CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
22 juin 2009 à 18:55:36

Dites, ya pas de technique pour en avoir un plus rapidemment heaume osseux car je suis level 25 et j'était 9 je croi alors c'ets chiant ...

Ajiit07
Ajiit07
Niveau 2
22 juin 2009 à 19:23:16

Bonjour. J'ai déjà posé la question sur le forum dédié aux coquatrices, mais ici il risque d'y avoir plus de monde, donc plus de chance de réponses. Je suis un peu bloqué avec la quête des coquatrices, je suis au vilage d'Eruyt et quand je parle à Mjrn et la coquatrice, elles ne me disent pas quoi faire. Je sais que je doit récuperer des joyaux ou des cristaux mais aucunes des 2 ne m'en parle, du coup j'ai beau cherché je trouve rien. Merci pour votre aide!

-Raito_Yagami-
-Raito_Yagami-
Niveau 2
22 juin 2009 à 21:45:44

salut, j'aimerais savoir comment obtenir des arcanas(butin).

et merci.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
22 juin 2009 à 23:34:23

kakashi: si tu fais une Perfect game, va sur le topic correspondant, tu auras des réponses.

Ajiit: Normalement y a un cristal hyalin à l'endroit où tu parles à Mjrn et la coquatrice. Les autres sont éparpillés un peu partout dans Eruyt!

Raito: les monstres tués laissent facilement des arcanas une fois que tu achètes le Vase canope via les affaires ( :rechercher: )

milanr
milanr
Niveau 7
23 juin 2009 à 01:49:03

Kakashi :d) J'ai pas bin compris ce que tu voulais dire ( applique toi :rire2: ) mais si tu veux obtenir le heaume osseux le plus rapidement possible tu forces le passage du col du mosphore et tu vas dans la foret de salika :ok: Là tu trouveras un coffre contenant le heaume osseux et un contenant l'armure osseuse, tu peux donc avoir ces 2 équipements très totdans le jeu :oui:
Je t'explique ça mais c'est peut etre pas ce que tu demandais mais désolé j'ai vraiment rien compris à ton message :ange:

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:07:50

:salut: je voudrais savoir comment on a les vangaas dans le bestiaire....Merci :-)

Boots19
Boots19
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:14:40

en les butant..
désert est, zone des sables rompus, apparait le vaanga (vengeur ou pugiliste, je sais plus..

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 juin 2009 à 11:42:44

Tu as des Vangaas pirates sur la Côte de Phon également.

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
23 juin 2009 à 12:06:38

non merci quand même mais la je fais plein de dracosaur pour avoir le heaume osseux et ses tres long c'ets pénible

milanr
milanr
Niveau 7
23 juin 2009 à 15:57:56

Bah personnellement je l'ai eu très tot et assez facilement avec le coffre de la foret de salika :ok:

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:16:29

J'aimerais savoir si il y a un moyen d'activer l'interrupteur des mines de Henne dans le petit bout de chemin en entrant par le Bois des charmes...
:merci:

maes16
maes16
Niveau 2
24 juin 2009 à 15:24:28

bjr je suis ds le tombeau de .. et jarrive pas a tuer le 1er mur aider moi svp =( meci

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
24 juin 2009 à 15:43:32

gabranth: tu ne trouveras rien à faire dans le petit bout des mines près du bois des charmes, si tu cherches quelque chose à Henne attends d'avoir 10 éons et va à Jahara pour qu'on t'ouvre le passage :oui:

maes16 : le premier mur, tu peux le fuir! Avance vite avant qu'il t'atteigne et attends d'être à un meilleur niveau pour lui mettre sa raclée :oui:

gui52
gui52
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:27:39

carrément tu vera a un certain lv tu le niquera facile c'est plutôt le deuxieme mur qui lui et plus dure ! :)

gui52
gui52
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:33:04

pour ceux qui veul de l'aide je l'ai fini ,bon pour le momment je suis devant VP2 mais je vais me remettre très bientôt j'en suis a l'apparittion du bahamut donc voila je suis au lv 90 pour tout le monde mais mon équipe la mieux c'est vaan,bach,balthier et leurs gambie je pourais vous dire comment il sont régler j'ai tuer tout les boss de la chasse de la cote aussi! voila salut :)

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:52:16

Je sais qu'il ya Zodiarche,et j'ai deux autres questions:
-Pour les vangaas c'est aléatoire?parce que jen ai pas vu
-Ou peut-on acheter la protection masque noir ?
:merci:

[Karute]
[Karute]
Niveau 8
24 juin 2009 à 17:19:22

je me pose unequestion dsl
gabranth mais tu sais que chuis pas souvent la... :non:
j'arrive pas a reparer le pont de nabreus :snif2:
et je sais pas comment faire venir les "compagnons" dans le temple de nabudis

que faire ? svp

:bye:

Boots19
Boots19
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:47:28

gui52
Posté le 24 juin 2009 à 16:27:39 carrément tu vera a un certain lv tu le niquera facile c'est plutôt le deuxieme mur qui lui et plus dure !

:d) faux! le 1er mur est un boss optionnel, il a plus de pv que le 2me et le temps que tu as pr le buter est plus court..

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
24 juin 2009 à 19:14:42

gabranth86 : Les vangaas apparaissent aléatoirement :oui:
Masque noir :d) Balfonheim

karute : Je ne vois pas de quel pont tu parles :non: quant aux autres N'mohs (compagnons de celui de Nabreus), je sais qu'il y en a un chez Dalan.

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:01:45

Nan il parle des compagnons,c'est les mogs répareurs,et merci des reponses...^_^

La vidéo du moment