CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:36:49

mass :d) Le seul conseil que je puisse te donner c'est d'attaquer toujour le même légume (les éliminer un par un) et de préparer purge pour les altérations d'etat :(

mass65
mass65
Niveau 1
14 avril 2009 à 15:42:04

sa s est deja fait mais apre il y a un boss de glas ou du meme style, s est celui la que j arrive pas a passer

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:46:10

Ah désolé mal compris :rouge:

Bah... là je sais plus trop donc je te mets la soluce :rouge: (source : http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution_4-5)

Commencez par attaquer aussi fort que possible. Le début du combat est facile, autant ne pas perdre trop de temps à se soigner ou à tenter d'autres types d'attaques. Ahriman lance Glas, ce que vous pouvez soigner avec un Remède si vous avez le permis "Science des remèdes 3", sinon faites revivre les personnages morts immédiatement, ou bien changez avec l'équipe en réserve. Au bout d'un moment, Ahriman se divise en deux. Vous pouvez détruire son double assez facilement, car il n'a que 700 PV. Mais le mieux est de se concentrer sur le vrai.

mass65
mass65
Niveau 1
14 avril 2009 à 15:50:03

tu conceil quoi comme niveau pour mais perso

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 15:53:12

Pour repondre a mass65 , je suis lvl 72 avec vaan balthier et bash mais les autres je les laisses ( lvl 35 fran , 12 ashe et penelo) j'ai que excalibur comme epee rare je suis entrain de me faire solaris et JE SUIS EN TRAIN DE CHERCHER CES ******* D'HAUTES ARCANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Humhum sinon personne ne saurait ou en trouver de ces arcanas de *****???

P.S : faites pas attention je suis juste un peu enervé

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:54:56

Alors là tu me poses une autre colle ça va faire longtemps que je n'ai plus fais le jeu en mode "normal" (avec les challenge) donc dur à estimer... aux alentours du niveau 40 je pense (35-40)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:56:18

zalera :d) y a pas de mal c'était pareil pour moi ^^.

Faut faire avec Dastia (recherche sur le forum y a pleins de pic' dessus), et tu dois avoir l'objet qui te permette de produire des hautes arcana :ok:

mass65
mass65
Niveau 1
14 avril 2009 à 15:58:13

ha merde vaan est 31, balthier est 17 , fran est 24 , basch est 33 , ashe est 15 et penelo est 32 donc sa va etre dureXD

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 15:58:39

Oui c'et se que j'essaie de faire depuis tout a l'heure mais seulement sa fait 3heures que jle flingue et que jle flingue et que jle flingue ... pour avoir que 3 hautes arcanas ! tu as pris combien de temps pour avoir 6 hautes arcanas ??

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 16:00:57

Par contre l'objet pour avoir des hautes arcanas ce serait pas le vase canope, pasqe si c'est autchose, je sens quya quelquechose qui va passer par le fenetre !!

mass65
mass65
Niveau 1
14 avril 2009 à 16:04:16

tu me pose une colle a moi XD

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 16:10:41

Ohou plus que deux autres hautes arcanas !! donc .... Voila a 18h j'aurai les deux arcanas, et c'est a se moment la , juste avant de sauvegarder : panne de courant !! Ca va etre la danse des revolver !!

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 16:30:33

Ohouououououou c'et la fiesta ! plus qu'une !!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2009 à 16:34:18

zalera :d) j'y ais mis 229 Dastia :hap: (précisément ^^)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2009 à 16:36:31

La première fois j'en avais passé 99 en revue sans en avoir une :rire: :rire: ... :malade:

mass :d) Bah ça doit être possible mais va falloir t'accrocher :hap:

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 16:38:55

OUIIIII enfin !! jai les 6 !! ah je suis content mintenant jvais faire les serpentaires pasqe les monstres rare jen ai marre!!

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 16:58:44

euh par contre comment tu as fait rabiere pour avoir les 800 000 gils ( avec l'achat des serpentaires ames empyrees et tahamagahamahaganés ) ?? Sur quels monstre tu les as eu ?? Merci d'avance

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:02:43

Je te suggère les chevaliers miroirs dans les bois des charmes dans le jardin des ombres dansantes (un bon butin avec de temps à autre des armures miroirs qui se vendent plutôt bien ^^) http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/charmes.gif

Fais des allés et retours avec la zone où y a le cristal (manière de faire réapparaître les monstres en t'éloignant de 2 zones comme ça tu pourras faire des chaînes :p) (par contre ne touche pas le cristal pour ne pas casser ta chaîne

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 17:19:53

Ok merci euh par contre j'ai d'autres questions qui me viennent a l'esprit: 1)est ce que le roi behemot donne bien 500 000 gils de recompenes parceque sur ffworld par exemple , il ya ecrit dans les recompenes du roi , 250 gils sa me parait bizarre ... 2)si oui a quel niveau , et a quel grade on peut avoir la mission ??

rmanga
rmanga
Niveau 5
14 avril 2009 à 17:25:36

bonjour,

alors voila j'ai cherché mais j'ai pas trouvé (je suis au niveau 90 pour l'équipe principale et 75 pour la réserve)

- j'ai accompli tout les contrats que j'avais sauf le prophète que je suis en train de faire (vives les orbes noirs ... -_-") et je cherche Yiazmat qui est aussi un contrat et que je n'arrive trouve pas(saleté >.<); j'ai entendu parler d'un dragon ancestral ou dans le genre. Comment on a le contrat ?

Et les meilleurs armes et protections qu'on puisse acheter ? (oui, oui je suis faignant pour les chercher dans les coffres^^)

et aussi si il y a une "astuce" pour avoir plus rapidement les orbes noirs ?

La vidéo du moment