CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Boots19
Boots19
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:06:49

2 possibilités: les permis d'éons sont comme les autres permis: pour les activer, il faut qu'une case de permis voisine soit activée.
ou alors tu as déjà appris ce permis avec un autre de tes perso, auquel cas le permis disparait de la grille des autres persos (comme pr les impulsions)

entre parenthèses,si ce raisonnement avait été mis en place pr tous les permis, ca aurait permis de vraiment déterminer une classe spécifique pr chaque perso, et on aurait évité de se trouver avec 6 persos identiques en fin de partie.. à méditer pr un futur challenge, genre "un permis ne peut etre activé que par un seul perso". à voir..

J3ssyka
J3ssyka
Niveau 8
27 juin 2009 à 21:13:15

Nan, j'ai pas encore appris le permis Mateus, j'irais essayer ce soir je crois que j'ai compris pourquoi je pouvais pas l'activer, merci ^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:56:34

yapodde kwa :gni: (si yen a qui ne comprennent pas ces 2 mots, faites-moi signe, je me ferais un plaisir d'éclairer votre lanterne!)

milanr
milanr
Niveau 7
28 juin 2009 à 14:57:54

boots :d) Ce challenge pourrait etre simpa mais je pense que ce sera dur à le mettre en place vu que les permis se mélangent trop :oui: Je m'explique: par exemple por avoir les dernier permis d'armures lourdes il faut obligatoirement etre passer par le dernier d'armures légères ou de mage donc c'est assez compliqué :(

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
28 juin 2009 à 15:18:43

Salut à tous,

Voilà, j'ai battu yiazmat (cool) en 4h30. J'ai entendu parler d'une technique en utilisant un perso qui fait paradoxe, un autre qui soigne et un autre qui tape, enfin un truc dans le genre, je ne me souviens plus exactement.
Moi je l'ai battu en le tapant avec mes trois perso, sans me soigner juste en fesant des Vie2 quand un perso était mort. Et si un des trois perso était mort, j'en remplaçais un des trois par un de réserve qui réssucitait alors les deux autres persos.
Je ne demanderais pas si c'est une bonne technique ou non, mais juste : est-ce que c'est bien de l'avoir tué comme ça ?

Feolthanos
Feolthanos
Niveau 6
28 juin 2009 à 17:46:03

Salut,
Moi, j'en suis au tombeau de Raithwall (j'ai recommencé le jeu, ça aide ^^) dans lequel il y a une super-épée (Démonicide ou quelque chose comme ça) . Malheureusement, impossible de trouver le [CENSURE] de coffre qui est sensé le contenir ... j'ai battu les 2 murs démoniques, j'ai emprunté le passage secret, et le coffre n'apparaît pas, malgré mes incessants allers-retours ... HELP !!
Merci !

Boots19
Boots19
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:26:08

feol :d) le coffre de la démonicide est vraiment tout en bas de la zone secrète qui s'ouvre qd on bat le 1er mur démonique. donc si tu ne le vois pas c'est que t'as vraiment pas de chance, car il a 70% de chances d'apparaitre..

milanr :d)c'est là l'intéret par rapport à un ECSC classique, il faudra savoir faire des concessions. mais j'en parle plus ds le topic "blabla sur les chalenges" :ok:

Feolthanos
Feolthanos
Niveau 6
28 juin 2009 à 18:52:27

Bah ... justement !
Il devrait apparaître plus d'une fois sur deux, or il n'apparaît qu'une fois sur dix avec moi ... --"

Je l'ai trouvé que 2 fois, et il ne contenait que les gils et un éclat de lumière ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 18:54:47

bonjour a tous !!!
moi je suis bloqué au Tombeau de Raithwall.

j activé les 2 interupeur sur les 2 zone et le jeu c plus koi faire !!!

merci d avancepour vo réponce !!!

azelas87420
azelas87420
Niveau 3
28 juin 2009 à 19:30:16

une fois les interrupteurs actives il te suffit de revenir dans la zone centrale et normalement le sol s'est abbaisé
T'as plus qu'a suivre le chemin et y aller a la warrior avec bélias :banzai:

azelas87420
azelas87420
Niveau 3
28 juin 2009 à 19:30:42

une fois les interrupteurs actives il te suffit de revenir dans la zone centrale et normalement le sol s'est abbaisé
T'as plus qu'a suivre le chemin et y aller a la warrior avec bélias :banzai:

milanr
milanr
Niveau 7
28 juin 2009 à 22:02:18

feol :d) Moi aussi j'ai eu du mal à l'avoir faut juste etre patient et continuer à farmer :ok:

boots :d) Au risque de passer pour un gros naab, c'est quoi un ECSC :question: Sinon ce serait effectivement intéressant mais vu que y a 6 persos ce serait galère quoique amusant faudrait tester et essayer de mettre ça en place voir si c'est possible :-)

Boots19
Boots19
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:30:39

ECSC = enforced class chaipakoi challenge ^^
cest une facon de jouer qui autorise l'utilisation de certains permis en fonction d'un "métier" choisi au départ (comme ds ff3 ou ff11)
mais viens en parler sur le topic "blabla sur les challenges de ff12" :ok:

mis à part ca, je viens de découvrir qqc d'intéressant: le fait de monter ds le sillage ne brise pas la chaine...
je pense que ca peut ouvrir des possibilités..
je sais pas si l' "astuce" est déjà référencée, mis je pense que ca peut etre utile.

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
28 juin 2009 à 23:34:56

Heu, personne pour répondre à ma question ?? (quelques post plus haut)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 juin 2009 à 23:46:55

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaise technique pour venir à bout de Yiazmat. Tant que tu l'a battu, c'est le principal.

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
28 juin 2009 à 23:55:57

Ouai, évidemment. Sauf qu'en fait, j'avais pas mal entendu parler de la technique avec paradoxe (pour le battre d'une seule traite), ou alors de partir pour aller se soigner et de revenir après (vu qu'apparement, il ne se remet pas ses points de vie), mais je voulais savoir si y'en avait qui l'avait battu autrement qu'avec ces techniques^^ (j'ai un pot qui l'a battu en deux fois six heures, le temps d'aller reacheter des objets^^).
Parce que le truc de paradoxe etc, je trouve que c'est un peu de la triche (même si ça n'en est pas, après tout si la magie est là, c'est pour être utilisée). Et même chose pour quand on part se soigner.

Alonzo_Harris
Alonzo_Harris
Niveau 6
29 juin 2009 à 00:32:28

Bonjour.

Alors voilà mon problème, j'ai fini toutes les chasses de niveau 1 à 5 et j'en ai fait pas mal de niveau 6 mais je n'arrive pas à débloquer Ixion, Maitre des ténèbres, Pirlasta, est ce qu'il faut avoir fini le phare de Ridorana pour que les clients proposent ces chasses ou faut il faire autre chose ?

Merci d'avance.

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
29 juin 2009 à 00:48:19

Je pense qu'il faut avoir fini le phare, puisque Ixion et le maître des ténèbres par exemple ne seront accessibles qu'après la fin du phare.

milanr
milanr
Niveau 7
29 juin 2009 à 01:07:34

megabranleur :d) Comme l'a dit bmxer il n'y a pas de bonnes, de mauvaise techniques ou de triches, et tout le b*****. Tu l'as battu, tu l'as battu c'est tout :ok:

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
29 juin 2009 à 01:17:01

Ba dans tout les cas, maintenant, c'est place à Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga. J'espère qu'il va autant déchirer que Lucifer's Call^^.
Allez, à toute tous le monde.

La vidéo du moment