CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
24 juin 2009 à 23:02:02

Ah mais ces compagnons-là, ils iront à Nabudis quand ils auront envie! ce n'est pas une quête annexe du jeu.

Ils disent qu'ils ont peur des monstres et tout, mais une fois qu'on a accompli la quête des médaillons et éliminé les 3 ennemis "importants" qu'ils se débrouillent :p)
La seule chose à faire avec ces mogs c'était pour réparer la porte Salika/Côte de phon :-)

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
24 juin 2009 à 23:12:18

Bonjour a tous ! Vous ne me connaissez peut être pas ...
Je suis STING ! Aventurier des temps modernes ! :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14863177-1-0-1-0-journal-de-bord-de-sting.htm

C'est sur ce lien que vous trouverez mes aventures ;)

Présentation faites ... J'ai une question qui a déja du vous être posez plusieurs fois ...

J'augmente seulement 3 de mes persos, ceux dont je me sers en loccurence.
Est ce une erreur ?
Ils sont plus basés corps a corps pour la plupart ... Déja je commets une érreur car contrel es adversaires aériens ... Je suis cuit.
J'aimerais monter Pénélo en mage ... hélas, elle est lvl 13 ... Mon équipe est lvl 30. La remonté a peu près au niveau de l'équipe sera donc pénible ... Je voulais savoir si sa valait le coup que je la monte ? Pour en faire un personnage Full Magie ...

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
24 juin 2009 à 23:26:29

Salut, je suis MistressThief, la voleuse rôdeuse du topic d'aide :)

Ce n'est pas une erreur de privilégier 3 persos mais il y a des boss qui lancent une attaque dévastatrice qui te met tes 3 persos sur le terrain KO, donc pour ramener des persos de réserve qui raniment autant en ramener des qui soient suffisamment costauds pour résister le temps de ranimer l'équipe principale.

Il y a une technique "Allonge" pour atteindre les ennemis aériens avec une arme de mêlée :-) avance dans la grille des permis et tu la verras.

Penelo est mon mage dans mon équipe et elle fait assez bien son boulot (beaucoup de PM, par contre chez moi elle est aussi cogneuse) donc tu pourrais lui mettre un bon bouclier et la ramener sur les terrains de combat pour qu'elle évolue. Il y a aussi un accessoire qui double l'exp. reçue que tu pourrais lui mettre, vérifie les marchands auxquels tu as accès.

Bonne chance pour tes aventures :)

milanr
milanr
Niveau 7
24 juin 2009 à 23:56:57

Sting :d) Je te conseille de la ramener à ton niveau maitenant parce que l'xp à faire du lvl 13 au 30 est vraiment minuscule par rapport à ce que tu auras à faire plus tard :oui: Pour les lvl comme je le dis toujours: si des gens l'ont fait en LLC alors tu peux le faire à n'importe quel niveau :o))

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
25 juin 2009 à 11:48:53

Merci de l'info ! Je suis maintenant coincé dans les groges de paramina :/
Il y a une map a laquelle je peut pas acceder --"
Et je parie que c'est celle permettant d'aller au temple de Milam ... Donc ma question c'est ...

Comment on y va ? :(

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
25 juin 2009 à 11:57:36

C'est bon ! y'avait une petite map caché que j'avais pas vue ... MErci quand même ^^"

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:12:28

Je voudrais savoir si c'est possible de faire deux serpentaires en meme temps dans les affaires,et avec quels butins les faires...
:merci:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 juin 2009 à 16:26:35

Tu peux faire autant de Serpentaires que tu veux du moment que tu vends les bons butins :-)

1 Serpentaire = 4 peaux de serpent + 2 yeux de serpent + 1 haute arcana

Voici un topic bien complet si tu cherches à fabriquer Solaris: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14420886-1-0-1-0-0.htm

jojo-35
jojo-35
Niveau 2
25 juin 2009 à 20:48:05

bonsoir à tous je suis super content j'ai battu Yazmat trooooooooooooooooooooooooop content :ange: :-d :rire2: :oui: :content: :rouge: :fete: :banzai: :bave:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2009 à 21:36:22

Attention, je voudrais ajouter une chose à la réponse de MisstressThief. Justement je ne pense pas qu'en revendant par exemple : 8 peaux de serpents, 4 yeux et 2 haute arcana, tu aies deux serpentaires en stock dans les affaires ! Pense bien à revendre tout d'abord le nécessaire exact pour un premier serpentaire, puis tu l'achètes et tu revends encore le nécessaire etc..

