CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Guide_Officiel
Guide_Officiel
Niveau 3
03 juillet 2009 à 13:40:25

gabranth86

Oui, Zodiarche va commencer directement à te lancer un Trou noir dévastateur. Cependant, il est possible de réduire les chances qu'il te tue des personnages en ayant des niveaux multiple de 2,3 ou 5. en fait avec tes masques noirs et tes boucliers démoniaux tu aura quand même un bon atout pour lui résister, mais attention ! Ce boss est très coriace lorsqu'il commence à se sentir en danger, il fera tout pour être invincible et devenir lui plus puissant.

Un guide pour être certain de le vaincre est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14508073-25-0-1-0-0.htm#message_14587648

Bon courage !

Guide_Officiel
Guide_Officiel
Niveau 3
03 juillet 2009 à 13:41:59

[Edit] PArdin, je voulais dire que si tes personnages ont un niveau multiple de 2, 3 ou 4, tu es vulnérable à son attaque mortelle.

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:57:49

j'ai bien consulter le guide officiel et il est clairement marqué que les attributs clés de balthier sont la force et la vitesse donc qu'est ce qu'il fait avec une arme a feu ? :ouch: ce qui lui faut c'est une dague ou un sabre de ninja ou encore un arc s'il veut rester en retrait
l'arme a feu aurais du revenir a fran qui elle n'a pas vraiment de point fort

nalou-spyro
nalou-spyro
Niveau 8
03 juillet 2009 à 16:28:54

Enfin !!! J'ai réussi a battre cette **** de reine mimic =D mais voila qu je me retrouve déja dans les chemins de fer xD bon ,en tout cas merci beaucoup !!!

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:43:39

Et faudrait etre niveau combien pour espere le battre?La j'ai 3 persos niveau 70 et les 3 autres niveau 50.Est-ce que ca suffirait?...
:merci:

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:02:15

Désolé du double post,mais je vien d'avoir une idée: Si on entre avec un seul perso genre Pénélo,elle se fait tuer,et juste apres on se remet l'equipe des 3 persos et on ressucite le perso de mort par trou noir :-)

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:50:35

gabranth :d) J'avais fait un guide y a un petit temps pour combattre Zodiarche.
Si ça peut t'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14630372-1-0-1-0-0.htm

dayu94350
dayu94350
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:17:58

je pourrais savoir a partir de quel niveau puis je avoir feu 2 ou eau2 glace 2 ou foudre 2. Je suis a TIamat

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:36:16

disponible a rabanastre apres avoir vaincu le juge bergan a bur omisace :ok:

et personne ne m'a repondus :-(

est ce que quelqu'un a deja donné une autre arme qu'un pistolet a balthier ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:36:33

Voici le tableau pour savoir quand et où tu peux obtenir toutes les magies :ok:
(Fait par Mistressthief :bravo: )

http://phantasia12.teria.org/Magies.xls

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:37:45

Euh, Yaz tu fais comme tu le sens, il faut tester et voir ce que ça donne ^^ Le fusil c'est principalement pour le LLC et les challenges, je suppose que dans une partie normale tu mets ce que tu veux ^^

Hayao_Miyazaki
Hayao_Miyazaki
Niveau 2
04 juillet 2009 à 07:31:11

PrimeraStark

La différence entre la force, de la magie, de la vitesse etc., au début, pour chacun des personnages, est mineure.

Tu vas rapidement te rendre compte que ce sont les choix entre les types d'équipements ou les armes, et l'organisation de tes gambits directement en relation avec les permis magies/bonus/techniques débloqués, que tu pourras te créer le personnage au "métier" de ton choix. Mais dans l'absolu, pour avoir une équipe hétérogène un maximum, surtout pour rivaliser aisément contre les ultimes boss cachés, chaque personnages devra se ressembler plus ou moins et posséder un attirail de compétences quasiment identique, surtout pour les soins, les bonus, les armures.

Et puis, même si Balthier est plus rapide et fort que Fran au début, si on suit bien le scénario du jeu, Fran sait se battre et entrer en furie, elle fait très mal et donc on peut s'imaginer que c'est une véritable machine à tuer lorsque le Myst la déchaine.

elienthril
elienthril
Niveau 2
04 juillet 2009 à 15:56:57

Bonjour, j'ai plusieurs questions:
Est-ce que le gant de voleur fait effet sur toute l'équipe ou faut il en avoir pour chaque joueur?
Est-ce vrai qu'on peut avoir la pelerine (arme xp x2) en volant un coeurl des landes de Tsita avec le gant de voleur (il y a un joueur qui l'a prétendu plusieurs fois, j'ai testé et :non2: , au bout d'une heure de massacre a la tronçonneuse sur eux je n'ai pas vu l'ombre d'une pelerine)?
Et connaissez vous un endroit ou je pourrait lvl up ( je suis avant Sohen, dsl si j'écorche le nom, à Tsita, je suis lvl 33 pour tout les persos)?
Merci pour ceux qui ont eu le courage de tout lire et pour ceux qui répondront a mes questions. :-)))

Boots19
Boots19
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:46:01

le gant de voleur est un équipement individuel, autrement dit il faut que celui qui vole en soiit équipé. comme pr le bracelet e diamant: il fait effet seulemnt si le perso qui ouvre le coffre en est équipé
:ok:

après, si tu as des questions sur un monstre de FF12, va là:

http://www.final-fantasy.ch/Ff12/ff12bestiaire.php

c'est très complet, et tu vrras en cherchant le coeurl s'il est possible de lui voler la pèlerine.

gothik
gothik
Niveau 8
04 juillet 2009 à 16:50:16

:salut: Alors alors...
-1) Est-ce que le gant de voleur fait effet sur toute l'équipe ou faut il en avoir pour chaque joueur?

:d) Non, le gant de voleur ne fonctionne que sur le personnage qui en est équipé.

-2) Est-ce vrai qu'on peut avoir la pelerine (arme xp x2) en volant un coeurl des landes de Tsita ?

:d) Oui, c'est possible mais il s'agit là de voler l'objet rare que détient le monstre... Donc peu de probabilité de l'obtenir de cette façon. Tu ferais mieux de l'acheter ou de le trouver ailleurs. :p)

-3) Et connaissez vous un endroit ou je pourrait lvl up ( je suis avant Sohen, dsl si j'écorche le nom, à Tsita, je suis lvl 33 pour tout les persos)?

:d) Le temple de Miliam serait peut-être bien je pense (voire technique du Négalumur).

elienthril
elienthril
Niveau 2
05 juillet 2009 à 14:35:05

:merci:
Je vais faire du lvl up avec l'ancienne méthode :banzai:

Mais le gant du voleur augmente aussi les butins, non?

ps: Merci pour le site, je ne le connaissais pas :rouge:

Boots19
Boots19
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:59:51

eli :d) non, le gant de voleur n'agit que sur les vols. le seul moyen d'influencer les butins c'est de faire des chaines

gothik
gothik
Niveau 8
05 juillet 2009 à 16:32:57

Exactement. Alors quand il faut faire des chaînes de monstres rares...

Boots19
Boots19
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:54:48

ben soit méthode dastia, soit faut aller chercher un monstre commun du meme type et en faire une chaine

elienthril
elienthril
Niveau 2
05 juillet 2009 à 17:26:14

Remerci :)

La vidéo du moment