveau 5
20 août 2010 à 13:04:37

Pour ta première question, je réponds un oui incertain (jamais essayé) de ne vendre que les ingrédients qui te manquent; pour la deuxième je réponds oui: tu as besoin d'un tamahagané pour une 2e Masamune (que tu peux d'ailleurs créer en même temps que Solaris en ne comptant les ingrédients communs qu'une fois pour plus d'économies) :-)

albehd
albehd
Niveau 10
20 août 2010 à 13:42:31

Dites, je viens de voir un truc bizarre; je suis myro, peu attentif et complètement con, donc ça vient peut-être de là, mais sur la grille de permis, j'ai pas vu celui de l'odyssée? :question:

Quoi qu'il se passe?

PieceOfMind
PieceOfMind
Niveau 5
20 août 2010 à 13:47:04

Odyssée est une arme hors catégorie, elle n'a pas besoin de permis pour être équipée, de même que l'Epée des Rois ou du Pacte. C'est pourquoi ces 3 épées sont particulièrement intéressantes dans les challenges sans permis :)
Ne t'inquiète pas, al, tu as encore toute ta tête :oui:

albehd
albehd
Niveau 10
20 août 2010 à 14:57:39

Non, je te rassure à mon tour, JE N'AI PAS toute ma tête, mais là c'était pas ça qui était en cause, au final :rire:

Merci!

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
21 août 2010 à 20:27:49

Quelqu'un pourrais me diriger vers un topic pub sur ce forum pour faire une publicitée sur mon nouveau forum ( en rapport bien-sur avec Final Fantasy ) :)

cocome
cocome
Niveau 2
22 août 2010 à 12:36:13

salut! je suis a la côte de phon, j'uppe lvl 40 pour les landes de tsita et je me demandais, quels sont les meilleures armes a ce stade??? :question: Pour Vaan, Ashe, Basch j'ai glaive de platine, Balthier une hallebarde, et pour Fran et Penelo 2 arcs perfide... J'aimerais avoir Calamité par le biais de l'affaire "lame malicieuse" mais c'est carrément galère les ingrédients = queue de démon et cristal des ténèbres, no problemo :d) grotte de zerina , mais corne robuste!!??
Sinon je peux récupérer comment d'autre bonne armes a ce stade ??? (sachant que j'ai battu le roi Bombo :diable: mais j'ai ouvert un des coffres pour la lance du zodiaque :snif2:

:merci: d'avance

Manue83
Manue83
Niveau 1
22 août 2010 à 14:38:23

Salut, j'arrive pas a trouver la clé du site n°11, pourtant j'ai battu le Fourmilion, et j'ai essayé de la trouver sur la plage dans le camps des chasseurs mais je l'a trouve pas !
Si quelqu'un pouvait m'aider ..

Merci d'avance :)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
22 août 2010 à 15:37:12

cocome : Tu peux toujours récupérer la lance du zodiaque. Fais une recherche sur le RNG :) Et si tu ne sais pas quel monstre donne le butin que tu cherches: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14730335-1-0-1-0-affaires-et-butins.htm (il y a aussi la liste des affaires).

Manue: En fait il faut bien chercher, c'est à une sortie de la zone si je me souviens bien, le type est bien caché.

albehd
albehd
Niveau 10
22 août 2010 à 16:00:31

Nan, il me semble pas que ça est de lien avec le mec; les gosses disent qu'ils ont paumé une clé, et elle est juste à coté du mec, mais il est ni planqué, ni lié à cette clé; le mec est là dés qu'on arrive au camp de chasseur...

Si je me souviens bien, faut soit passer un stade du jeu, soit accepté d'abord le contrat portant sur la tronche de Diabolos...

Si je viens de dire une connerie (c'est loin d'être improbable) hésitez pas à me foutre une beigne :ok:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
22 août 2010 à 17:39:30

Bonjour,je voudrait savoir si vous avez une astuce pour vaicre Zodiarche,parce que il me tue toujour.
Voila mon equipe:
-Vaan Nv75(5100pv):Carnage,Bouclier Demonial,Morion de Santé,Maximilien,Ceinture de vitalité ou Bottes d'Hermes.
-Balthier Nv71(5000pv):Antares,Balles Silences,Morion de Santé,Maximilien,Ceinture de Vitalité ou la Bague qui diminue les cout de PM de moitié.
-Bash Nv87(5500pv):Lame Ultima,Morion de Santé,Armure Gengi,Gants Gengi.
-Ashe Nv55(4500pv):Vulcano,Bombes Necroses,Masque de Duel,Maximilien,Ceinture de Vitalité.
-Fran Nv56(4700pv):Masamune,Morion de Santé,Maximilien,Ceinture de Vitalité.
-Penelo Nv56(4500pv):Baton du Lotus,Morion de Santé,Maximilien,Ceinture de Vitalité.
Faut il que je change quelque chose dans mon equipement ?

Et je donne une petite astuce pour que le bouclier Sanglant ne soit plus un fardeau.
Equipez vous d'un morion de santé,comme ça,votre nombre de PV stagnera et restera a peu pres au meme niveau.

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
22 août 2010 à 19:11:36

Finalement,j'ai reussi a le battre.
En fait,j'oubliait qu'il avait l'alteration Miroir et je m'acharnait a faire des Ravages.
Il n'est pas si dur qu ça,juste un peu long.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
22 août 2010 à 19:26:04

Tu aurais dû garder tes Ravages et mettre une bague opale :-)
Enfin, si tu cherches toujours des meilleures armes, tu peux voir le lien que j'ai donné ci-dessus (dans les affaires, tu as par exemple Durandal qui est mieux que Carnage, Barbe de cachalot qui est mieux que le bâton du lotus, etc.).

Pour le bouclier sanglant, il faut ajouter les bottes d'Hermès pour contrer Lenteur, et il ne restera plus que Poison, mais merci de l'astuce.

albehd
albehd
Niveau 10
22 août 2010 à 20:56:36

Sinon, il n'y a pas un instrument de mesure qui donne quelque chose contre un des effets de ce bouclier? :question:

Comme ça, après, on a plus grand chose qui nous emmerde avec un accessoire...

PieceOfMind
PieceOfMind
Niveau 5
22 août 2010 à 21:09:40

Le problème des instruments de mesure, c'est que tu dois toi-même prendre l'initiative de te frapper, et pendant une phase d'exploration, c'est pas le plus agréable.

La vidéo du moment