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:19:59

:ok: merci c'est que je voulais savoir...

milanr
milanr
Niveau 7
26 juin 2009 à 17:26:05

Rendragon :d) Oui c'est bien ça c'est impossible d'avoir deux fois la meme affaire en meme temps, il faut d'abord l'acheter pour qu'elle soit renouvlable :oui:

Boots19
Boots19
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:12:10

bravo jojo! moi je viens de le tenter avec des perso lvl70~ et je me suis fait ramasser. surtout que j'ai découvert un truc: si tu t'éloignes ds les couloirs en restant ds le colysée pr te soigner, ben yiazou il est pô fou: il se soigne aussi; moralité: 2 barres de vie difficilement gagnées réduites à néant. j'ai éteint la console et je suis allé me coucher..

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:40:57

Lances lui Purge (plus sûr du nom) il ne se soignera plus je crois...

redLuna
redLuna
Niveau 1
26 juin 2009 à 23:43:17

bonjour a tous et toutes :)
vu qu'aucune reponse trouvee jusqu'a present sur un sujet maintes fois aborde sur le topic d'aide officiel... (bon j'avoue j'ai pas que ca a faire de lire les 1566 pages du topic) je pose ma question. je recapitule :
pour obtenir la cle du passage de barheim la premiere chose a faire est de ramener la pampa fleuri a dantro, dont j'ai pu lire qu'il se trouvait dans le campement du desert est de dalmasca... soyons autant que possible precis :
il y a effectivement un campement ou sa femme dit que dantro est pas la. et il y a un autre campement sur l'autre rive de la rivière ou la seule ame qui vive est un marchand de carte.
bon mais ca me dit pas ou est dantro.
a moins qu'il se soit fait bouffe par un vers des sables de 400 mètres et qu'il ait subit un ravalement de facade dans l'intestin du vers de telle sorte qu'a sa sortie ma PS2 ne soit en mesure de le localiser, ce qui est completement absurde, ou peut il bien se planquer celui la SVP ?
bon voila j'ai pose ma question.
merci a celui ou celle :) qui saura me renseigner parce que ma vie en depend, alea jacta est.

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
27 juin 2009 à 09:24:41

Ben Dantro, il me semble qu'il est dans le premier village qu'on rencontre dans le désert est de dalmasca (tout petit village de rien du tout). C'est le client du contrat de chasse du pampa (l'un des premiers contrats)

Boots19
Boots19
Niveau 10
27 juin 2009 à 09:31:54

dantro, c'est le gars qui t'a donné le contrat pr aller buter le pampa fleuri. il est ds le campement est, juste à la sortie de rabanastre (à coté du dracosaure)
cette quete ne commence évidemment que si tu as tué le pampa fleuri, et ne pourra se terminer que après que tu aies obtenu l'éclat de l'aube.
:ok:

redLuna
redLuna
Niveau 1
27 juin 2009 à 10:23:41

merci beaucoup de vos reponses.
je me suis permis en attendant impatiemment vos reponses de rechercher sur youtube voir si un gars avait fait c'te quete.
j'ai donc regarde sa video en desespoir de cause, et j'ai eu la confirmation, que dantro etait effectivement la ou vous dites :

http://www.youtube.com/watch?v=HGeH8lcB8eQ&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=tJhZSU7mvQs

mais la configuration actuelle de ma partie ne me permet pas de le rencontrer. d'une part je n'ai pas acces au bateau, d'autre part, lorsque j'accede au campement de dantro par le nord, c'est a dire en passant par le col du mosphore :), le campement est desert, sauf un marchant de carte qui ne m'est pas du moindre interet vue que j'ai deja explorer la zone de fond en comble, cela dit pour le cote anecdotique. concernant le scenario principal, je viens juste de terminer le phare de ridoranna et m'apprete a embarquer sur le bahamut.
bah sinon ca fait un bail que j'ai commence c'te partie, je me souviens plus tres bien ce que c'est que l'eclat de l'aube.
je vais continuer de chercher.
merci encore.

redLuna
redLuna
Niveau 1
27 juin 2009 à 10:49:04

ok j'ai trouve dantro. il estdans un campement entre nalbina et rabanastre quand il me dit d'amener la fleur de cactus a sa femme.

J3ssyka
J3ssyka
Niveau 8
27 juin 2009 à 18:03:16

Bonjour, juste une petite question à propos des permis :

Voilà, mes personnages sont tous niveau 34, ils ont tous leurs 3 impulsions, mais je n'arrive pas à mettre le deuxième éon sur le permis d'un de mes personnages... Savez vous pourquoi ?

Merci d'avance

La vidéo du moment