CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
25 août 2010 à 23:01:52

a bon ok je verrai merci

Vaan67
Vaan67
Niveau 8
26 août 2010 à 10:09:01

Tu dois équiper un de tes persos de l'éclat de l'aube et toucher le piédestral. Tu te téléporteras.

Cet endroit est assez chiant, donc je t'invite à regarder la soluce:

:d)http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution_
3-11

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
26 août 2010 à 11:35:10

c bon merci mai maintenant je me retrouve devant Mateus (un éon je pense) qui n'aime pa mai impulsion sauf que au bout d'un moment je pe pu en faire et j'ai pu d'ether nn plu comme sa s'achète pa voila.
il lui reste presque plus de point de vie et Vaan dont j'ai équipé l'éclat de l'aube a perdu tout c PM et n'en regagne pa donc pa de Bélias a la rescousse et je me fai battre.

donc si quelqun a uns astuce svp merci.

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
26 août 2010 à 12:01:38

T'as pas besoin de l'eclat de l'aube une fois entré dans le temple !
Et puis,essaye de mieux ecrire,c'est plus facile pour te comprendre rapidement.

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
26 août 2010 à 13:06:06

excuse moi je ferai plu attention et merci

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
26 août 2010 à 13:23:26

De rien.
Je vais te donner une petite astuce.
Mateus est un eon de type glace,tu sais ce qu'il te reste a faire ?Acheter des langues de feu et les sorts de feu.
Tu le vaincra facilement sans myste.

albehd
albehd
Niveau 10
26 août 2010 à 13:31:12

Nico, ton astuce aurait été valable dans FF X, pas FF XII :rire:

Je te laisse te corriger toi même, ou je m'en charge? :noel:

Et sinon, Yuki, utilise les impulsions en fin de combats. Ne les utilise directement que si tu as des malus descendant tes MP, par exemple. C'est pour finir les combat en beauté, afin de pas devoir tenir encore longtemps devant un ennemi qui risquerait de t'avoir à l'usure (et accessoirement, pour accélérer considérablement la défaite de ce dernier :ok: ).
Ou alors, utilise une bonne salve d'impulsion, plus une grosse fusion, pour fracasser les azes de glace, mais dans ce cas, tu n'as quand même pas besoin d'en relancer avant la fin du combat...

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
26 août 2010 à 13:40:13

mai j'ai presque plu fric j'ai casiment tout utilisé pour le dragon ancestrale donc je pe plus acheter grand chose, mais je vai essayer de le tenir le plus longtemps possible et l'arroser d'impulsion apré mai le problème c que j'ai plu de super potion nn plus et Larsa est partit.

bon en tout cas je vai essayer, merci et bonne journée.

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
26 août 2010 à 13:49:36

Potions, pour quoi faire? Tu n'as pas de sorts de soin que tu pourrais lancer par le biais des gambits?
Au lieu de dépenser tous tes PM dans les impulsions, ne les utilise pas et enlève l'éclat de l'Aube comme ça tu as tous les PM possibles pour tenir pendant tout le combat.

Essaie d'acheter une Lance foudroyante à Bur-Omisace si tu arrives à sortir :-)

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
26 août 2010 à 13:56:08

Ca fait longtemps que je n'ai pas affronter des monstres a Paranima,mais si la glace n'est pas vulnerable au feu,a quoi est elle vulnerable ?
Au fait,je ne sais pas pour vous,mais je crois que d'apres mes souvenirs,la musique de Paramina ressemble beaucoup a celle du village de zomnie de Onimusha Dawn of Dream(je ne peut plus verifier,mon CD a fait un plongeon de 2m de haut.

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
26 août 2010 à 13:56:51
  • Zombie.Désolé du DP.
fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
26 août 2010 à 14:08:57

Matéus est vulnérable à la foudre.

Pour le vaincre, il vaut mieux d'abord se débarasser des azes de glace et ensuite l'attaquer sans arrêt. Avec des lances de foudre ça ira tout seul. Elles sont en vente à Paranima.

albehd
albehd
Niveau 10
26 août 2010 à 14:12:58

Pour la comparaison, j'en sais rien, je connais pas... :(

Sinon, comme l'a dit Miss, c'est la foudre qui marche face à la glace (puisque Mateus crains la lance foudroyante). Le feu, c'est face à l'eau...

Et Yuki, t'as besoin de tes sorts de soin, alors laisse donc les potions pour les moments ou tu es à cour de PM. Les MP se régénèrent en marchant et d'autre manière avec les permis, mais pas les potions :ok:

Et si t'as pas de cash, il te suffit de t'entrainer, de buter tout les monstres à tour de bras, et de revendre les butins aux marchands, non? Ca te fait du level up et des gils, que demande le peuple?

albehd
albehd
Niveau 10
26 août 2010 à 14:13:40

Owned par Fabien...

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
26 août 2010 à 15:32:09

et c quoi c lance de foudre et puis le temps que me soigne il va me frapper et j'aurai pas le temps de l'attaquer mai peut être qu'avec c lance sa me rendre-rai la tache plu simple.
je les trouve ou c lance merci.

PS: Je sais qu'a mon avis je dois être chiant et j'en suis dsl donc je vous remercie de votre soutien.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
26 août 2010 à 15:36:46

il faut quelle nivo pour battre un dracausaure

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
26 août 2010 à 15:40:04

c le dinosaure dans le désert est c sa??

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
26 août 2010 à 16:16:13

Les lances foudroyante sont en vente au sanctuaire du bur-omiscace pour la somme de 5 800 gils.

Pour le dracosaure il est bien dans le désert et je pense qu'avec un niveau 40 tu ne devrais pas avoir trop de souci.

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
26 août 2010 à 16:41:52

merci
5 800 a l'unité ou un groupe nn en faite laisse je vai aller voir merci encore et pour le dracosaure 30 sa suffit moi je le bat lvl 30 donc voila, encore merci.

albehd
albehd
Niveau 10
26 août 2010 à 16:56:19

Oui, 40, pou le Dracosaure, c'est exagéré... En revanche, on peut le jouer bien plus tôt avec les impulsions (niveau 15, ça marche, déjà...).

Yuki, les potions, c'est pas une bonne méthode, car tu peux le voir, t'as un stock limité, et pas toujours renouvelable; crois moi, dans le phare de Ridorana, jamais t'auras assez de potion pour tout traverser. Et sois pas idiot, tout le monde se soigne, sauf si un challenge l'empêche, et mine de rien, on a tous finit le jeu: c'est peut-être qu'au final, c'est pas tellement handicapant de redonner de la vie à un allié avec l'aide d'un sort. Bien sur, qu'il va te frapper, pendant ce temps, mais j'ai envie de répondre; qu'est-ce que ça peut te foutre? T'as l'intention que tout tes personnage se soignent en même temps et attendent qu'il redescende la vie qu'ils viennent de gagner avant de lancer un autre sort de soin? T'as un allié qui soigne, les 2 autre qui tapent, comme ça, même si l'un de tes gars soigne, il en reste 2 contre 1; tu vas pas me dire qu'a 2 contre 1, c'est insurmontable, quand même?

D'autant que les super-potions doivent normalement d'ores et déjà commencer à être limite, pour tes persos. Maintenant, tu vas commencer à avoir besoin de maxi-potion, et après, il te faudra des elixirs/mégalixirs. A mon avis, tu va soit arrêter les objets de soin, soit arrêter FF 12... :-p

La vidéo du moment